aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
qui aurait des photo ou vidéo de gracia de son sucide j'ai pas vue je veux voir :)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
"aaron" disait:
qui aurait des photo ou vidéo de gracia de son sucide j'ai pas vue je veux voir :)
bigbike-magazine.com

tu descend sur la page celui qui m'impressionne de plus en plus c'est Ben Cathro, 19 ème avec un problème mécanique qui ne lui permet pas de pédaler sur la fin de parcours c'est assez impressionnant :shock:

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

replay dispo : freecaster.tv par contre plus grande enigme de tout les temps :lol: , aaron gwin a son leatt brace quand on le voit partir et en bas il n'en a plus :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: faudra qu'on m'explique img192.imageshack.us

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

peu etre pas la meme manche .. sinon pour ceux qui voudrait voir de belle photos, mattbatman15.pinkbike.com

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Si on le voit dans la vidéo le leatt disparait au bout de la 2eme caméra !
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
:shock: il s'est peut être arrêté tranquillement au bord de la piste puis il l'a enlevé et est reparti comme si de rien n'était :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"Placebolivier" disait:
Ben crever c'est pas leur faute, derailler aussi... Faute a pas de chance
crever s est une erreur de pilotage car tu a pris une pierre(ou autre) et tu pince mais si est une épine alors s est pas de ta faute enfin s est se que je pence pour cg faire un backflip sa lui aurait fait grave beaucoup de pub et puit il a fait la rampage s est pas pour rien
Message modifié 2 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 07/06/2010
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
Freecaster ne peut pas filmer un pilote de haut en bas si non on pourrait pas voir quasi tout les pilotes. c'est pour cela qu'il garde des passages des qualifs et les montres pour mettre plus d'image d'un pilote. L'année dernière aussi, (sam hill avait changé de pantalon entre le haut et le bas ^^)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Les caméras embarquées de Cédric Gracia : /news/2368-wc2-fort-william-gracia-embarque.html Merci Lulu et Cédric ! :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 07/06/2010
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
marche pas pour moi :?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pareil, sa marche pas non plus
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ce lien doit être bon : /news/2368-wc2-fort-william-gracia-embarque.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
oui merci, j'ai corrigé également mon post.
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
sa marche ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
merci :)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
mais, sur quel saut il voulait faire un backflip ? à quel moment sur la vidéo ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je pense qu'il voulait le rentré sur celui ou il tape des suicide a chaque fois ^^ enfin peu etre que je me plante, mais venant du sergent sa m'étonnerais pas que sa soit sa :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
:lol: chaud quand même, c'est pas vraiment une bosse pour
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
et avec la vitesse ou il arrive dessus :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
sans pouvoir pedaler et en mettant un suicide il va plus loin sur ce saut que tout le monde casiment alors j'imagine même pas si il avait pedaler le vol qui ce serait mit :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ce type c'est vraiment un tarré :shock: D'ailleurs ce sont ses folies qui l'ont fais connaitre :wink: Tout le monde ( quasiment ) à déjà vu la vidéo de son backflip en compétition de 4cross... :P Gracia c'est une légende, pas temps pour ses performances hors du commun, mais plutôt pour ses coups " médiatiques " tel que celui-ci ! Moi je dis CHAPEAU ! C'est vraiment un champion :) Les autres descendeurs ont du soucis à se faire avec un malade comme lui :lol:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
qqn pourrait me dire a quel moment gracia fait son run dans le replay j ai un peu la flemme de chercher :roll:
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/1/07
260 messages
"dirtyfifty" disait:
Ce type c'est vraiment un tarré :shock: D'ailleurs ce sont ses folies qui l'ont fais connaitre :wink: Tout le monde ( quasiment ) à déjà vu la vidéo de son backflip en compétition de 4cross... :P Gracia c'est une légende, pas temps pour ses performances hors du commun, mais plutôt pour ses coups " médiatiques " tel que celui-ci ! Moi je dis CHAPEAU ! C'est vraiment un champion :) Les autres descendeurs ont du soucis à se faire avec un malade comme lui :lol:
J'avais jamais entendu parler de ce backflip! Je viens de checker sur le net, quel malade :shock:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
le fameux back flip de gracia pendant les championats du monde de 4X :lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages