MINNAAR 11 au 1er inter !
"sombrio" disait:Il a pas fait un mais 2 gros whip bien lancés. Comme il n'a fini qu'a une demi seconde de Gee, on peut se poser la question s'il aurait pu le battre s'il ne les avait pas balancer. Le commentateur le disait aussi, sur ce run on s'en fout du style, il pouvait gagner la course.Putain j'ai pas pu voir le live fait chi*r ! Grosse surprise que Cole se retrouve sur le podium en tout cas, mais ca fait plaisir, ca change ! & j'ai pas compris la polémique sur son whip, il s'est passé quoi? Gracia a remis un suicide cette année? Ahah toujours au top ce mec c'estr cool !
"Awesome" disait:"sombrio" disait:Putain j'ai pas pu voir le live fait chi*r !
Grosse surprise que Cole se retrouve sur le podium en tout cas, mais ca fait plaisir, ca change !
& j'ai pas compris la polémique sur son whip, il s'est passé quoi?
Gracia a remis un suicide cette année? Ahah toujours au top ce mec c'estr cool !
Il a pas fait un mais 2 gros whip bien lancés. Comme il n'a fini qu'a une demi seconde de Gee, on peut se poser la question s'il aurait pu le battre s'il ne les avait pas balancer. Le commentateur le disait aussi, sur ce run on s'en fout du style, il pouvait gagner la course.
inscrit le 14/1/09
318 messages