purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Sam hill roule sur du M remixer àa sa sauce, normal, sponso oblige
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"HanniBal." disait:
"riderdu03" disait:
"HanniBal." disait:
"Sevenup" disait:
ah on veut des news lucas :D , on attend tous ça avec impatience. sinon petite question, vous savez sur quel taille de cadre roulent les top pilotes ( Blenki, Hill, Minnaar ...) ?
Euh...Ils roulent sur des petits cadres style des M Pour privilégier la maniabilité :D
Alors là je crois que nous avons tous penser très fort : Niiiiiiiiiiééééééééééééééééééé :roll:
Comme la dit nico y a pas de généralité , alors même toi avec ta science infuse tu ne peu pas dire qu'il on tous des grand cadres ^Sa dépend des pilotes
La différence c'est que moi je ne prétends pas avoir la science infuse et quand je ne sais pas j'évite de mettre une réponse inutile pour faire le kéké et je ferme ma gueule. :wink: Et tu te contredirais pas ? "y a pas de généralité s" Et qu'est ce que tu dis avant : "ils roulent sur des m" D'ailleur d'où tire tu ta source ? Ah oui tu l'as inventé ... Donc chute :wink: Pour info Steve Peat quand il était encore chez orange roulait sur un sur mesure encore plus grand que le L.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"riderdu03" disait:
"HanniBal." disait:
"riderdu03" disait:
"HanniBal." disait:
"Sevenup" disait:
ah on veut des news lucas :D , on attend tous ça avec impatience. sinon petite question, vous savez sur quel taille de cadre roulent les top pilotes ( Blenki, Hill, Minnaar ...) ?
Euh...Ils roulent sur des petits cadres style des M Pour privilégier la maniabilité :D
Alors là je crois que nous avons tous penser très fort : Niiiiiiiiiiééééééééééééééééééé :roll:
Comme la dit nico y a pas de généralité , alors même toi avec ta science infuse tu ne peu pas dire qu'il on tous des grand cadres ^Sa dépend des pilotes
La différence c'est que moi je ne prétends pas avoir la science infuse et quand je ne sais pas j'évite de mettre une réponse inutile pour faire le kéké et je ferme ma gueule. :wink: Et tu te contredirais pas ? "y a pas de généralité s" Et qu'est ce que tu dis avant : "ils roulent sur des m" D'ailleur d'où tire tu ta source ? Ah oui tu l'as inventé ... Donc chute :wink: Pour info Steve Peat quand il était encore chez orange roulait sur un sur mesure encore plus grand que le L.
J'en est longuement parler avec nico sur msn , hé j'ai jamais dis qu'il roulais Tousss en M mais certain ^^^Relie moi si tu veux :wink: :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"HanniBal." disait:
"Sevenup" disait:
J'ai dû devenir illéttré :shock: :shock: :shock: :shock: [size=18]Ils roulent sur des petits cadres style des M Pour privilégier la maniabilité[/size] J'arrête de pourrir le poste.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Comme souvent y'a beaucoup de gens qui parlent mais peu qui savent. C'est si dur que ça de ne rien écrire quand on ne sait pas?
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
Pour les info sur les bikes des gars qui roulent fort ^^ voila cette vidéo qui dis un peu des infos : 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315"> Le poids de la boue à la fin :shock:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
j'ai l'impression que ça dépend pas mal des riders et puis tout le monde peut pas rouler sur du L non plus.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
je pence aussi que sa vari avec le tipe de parcoure ex sur un parcoure très rapide avec des grande ligne droite et des gros pierrier et ben il prenne une taille au-dessus pour la stabilité le contraire pour un parcoure qui demande de la maniabilité
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
barel revient sur sa chute
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
quel bel accent ! mais je salue son courage et sa force mentale ! a sa place j'aurai littéralement pété un plomb !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
et le premier jour à FORT WILLIAM :D un petit tour des pits (il a l'air de faire très beau (pour une fois) en ecosse, si lucas passe il pourra nous donner la temperature locale 8) ) video pure "life style" avec la nouvelle coupe de cheveux de danny hart 70's, application iphone steve peat et lehikoinen qui a l'air de pas être un grand bosseur
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Danny Hart me fait penser aux jackys qui font du tunning dans leur r21 :lol: :lol: Et le team crc on se croirait à la dde :lol:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"riderdu03" disait:
Danny Hart me fait penser aux jackys qui font du tunning dans leur r21 :lol: :lol: Et le team crc on se croirait à la dde :lol:
A un moment c'était le Trip de By night les nuques longues comme ça ! :lol: "Hoel" doit bien s'en souvenir !
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages

il me faut cette application de steve peat !!!! ^^ dirt.mpora.com voilà un peux plus d'info ^^ mais je la trouve pas pour le moment donc elle dois pas étre dispo encore ...

rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"s@nder" disait:
il me faut cette application de steve peat !!!! ^^ dirt.mpora.com voilà un peux plus d'info ^^ mais je la trouve pas pour le moment donc elle dois pas étre dispo encore ...

Ouvre un post ! Je la cherche aussi !

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
saladini a repri le 4x mais surement pas a sont plus haut niveau 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
La Championne du Monde de 4x Caroline Buchanan au tapis http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs633.snc3/31776_396958046639_195088031639_4767505_2364740_n.jpg peut être une vielle source y a pas de date :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Peux tu mettre le lien de ta source stp ?
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
facebook.com

traduction google que j'avais pas vue :oops: a été opéré mardi ... Toujours en convalescence maintenant. Toncills enlevé et déviation de la cloison fixe dans mon nez.

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315">
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
sam hill se serait boité durant les training à fort william résultats: http://desmond.yfrog.com/Himg33/scaled.php?tn=0&server=33&filename=1zgu.jpg&xsize=640&ysize=640 attendons les videos de dirttv/mtb cut pour en savoir un peu plus (source relayé sur le facebook de freecaster)
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis

:shock: ça fait mal les résultats des practice : dirt.mpora.com

shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"Nicotikk" disait:
sam hill se serait boité durant les training à fort william résultats: http://desmond.yfrog.com/Himg33/scaled.php?tn=0&server=33&filename=1zgu.jpg&xsize=640&ysize=640 attendons les videos de dirttv/mtb cut pour en savoir un peu plus (source relayé sur le facebook de freecaster)
dirt mag nous dit que SAM est partie faire des radios a l'hosto. mais j'ai une question si il a effectuer les chrono test peut t'il participé a la course sans faire les qualif ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

Sam Hill had a massive crash during official timed practise today at Fort William. The latest news is that he has been to the local hospital for xrays to his shoulder. Team mate Brendan Fairclough said “Sam doesn’t normally moan about injuries but he was looking pretty bad” Healing vibes out to Hill and hope he’s back in the saddle for Sundays final.

source: dirt.mpora.com