"Bourinos_speeedos" disait:J'ai jamais dis le contraire !! ^^^^Là ça se voit que t'as pas regardé ce que j'ai mis : Minaar, Gee et Hill comme toi donc bon ...
"ZRTst" disait:Pas mieux. Les pronostics par définition c'est bidon et ça sert à rien.PS/ stop les minots avec vos pronostics. On s'en fou de qui a tord ou raison. Allé, échangez vos cartes pokémon et on n'en parles plus, faites la paix ...
"ZRTst" disait:A l'annonce de la signature de gio, Spagnolo a ete annoncé comme ne faisant que les CF, mais la, la donne va peut etre changer, entre son resultat et l'absence de Barel..."matthelowrider" disait:Tu as entendu ca où ? Cela fait 2ans que Damien fait les WC, pourquoi auraient changé la donne ? Crois tu que Damien et Aurel ont signé pour ne pas bénéficier de l'infrastructure et se déplacer sur les WC ? PS/ stop les minots avec vos pronostics. On s'en fou de qui a tord ou raison. Allé, échangez vos cartes pokémon et on n'en parles plus, faites la paix ...lol cameron caul et leov se sont gavés, excatment le meme temps! en tout cas ca fait plaiz de revoir Ped sur le devant de la scene. Et la 11e place de Spagnolo va bien faire reflechir barel sur la place qu'il occupe dans le team, a la base il n'aurait du faire que les coupes de france...
"Sevenup" disait:oue il est as mal dans l'ensemble mais pas un des meilleur film que j'ai vuoui c'est sur je n'enlève rien à son talent sinon quelqu'un à vu The uprising de callum swift ?
"quentin555" disait:j'ai Halluciner devant la part d'Al Bond, qu'est qu'il envoie"Sevenup" disait:oue il est as mal dans l'ensemble mais pas un des meilleur film que j'ai vuoui c'est sur je n'enlève rien à son talent sinon quelqu'un à vu The uprising de callum swift ?![]()
inscrit le 5/11/09
971 messages