nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
freecaster.tv pour les resultats, quand on voit les vitesses, c'est plus sur le technique qu'il fallait jouer pour gagner
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
quelle belle bataille cela méritais bien 1.5 euros
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"nicko39" disait:
MINNAAR Greg 4 ATHERTON Gee 8 FAIRCLOUGH Brendan 22 PEDEMANAUD Fabien 1 HILL Samuel 11 SMITH Steve 9 GWIN Aaron 26 SMITH Joseph 6 LEOV Justin 40 COLE Cameron 27 SPAGNOLO Damien 7 BLENKINSOP Samuel 49 ATKINSON Bryn 37 SIMMONDS Matthew 19 DELFS Mitchell les numéros ce sont les dossards
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
8 anglais dans les 20 !! Cool pour pedemanaud !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dommage que blenki soit aller à la faute, ainsi que lehikoinen je pense qu'il a fait une erreur car ce sont les plus rapides sur le bas en vitesse (avec leov) et c'était les plus impressionants à voir sur le bas.
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
ouais Beaucoup d'espoir de Ped, on y aura cru jusqu'au bout, Belle opération de Joseph Smith Gee a un quart de seconde de la premiere place
Lapierre313
Lapierre313

inscrit le 21/10/07
72 messages
merci, mauvais weekend pour Peat, dommage..!
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
Putain ça faisait un moment que je me disais cette rock session ça doit passer tout droit( depuis mon fauteuil c'est clair!!!) et La gee le fait :D
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
"Lapierre313" disait:
merci, mauvais weekend pour Peat, dommage..!
comme l'an dernier !! il était tombé il me semble !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
gee a était super impressionnant je trouve
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bon bah ceux qui ne voulaient pas payer ont loupé quelque chose ! Dommage pour Peat mais bon c'est le jeu ! Hill a engagé comme un malade et est tombé ! Et bien joué à Ped ! Belle course
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Hill est pas tombé, il a crevé l'arrière
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
TOP 20 :
 
2 MINNAAR Greg 4 ATHERTON Gee 8 FAIRCLOUGH Brendan 22 PEDEMANAUD Fabien 1 HILL Samuel 11 SMITH Steve 9 GWIN Aaron 26 SMITH Joseph 6 LEOV Justin 40 COLE Cameron 27 SPAGNOLO Damien 7 BLENKINSOP Samuel 49 ATKINSON Bryn 37 SIMMONDS Matthew 19 DELFS Mitchell 13 BRYCELAND Josh 69 CATHRO Ben 24 LEHIKOINEN Matti 14 BEAUMONT Marc 29 HART Danny
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Belle course ... super content pour Fab, il le merite vraiment, il a super bien roulé !!! Par contre pour Peat je pense que c'est la saison de trop ... :?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Vous aviez raison , blenki et kovarok dans le top 5 :wink: .... Lol Greg t'es le meilleur !!!! :lol: Santacruz bicycles <33 :lol: Bon ok je sort ! :arrow:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Ped mets 2sec a tous le monde sur le bas du parcours :shock: Gee qui a 4sec d'avance sur lui ne fini qu'avec 2sec d'avance à l'arrivée.
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
"Nicotikk" disait:
Petraaaaaaa :P @jacky: ils ne roulent pas un sx trail mais un proto ;)
pourtant sur canberra sa c'est sur enfin je crois que c'était un sx aprés maribor je suis pas sur maintenant que tu dit que c'est un proto peu etre un proto sx trail ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"HanniBal." disait:
Vous aviez raison , blenki et kovarok dans le top 5 :wink: .... Lol Greg t'es le meilleur !!!! :lol: Santacruz bicycles <33 :lol: Bon ok je sort ! :arrow:
c'est sur que tes pronostics étaient très bons toi aussi :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Nicotikk" disait:
"HanniBal." disait:
Vous aviez raison , blenki et kovarok dans le top 5 :wink: .... Lol Greg t'es le meilleur !!!! :lol: Santacruz bicycles <33 :lol: Bon ok je sort ! :arrow:
c'est sur que tes pronostics étaient très bons toi aussi :lol:
J'avais presque raison , sauf que j'avais pas mis dans l'ordre !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"HanniBal." disait:
"kalim" disait:
Kovarik Minaar Blenki Gee Peat
Kovarik et blenki :lol: bien sur 1er et 3éme lol faut arrêter la fumette les gars !!! Moi j'dis , de sur minaar et Hill dans le TOP 3 peu être steve dans le top 5 mick Hannah , y'a aussi gee , même si on la pas beaucoup vu dans des vidéos cet hiver j'pense qu'il cache bien son jeu ! Voila pour moi mais kovarik et blenki peu etre un jours mais pas le week end qui arrive ^^^^
Peat très loin, Hannah très loin ... Hill 5 tes pronostiques sont aussi mauvais que les notres :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"HanniBal." disait:
"kalim" disait:
Kovarik Minaar Blenki Gee Peat
Kovarik et blenki :lol: bien sur 1er et 3éme lol faut arrêter la fumette les gars !!! Moi j'dis , de sur minaar et Hill dans le TOP 3 peu être steve dans le top 5 mick Hannah , y'a aussi gee , même si on la pas beaucoup vu dans des vidéos cet hiver j'pense qu'il cache bien son jeu ! Voila pour moi mais kovarik et blenki peu etre un jours mais pas le week end qui arrive ^^^^
Peat très loin, Hannah très loin ... Hill 5 tes pronostiques sont aussi mauvais que les notres :wink:
Non moi j'ai 3 personne de bon !!!! vous quasiment aucun , donc voila
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis

classement final : dirt.mpora.com

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Là ça se voit que t'as pas regardé ce que j'ai mis : Minaar, Gee et Hill comme toi donc bon ...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
lol cameron caul et leov se sont gavés, excatment le meme temps! en tout cas ca fait plaiz de revoir Ped sur le devant de la scene. Et la 11e place de Spagnolo va bien faire reflechir barel sur la place qu'il occupe dans le team, a la base il n'aurait du faire que les coupes de france...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"matthelowrider" disait:
lol cameron caul et leov se sont gavés, excatment le meme temps! en tout cas ca fait plaiz de revoir Ped sur le devant de la scene. Et la 11e place de Spagnolo va bien faire reflechir barel sur la place qu'il occupe dans le team, a la base il n'aurait du faire que les coupes de france...
Tu as entendu ca où ? Cela fait 2ans que Damien fait les WC, pourquoi auraient changé la donne ? Crois tu que Damien et Aurel ont signé pour ne pas bénéficier de l'infrastructure et se déplacer sur les WC ? PS/ stop les minots avec vos pronostics. On s'en fou de qui a tord ou raison. Allé, échangez vos cartes pokémon et on n'en parles plus, faites la paix ...