C'est cool ça!
sa a surment deja ete dis mais bon: bigbike-magazine.com exelent mental de fabient
"Nicotikk" disait:je suis pas tout à fait d'accord avec toi nicotik, il a peut être rien gagné sur le papier mais dans les esprits il a marqué tout le monde, c'était vraiment un chien fou mais qu'est ce qu'il était impressionnant. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai découvert ce sport, en mattant la vidéo de son run commenté par un Rob Warner au sommet de sa forme.( et oui certain vont me traiter de nouveau qui ne connait rien au oldschoolouais enfin defois il chute et passe completement à côté (andorre...) val di sole ? Il a rien gagné en ayant cette technique mise à part, avoir peut être la plus grosse deception de sa carrière en loupant un titre de champion du monde qui semblait lui revenir si facilement... Maribor il perd ce qui le separait de Minnaar. Je sais pas si on peut parler de "tactique" je vois plus ça comme une faiblesse, peut la seule qui lui fait defautpersonne n'est parfait.
"Nicotikk" disait:il a un caotch pour son mental donc il a du vite s en remetreje parle pas du côté mythique de ce run etc je parlais d'un point de vu purement sportifIl a du mettre du temps à se pardonner ou du moins accepter cette chute.
"Sevenup" disait:Si tu fais référence aux pédales auto, Hill est un des rares riders en WC à rouler en platesil enlève quand même vraiment vite ses deux pieds des pédales.
inscrit le 1/3/08
4913 messages