matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
aïe, ca fait mal de voir caroline buchanan dans cet état, avec les larmes de sang ca fait un peu flipper! c'est la plus belle 4crosseuse du circuit alors je vais lui souhaiter un rapide rétablissement :P sam hill a fait ca bien! il a vraiment démonté sa DTswiss!! :shock:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
si c'était si grave il serait pas parti à pieds je pense. A voir si il prendra le depart dimanche...
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Vue le maillot blindé de sang il a du ce faire de belle lacération avec les cailloux
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
pas sur qu'il prenne le départ dimanche.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il roule avec le Leat Brace maintenant?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Il est sponso leatt. :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
il est aussi sponso Troy lee et c pas pour sa qu'il porte la dorsale
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"shock92" disait:
il est aussi sponso Troy lee et c pas pour sa qu'il porte la dorsale
S'il porte pas le neck je vois pas ce qu'il porterait d'autre alors que troy lee il a toutes les fringues. Ca fout mal d'être sponso par une marque et ne pas mettre l'unique produit qu'elle vend :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
en parlant des tenues troy lee, voila la collection 2010 : 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315">
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"Sevenup" disait:
en parlant des tenues troy lee, voila la collection 2010 :

<object id="mpora_knUT71cMe" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315"><param name="movie" value="video.mpora.com /><param name="allowfullscreen" value="true" /><embed src="video.mpora.com width="480" height="315" allowfullscreen="true"></embed></object>

2011 ^^

Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
merd* :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

_____________________________________________________________ résultats qualifs 4X >>>> dirt.mpora.com Romain saladini et CG dans le top 10 8) A voir demain

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Plutôt bonne reprise pour Saladini :shock: , ça fait plaiz. 8)
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
:lol: et il disait qu'il était pas à 100 %
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
fais chier pour sammy !!!! fuck quoi il as dut se prendre une bien fucking chute vu la geule des roues ^^ mais bon si il est debout c bon ^^ plus qu'as croiser les doits pour qu'il roule dimanche !!! mais trop deg pour lui quoi ! :cry:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
en même temps vu les cartons qu'il se met depuis quelques années c'est normal que defois il se reléve mal en point...
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
J'aime beaucoup le retour dans le top 10 voir 5 de Steve Smith depuis 2 ou 3 courses la!!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
"Nicotikk" disait:
en même temps vu les cartons qu'il se met depuis quelques années c'est normal que defois il se reléve mal en point...
je crois qu'il a toujours été comme ça et c'est pas près de s'arrêter, mais jusque là il avait beaucoup de chance quand on voit Andorre :lol: mais bon au moins il roulent engagé et c'est tant mieux car il sait qu'après au pédalage il vaut rien surtout contre des types comme Minnaar. Le début de saison a mal commencé pour lui mais je pense qu'avec des manches comme Champéry, Mt St Anne il va vraiment cartonner.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/2/10
85 messages
"Sevenup" disait:
"Nicotikk" disait:
je crois qu'il a toujours été comme ça et c'est pas près de s'arrêter, mais jusque là il avait beaucoup de chance quand on voit Andorre :lol: mais bon au moins il roulent engagé et c'est tant mieux car il sait qu'après au pédalage il vaut rien surtout contre des types comme Minnaar. Le début de saison a mal commencé pour lui mais je pense qu'avec des manches comme Champéry, Mt St Anne il va vraiment cartonner.
ouai deja a maribor il fini 5éme en tombant...j'ai regardé la video il pert au moins 5 secondes...
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
"bikerdu35" disait:
"Sevenup" disait:
"Nicotikk" disait:
ouai deja a maribor il fini 5éme en tombant je crois ou sortit de piste...
les deux en même temps :lol:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
priez avant de vous couchez pour que quelqu'un ait pris la boite de Hill en vidéo.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"Sevenup" disait:
] je crois qu'il a toujours été comme ça et c'est pas près de s'arrêter, mais jusque là il avait beaucoup de chance quand on voit Andorre :lol: mais bon au moins il roulent engagé et c'est tant mieux car il sait qu'après au pédalage il vaut rien surtout contre des types comme Minnaar.

Juste en passant Hill a gagné un nouveau titre de champion du monde a Fort wiliams l'une des pistes ou tu doit le plus pédalé "remember zapiks.fr

Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
oui mais la il était dans sa période ou il dominait vraiment tout, aujourd'hui la concurrence est vraiment rude et le niveau des autres riders a vraiment progressé.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Elle me fait rever cette piste de Fort William...