backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"shock92" disait:
Ouai Bah ils peuvent ce le mettre ou je pense leur 2€ On paye pour tout maintenant y en a marre :x et je préfère mettre 2€ dans des câbles de dérailleur que pour voir la coupe du monde qui à part voir les 10 premiers n'est pas intéressant !! Vive Dirt TV
En même temps je comprends même pas comment ils pouvaient retransmettre tout gratuitement auparavant? Seulement avec l'aide des sponsors? Et puis 2€ comme la dit Rideuse ça représente vraiment rien à côté du boulot que ça représente!! Enfin, personnellement,à choisir, les deux euros je les mettrais plus dans un demi que dans un câble de dérailleur. :arrow:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par backdoor63, 13/05/2010
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
bah 2 euros c'est peu comparé à ceux qu'on met pour le vélo, mais envoyé par sms pour ceux qui ont déjà pas assez de crédit pour finir le mois c'est chaud ! après c'est chacun que ça régarde.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
j'ai dit câble de dérailleur comme ça :lol: sa m'horripile de lire c'est juste 2 € lol quand les mecs il vont payer leur baguette de pain 2€ je pense pas qu'il dirons encore que c'est juste 2€ :roll:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
T'es vraiment à l'ouest pour dire ça ... C'est pas le même service, une baguette ça ne coute pas pareil qu'une équipe ingé son/image, cameraman ... Enfin bon je trouve dingue ton discours ... La télé tu la paies, tes DVD tu les payes, canalsat tu payes ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
lucas nous a fait une interview de CG en slovenie :) <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/wc1-cedric-gracia-come-back--1.html" title="WC1 - Cedric Gracia come back ">WC1 - Cedric Gracia come back </a></div> LEGEND !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Génial ce Gracia ! En esperant qu'il fasse du résultat !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il avait dut partager quelques Stella avec Peat avant de faire l'interview non?? En tout cas il a les yeux qui pétillent biens :lol: "ça va envoyer du zgueg" :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
excellent ! il devait pas être à jeun :lol: en tous ça fais plaisir on l'attend avec impatience j'éspère qu'il va tout casser.
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
sa fais trop plaisir ! de le voir enfin !!! et plus qu'en forme en plus !!!! haha c'est une bonne nouvelle il veux en prendre quelques un de nous qui merite d'aller en WC :p excellente nouvelle ! il va tout péter !! et sa va envoyer du zgueg ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Il avait dut partager quelques Stella avec Peat avant de faire l'interview non?? En tout cas il a les yeux qui pétillent biens :lol: "ça va envoyer du zgueg" :lol:
S'il navigue en satellite autour du syndicate comme au portugal pour les tests du v10 carbon, les soirées ne doivent pas etre tristes!!! Pauvre Bryceland... Devenir alcoolique a tout juste 19 ans... :lol: :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
même sobre CG est extravageant... Pour l'avoir vu un peu sous l'effet de la boisson c'est ce que vous voyez sur la video puissance 10
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Tu m'étonne suivre 2 "vieux" et un presque vieux qui ont déjà pas mal de bouteilles vidées ... ça doit pas être très cool ! :lol: Je viens de me rendre compte que pas mal de pilote de Dh faisait en gros 1m90 ... :shock:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
la taille moyenne des pilotes en coupe du monde doit être assez impressionante ouais...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
la taille moyenne des pilotes en coupe du monde doit être assez impressionante ouais...
:lol: :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
esprit mal placé, très mal placé :) sinon un tout dans les pits à maribor:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
Si je peux aller a Champery, j'essayerais de me faire prendre en tof avec un max de riders pour comparer... Surtout Payet!! :lol: :lol: :lol: D'ailleurs j'aurais peut etre un plan pour fort bill, mais logistiquement ce ne sera pas evident a organiser!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 13/05/2010
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
même sobre CG est extravageant... Pour l'avoir vu un peu sous l'effet de la boisson c'est ce que vous voyez sur la video puissance 10
nico, gracia, c'est le mec qui va au troquet avec les autres pilotes qui leurs fait ce mettre une caisse, et qui ce casse avec un leger coup dans le nez alors que les autres sont chépére. vu avec pas mal de monde l'an passé a houffalize.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"kalim" disait:
"Nicotikk" disait:
Si je peux aller a Champery, j'essayerais de me faire prendre en tof avec un max de riders pour comparer... Surtout Payet!! :lol: :lol: :lol:
C'est clair que le Payet ... (sans esprit mal tourné) Par contre dis moi quand tu vas à champéry, j'y serais aussi je pense (tu passera boire une mousse à chatel !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je risque d'aller à Val di Sole...Si certains y vont faites signe
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"kalim" disait:
"Nicotikk" disait:
Si je peux aller a Champery, j'essayerais de me faire prendre en tof avec un max de riders pour comparer... Surtout Payet!! :lol: :lol: :lol:
C'est clair que le Payet ... (sans esprit mal tourné) Par contre dis moi quand tu vas à champéry, j'y serais aussi je pense (tu passera boire une mousse à chatel !
Vu que le samedi n'est pas férié, je ne monterais que le dimanche, mais rdv pris pour la mousse, meme si c'est de l'autre coté de la frontiere... ou bien! Surtout que je compte faire au plus court, pas forcement le moins de temps, et donc je passe par chatel (je te raconte pas le chemin le plus rapide que me sort Google Maps!!)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
esprit mal placé, très mal placé :)
Qui moi ? Ah non à peine pas ! :lol: Okkkkk :arrow:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ou une mousse à Champéry c'est pas un blemme non plus :wink: De toute facon je bosse le samedi toute la journée donc si j'y suis se sera le dimanche aussi ! Le chemin le plus rapide par Lausanne :lol: On verra bien de toute manière !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ou une mousse à Champéry c'est pas un blemme non plus :wink: De toute facon je bosse le samedi toute la journée donc si j'y suis se sera le dimanche aussi ! Le chemin le plus rapide par Lausanne :lol: On verra bien de toute manière !
Bah 1/2 heure de moins... pour 70km de plus!!! :roll: Donc on se croisera bien le dimanche! :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ouai en fait il te fait passer par l'autoroute suisse (attention à la vignette, elle astique grave (j'attend une autre réaction :lol: ) Val di sol m'aurait bien tenté mais je bosse :evil:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ouai en fait il te fait passer par l'autoroute suisse (attention à la vignette, elle astique grave (j'attend une autre réaction :lol: ) Val di sol m'aurait bien tenté mais je bosse :evil:
35€ il me semble... J'ai reussi a faire le tour de Geneve y a 2 ans sans me la farcire ( :roll: ca peut vite tomber dans le graveleux ce soir)... Puis je vise le moins de KM, pour la Xantia c'est pas plus mal!! Mais ouai je suis bien motivé pour monter la haut!!