boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Trouvé sur dirt.mpora.com, update sur le crash de Sam Hill! UPDATE: SAM HILL IN FORT WILLIAM SMASH June 5th, 2010 @ 9:30 AM Sam Hill had a massive crash during official timed practise today at Fort William. ———————————————————————— UPDATE: The latest news this morning is that Sam Hill has damaged his shoulder ligaments, but not broken any bones. We understand that the Specialized plan is that Hill will start his qualifying run this afternoon but will pull over once he’s left the start hut and rest up for Sunday, since he’s a top 20 protected rider this should ensure he starts the finals just to try and salvage some points. It’s unclear whether the UCI will allow this but all in all it doesn’t sound good for Sam Hill. More news when we get it. ———————————————————————— From the gondola I saw Hill slumped on the grass looking very shaken near the fast rocky drop/left hander a few corners up from the entry to the woods. The latest news is that he has been to the local hospital for xrays to his shoulder. Team mate Brendan Fairclough said “Sam doesn’t normally moan about injuries but he was looking pretty bad” Healing vibes out to Hill and hope he’s back in the saddle for Sundays final.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"bikerdu35" disait:
"Sevenup" disait:
"Nicotikk" disait:
en même temps vu les cartons qu'il se met depuis quelques années c'est normal que defois il se reléve mal en point...
je crois qu'il a toujours été comme ça et c'est pas près de s'arrêter, mais jusque là il avait beaucoup de chance quand on voit Andorre :lol: mais bon au moins il roulent engagé et c'est tant mieux car il sait qu'après au pédalage il vaut rien surtout contre des types comme Minnaar. Le début de saison a mal commencé pour lui mais je pense qu'avec des manches comme Champéry, Mt St Anne il va vraiment cartonner.
ouai deja a maribor il fini 5éme en tombant...j'ai regardé la video il pert au moins 5 secondes...
on se souviendra de val di sole ! 3ème en chutant !! (il avait 10 sec d'avance sur gee en bas du parcours)
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
ça fait plaisir de revoir Rob Warner sur freecaster 8)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yop ! Le 4X il donne quoi ? Je n'ai pas pu voir les 1ere manches ! CG et Saladini toujours en lice ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est pas commencé je crois. http://freecaster.tv/live/mtb/1011048/uci-mtb-world-cup-4x-3-fort-william
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages

Les temps des qualif homme dirt.mpora.com femme dirt.mpora.com

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"flyeurboy" disait:
Les temps des qualif homme dirt.mpora.com

on voit de nouveaux noms en haut du tableau, cameron cole :shock: A noter Lehikoinen 5eme, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau.

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oé ca fait du bien de voir des nouvelles personnes sur le haut du tableau. Par contre les anglais s'engatse un peu trop : "Rachel Atherton puts in a flying time to go fastest in qualifying at Fort William ahead of Sabrina Jonnier and Floriane Pugin." alors qu'elle mets que 2s a Sabrina sur 5mn20 de course... a croire qu'ils sont encore plus chauvin que nous!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Je sais pas si vous avez vu à quelle vitesse CG a passé le 1er virage :shock: !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
CG est survolté, sachant qu'il voulait même pas rouler le 4X disant que ça ressemblait à une piste de BMX où il n'y avait plus les difficultés lié au VTT (et il a pas tort) (voir la videos interview de lucas). Mais je sais pas il régne une athmosphére particulière sur cette coupe du monde :twisted: je sens qu'on va avoir des surprises que ce soit en 4X et DH peut être pas pour les gagnants mais les podiums...
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
Cg fait pas le poids face a des mecs du bmx Comme il dit le 4x c'est du bmx avec des grandes roues !
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Trés bon retour de Saladini ! qualifié pour les demi, à suivre :)
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
gracia a pas la bon bike pour faire du 4X très bas de l'avant et haut de l'arrière on dirais un bike de xc
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
ça s'annonce tout bon pour demain même si je mettrais bien un sou sur Minnaar ...
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
Méchante croute sur le 4x course stoppée!
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
J'espers qu'elle à rien, surtout au niveau des cervicales ... :? La course reprend :)
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
aller la finale maintenant.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
graves gagne pas vraiment une surprise, saladini 4 pas mal pour un retour 8)
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
et merde pour romain oué c'est pas mal mais dommage qui fasse pas 3 c toujours mieu un pti podium :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
c'est sur oui :lol: , les qualifs d'aujourd'hui :
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Hill n'est pas dans la liste des qualifiés il roule ou pas demain ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Qualifié d'office, (top 20 oblige).
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Mickael Pascal est tombé aussi? Il est 131ème! Donc pas qualifié, dommage.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
mais lui aussi est dans le top 20 ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"shock92" disait: