qui aurait des photo ou vidéo de gracia de son sucide j'ai pas vue je veux voir
"aaron" disait:bigbike-magazine.comqui aurait des photo ou vidéo de gracia de son sucide j'ai pas vue je veux voir![]()
tu descend sur la page
celui qui m'impressionne de plus en plus c'est Ben Cathro, 19 ème avec un problème mécanique qui ne lui permet pas de pédaler sur la fin de parcours c'est assez impressionnant ![]()
replay dispo : freecaster.tv
par contre plus grande enigme de tout les temps
, aaron gwin a son leatt brace quand on le voit partir et en bas il n'en a plus
faudra qu'on m'explique
img192.imageshack.us
peu etre pas la meme manche .. sinon pour ceux qui voudrait voir de belle photos, mattbatman15.pinkbike.com
"Placebolivier" disait:crever s est une erreur de pilotage car tu a pris une pierre(ou autre) et tu pince mais si est une épine alors s est pas de ta faute enfin s est se que je pence pour cg faire un backflip sa lui aurait fait grave beaucoup de pub et puit il a fait la rampage s est pas pour rienBen crever c'est pas leur faute, derailler aussi... Faute a pas de chance
"dirtyfifty" disait:J'avais jamais entendu parler de ce backflip! Je viens de checker sur le net, quel maladeCe type c'est vraiment un tarréD'ailleurs ce sont ses folies qui l'ont fais connaitre
Tout le monde ( quasiment ) à déjà vu la vidéo de son backflip en compétition de 4cross...
Gracia c'est une légende, pas temps pour ses performances hors du commun, mais plutôt pour ses coups " médiatiques " tel que celui-ci ! Moi je dis CHAPEAU ! C'est vraiment un champion
Les autres descendeurs ont du soucis à se faire avec un malade comme lui
![]()
inscrit le 14/9/07
1201 messages