Sam hill roule sur du M remixer àa sa sauce, normal, sponso oblige
"HanniBal." disait:La différence c'est que moi je ne prétends pas avoir la science infuse et quand je ne sais pas j'évite de mettre une réponse inutile pour faire le kéké et je ferme ma gueule."riderdu03" disait:Comme la dit nico y a pas de généralité , alors même toi avec ta science infuse tu ne peu pas dire qu'il on tous des grand cadres ^Sa dépend des pilotes"HanniBal." disait:Alors là je crois que nous avons tous penser très fort : Niiiiiiiiiiééééééééééééééééééé"Sevenup" disait:Euh...Ils roulent sur des petits cadres style des M Pour privilégier la maniabilitéah on veut des news lucas, on attend tous ça avec impatience. sinon petite question, vous savez sur quel taille de cadre roulent les top pilotes ( Blenki, Hill, Minnaar ...) ?
![]()
![]()
"riderdu03" disait:J'en est longuement parler avec nico sur msn , hé j'ai jamais dis qu'il roulais Tousss en M mais certain ^^^Relie moi si tu veux"HanniBal." disait:La différence c'est que moi je ne prétends pas avoir la science infuse et quand je ne sais pas j'évite de mettre une réponse inutile pour faire le kéké et je ferme ma gueule."riderdu03" disait:Comme la dit nico y a pas de généralité , alors même toi avec ta science infuse tu ne peu pas dire qu'il on tous des grand cadres ^Sa dépend des pilotes"HanniBal." disait:Alors là je crois que nous avons tous penser très fort : Niiiiiiiiiiééééééééééééééééééé"Sevenup" disait:Euh...Ils roulent sur des petits cadres style des M Pour privilégier la maniabilitéah on veut des news lucas, on attend tous ça avec impatience. sinon petite question, vous savez sur quel taille de cadre roulent les top pilotes ( Blenki, Hill, Minnaar ...) ?
![]()
![]()
Et tu te contredirais pas ? "y a pas de généralité s" Et qu'est ce que tu dis avant : "ils roulent sur des m" D'ailleur d'où tire tu ta source ? Ah oui tu l'as inventé ... Donc chute
Pour info Steve Peat quand il était encore chez orange roulait sur un sur mesure encore plus grand que le L.
"HanniBal." disait:J'ai dû devenir illéttré"Sevenup" disait:Euh...Ils roulent sur des petits cadres style des M Pour privilégier la maniabilitéah on veut des news lucas, on attend tous ça avec impatience. sinon petite question, vous savez sur quel taille de cadre roulent les top pilotes ( Blenki, Hill, Minnaar ...) ?
![]()
"riderdu03" disait:A un moment c'était le Trip de By night les nuques longues comme ça !Danny Hart me fait penser aux jackys qui font du tunning dans leur r21![]()
Et le team crc on se croirait à la dde
![]()
il me faut cette application de steve peat !!!! ^^ dirt.mpora.com voilà un peux plus d'info ^^ mais je la trouve pas pour le moment donc elle dois pas étre dispo encore ...
"s@nder" disait:il me faut cette application de steve peat !!!! ^^ dirt.mpora.com voilà un peux plus d'info ^^ mais je la trouve pas pour le moment donc elle dois pas étre dispo encore ...
Ouvre un post ! Je la cherche aussi !
traduction google que j'avais pas vue
ops:
a été opéré mardi ... Toujours en convalescence maintenant. Toncills enlevé et déviation de la cloison fixe dans mon nez.
"Nicotikk" disait:dirt mag nous dit que SAM est partie faire des radios a l'hosto. mais j'ai une question si il a effectuer les chrono test peut t'il participé a la course sans faire les qualif ?sam hill se serait boité durant les training à fort william résultats: http://desmond.yfrog.com/Himg33/scaled.php?tn=0&server=33&filename=1zgu.jpg&xsize=640&ysize=640 attendons les videos de dirttv/mtb cut pour en savoir un peu plus (source relayé sur le facebook de freecaster)
Sam Hill had a massive crash during official timed practise today at Fort William. The latest news is that he has been to the local hospital for xrays to his shoulder. Team mate Brendan Fairclough said “Sam doesn’t normally moan about injuries but he was looking pretty bad” Healing vibes out to Hill and hope he’s back in the saddle for Sundays final.![]()
source: dirt.mpora.com
inscrit le 3/11/08
2602 messages