"quentin555" disait:fais un effort sur l'orthographe stp...a oui dans meme dans le film a la fin sa jante et voila grave, oue jaime beaucoup son style de glisseet d'en prendre les virages
"Sevenup" disait:tube aluminium au metre chez casto, 1,50moui en effet en WC il est pas top ( quelque fois dans les 80 ) mais son style c'estfascinant, personne connait son cintre ?
"benoit_freedirtride" disait:Il s'en prend une belle dans l'épaule Gwin! Si c'était moi je doute ma clavicule serait restée en placeelle non plus je croi pas quel a ete poster:
"valouvtt" disait:Oui il y avait d'autres juniors francais notament ceux de l'US Cagnes mais ils ne se sont pas qualifié a cause de chutes ou bien il son passé a quelques petites places pour etre qualifiés ! On vera ce qu'il donneront sur les autres Courseset ludovic oget ? Sinon y'a des français en junior ?
"matthelowrider" disait:"Sevenup" disait:tube aluminium au metre chez casto, 1,50moui en effet en WC il est pas top ( quelque fois dans les 80 ) mais son style c'estfascinant, personne connait son cintre ?
![]()
"quentin555" disait:Qui ça"matthelowrider" disait:"Sevenup" disait:tube aluminium au metre chez casto, 1,50moui en effet en WC il est pas top ( quelque fois dans les 80 ) mais son style c'estfascinant, personne connait son cintre ?
![]()
c'est vrai su'il est vachement grand, hallucinant comment il balance son corps dans les virages jadoree
![]()
"riderdu03" disait:al bond oui et pour l'autre film que tu conseil four our flat out ou as tu reussi a le trouver merci"quentin555" disait:Qui ça"matthelowrider" disait:"Sevenup" disait:tube aluminium au metre chez casto, 1,50moui en effet en WC il est pas top ( quelque fois dans les 80 ) mais son style c'estfascinant, personne connait son cintre ?
![]()
c'est vrai su'il est vachement grand, hallucinant comment il balance son corps dans les virages jadoree
![]()
:
inscrit le 27/7/08
6182 messages