flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
MINNAAR 11 au 1er inter !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
Greg à été battu sur son terrain favori, le pédalage, bravo Gee quel machine !
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
fais chier pour blinky =/
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9869 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Si Cole n'avait pas whippé, aurait-il pu gagné ? On sait pas, mais en tous cas, c'est ses sponsors qui vont lui tirer les oreilles. A noter Camellini 7ème place et la reconversion de Gracia en commentateur de l'extrême
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Gee est vraiment en forme cette année ! Il va tout casser !
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Cole doit être légérement stupide sur les bords, mais bon chacun ses choix :roll:
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
"Sevenup" disait:
Cole doit être légérement stupide sur les bords, mais bon chacun ses choix :roll:
il doit vraiment le regretter..
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
A mon avis si on part dans ce type de raisonnement, il faudrait revoir toute la course et voir s'il na pas oublié de pédaler sur une portion où il aurait pu :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Minnaar aussi whip sur le saut de fin, ça veut rien dire... sinon le top 10 : 1. Atherton Gee 2. Cole Cameron 3. Minnaar Greg 4. Gwin Aaron 5. Hannah Michael 6. Blenkinsop Samuel 7. Camellini Julien 8. O'connor Shaun 9. Beer Nick 10. Lehikoinen Matti
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/4/07
75 messages
en tout cas minnaar perd pas mal de temps sur le pédalage par rapport à gee !! greg n'est plus le seul pilote qui "sais pédaler" comme certains disent..
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pour son crash, Hill a dit que ça s'était passé à l'entrée des bois. Et pour les whips moi je trouve ça cool, ça garde l'esprit fun du sport, faire des bons temps en se faisant plaisir.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Parfois quand on est pas sûr de gagner il vaut mieux se démarquer par autre chose pour faire plaisir aux sponsors, c'est ce qu'a fait Gracia et c'est ce qu'a fait Cole également. Sauf que si Cole avait gagné en faisant ses whips, ça aurait été un demi-dieu.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
C'est moi ou ils se plantent sur le podium ? Minaar est 3e normalement ! edit : ils ont rectifiés le tir
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Moi je tiens tout particulierement a felicite notre Vink national qui fait 17 eme !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Jonnier a gagné Jonnier a gagnééééé !! (chauvinisme ? naaan à peine pas !)
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
Je vais être chauvin , mais notre Nico Vink de nationalité Belge est 17ième et devant Peat!
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/8/09
132 messages
Sérieux arretez avec le whip de Cole ! Un je vois pas en quoi ca l'a retardé assez pour etre derriere gee et deux ca reste un sport fun ! Les pros sont aussi là pour se faire plaisir et nous vendre du reve :roll:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Putain j'ai pas pu voir le live fait chi*r ! Grosse surprise que Cole se retrouve sur le podium en tout cas, mais ca fait plaisir, ca change ! & j'ai pas compris la polémique sur son whip, il s'est passé quoi? Gracia a remis un suicide cette année? Ahah toujours au top ce mec c'estr cool !
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
par contre comment ça se fait que minnaar est devant atherton au classement général aprés 2 epreuves alors que gee fait 2 et 1, minnaar fait 1 et 3. on dirait que les epreuves de coupe du monde ne sont pas pourvus du meme nombre de points :!: http://dirt.mpora.com/news/standings-fort-william-wc.html
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Faut prendre en compte les classements des qualifs aussi.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
si, mais il ya des points attribué lors des manches de qualifications aussi ;) et vu que minnaar a été premier aux qualifs à maribor et fort bill ...
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
Cole avait un vélo avec la nouvelle astuce de la petite gachette qui fait pedaler tt seul.. ou il est doppé.. en tout cas c'est fou comme on passe du milieu de classement à une seconde place en une saison et surtout sur une course aussi physique. ok :arrow: :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9869 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"sombrio" disait:
Putain j'ai pas pu voir le live fait chi*r ! Grosse surprise que Cole se retrouve sur le podium en tout cas, mais ca fait plaisir, ca change ! & j'ai pas compris la polémique sur son whip, il s'est passé quoi? Gracia a remis un suicide cette année? Ahah toujours au top ce mec c'estr cool !
Il a pas fait un mais 2 gros whip bien lancés. Comme il n'a fini qu'a une demi seconde de Gee, on peut se poser la question s'il aurait pu le battre s'il ne les avait pas balancer. Le commentateur le disait aussi, sur ce run on s'en fout du style, il pouvait gagner la course.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"Awesome" disait:
"sombrio" disait:
Putain j'ai pas pu voir le live fait chi*r !

Grosse surprise que Cole se retrouve sur le podium en tout cas, mais ca fait plaisir, ca change !

& j'ai pas compris la polémique sur son whip, il s'est passé quoi?

Gracia a remis un suicide cette année? Ahah toujours au top ce mec c'estr cool !

Il a pas fait un mais 2 gros whip bien lancés. Comme il n'a fini qu'a une demi seconde de Gee, on peut se poser la question s'il aurait pu le battre s'il ne les avait pas balancer. Le commentateur le disait aussi, sur ce run on s'en fout du style, il pouvait gagner la course.

depuis la nuit des temps certain riders vise la performance et d'autre la performance et le plaisir du public, pour certains réussir une belle course c'est aussi faire un gros spectacle. Chacun a son avis sur la question, imaginons qu'avec plus d'amorti sur les deux grosses bosses où il a whipé il serait passé devant ça peu autant avoir une grosse importance qu'aucune selon les personnes.

Pour ma part je pense que ce résultat l'encourage pour la suite car c'est une place au avant poste vraiment belle, et qu'en finissant pas sur la plus haute marche, sa le motivera encore plus à essayé de faire encore plus :wink:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
brendog est vraiment largué et le team spé est vraiment moyen en ce début de saison