Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9869 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
@blackgost Oui chacun son avis, d'autres te diront aussi qu'il y a des compètes spécialement pour le style. Enfin bon, débat sans fin.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Nicotikk" disait:
et vu que minnaar a été premier aux qualifs à maribor et fort bill ...
Hum, c'est Hill qui a été le plus rapide aux qualifs de Maribor.
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
Pour ma part, première fois que je regarde le live sur freecaster et franchement c'était super ! Bonne course, belle piste, des pilotes au top, une super qualité d'image et une fluidité sans faille ! Nickel !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
au temps pour moi
bikerdu35
bikerdu35

inscrit le 21/2/10
85 messages
et peat il lui ai arrivée quoi?Pourtant il est bon pédaleur lui aussi, je comprend pas l'année dernière il est champion du monde et la il finit 18éme.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9869 messages
"Nicotikk" disait:
au temps pour moi

Les 2 sont courants, même si ta version est plus utilisée fr.wikipedia.org Quand je l'écris, je pense : "autant d'erreurs que je reconnais". Bon on est pas sur le forum de l'Académie Française, là ! oh! :D

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
c'était plus un "clin d'oeuil" à SowX qui a l'air très attaché à l'académie justement :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Juste est ce que vous pensez que Gee peut remporter la WC ? Perso je pense que oui ! Il a l'air plutôt en forme, il pédale vite et a une bonne technique ! Cela va se jouer entre Minaar et Gee je pense !
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ce n'est que la 2 eme attendons encore un peut
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
yen a quand meme pas mal d'autres qui sont en enbuscade et qui ont un grand potentiel : mick hannah, cam Cole, aaron Gwin. sans oublier bien sur sam hill qui peut toujours remonter le classement avec les manches techniques qui s'annoncent. mais bon c'est vrai que ya des chances que ca se joue serrés entre Gee et Minaar.
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ouaaa et smith qui me vend du réve ! paie ton cancan sur le step down ^^ il est particuliérement en forme lui aussi ! bon il as chuté donc il savais que sa course étais morte ... il claque un cancan pour le public ^^ bon esprit .. c bon sa !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9869 messages
nacnac, pas cancan
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Nicotikk" disait:
au temps pour moi
:lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
au tant pour moi dsl ... roohhh en plus je le savais ! mais je pensais cancan en voulan écrire nacnac et sa a donner cancan ... dsl mais enfin bref l'essentiel c qu'on m'as compris :p
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
"bikerdu35" disait:
et peat il lui ai arrivée quoi?Pourtant il est bon pédaleur lui aussi, je comprend pas l'année dernière il est champion du monde et la il finit 18éme.
Derailler
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9869 messages
"Placebolivier" disait:
"bikerdu35" disait:
Derailler
Je trouve dingue qu'en 2010, on voit les pro crever ou péter les transmissions toujours autant.
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Ben crever c'est pas leur faute, derailler aussi... Faute a pas de chance
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
vous êtes sur que Peat à deraillié oO ? je crois qu'il est tout simplement passé à côté de sa course. A voir avec la rediff...
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Peat a pas déraillé vue qu'il a pédalé comme un fou dans la dernière partie vous vous trompez avec Gracia c de la merde leur guide chaine
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
In effectis autant pour moi, tout ces V10 la ca me perturbe :D non ouai Peat a juste merder
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9869 messages
Je me permets de remettre le commentaire de Stanus dans la brève des résultats tellement c'est dingue :

Oui, CG a eu un problème avec l'anti déraillement, il a du s'arrêter remettre la chaine... Petite info, il avait prévu et une grande envie de sa part de poser un BACKFLIP sur le jumps ou il a fait son suicide, mais du coup pas assez de vitesse .... FOU
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
question de sponsoring tout sa , sa fait 2 fois qu'il porte les couleurs de la France et non les couleurs de son team pas cool pour les sponsors
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
video race day, par MTBCUT: <p style="margin-top: 0;"><a href="http://www.vitalmtb.com/videos/member/Fort-William-Race-Day,2683/MTBCUTtv,6">Fort William Race Day</a> - More <a href="http://www.vitalmtb.com">Mountain Bike Videos</a></p>
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Oui c'est vraiment fou pour Cédric, quand il m'a dit ça j'avais du mal à y croire et bon, c'est bien vrai ... Il a tapé et son bashguard s'est bien abimé, la chaine est sortie, et c'est bien réel, il m'a montré, le plateau est tout abimé, tordu, et ce sur la parie haute de la piste, il s'est même arrêté remettre la chaine, donc a 15sec de Gee c'est fou ... Et oui il voulait vraiment passer un backflip sur le jump de la fin, mais manque de vitesse il aurait tapé l'avant, vraiment domamge mais bon, ne vous inquietez pas suivez bien ses runs de finales cette saison, ce sera une première en DH ... :D :D :D :D
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
J'en doute pas, le sergent est un poil déjanté ^^ dès qu'il peut poser quelques choses, il n'hésite pas beaucoup :D