benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
ok il commence sa reeducation moi on m'avais dit s est bien de faire du velo pour la reeducation ( mais du velo de route pas de l enduro car il y a des vibration )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 22/06/2010
foxrider06
foxrider06

inscrit le 11/7/08
36 messages
"Nicotikk" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
"foxrider06" disait:
dsl mais habitant dans la même ville que lui je peut te l'assurer que je les croisé ^^
putain s est tros la classe sa donc des fois tu doit le croiser sur les piste local non?
ici dans le 06 il y a nico vouilloz, fabien barel et julien camellini pour ne citer qu'eux donc pas rare des les croiser sur des competitions locale voir même sur les trails avec un peu de chance ;)
Ouai voilà exactement mais on vois souvent plus vouilloz (pour se qui traine dans l'arrière pays ) que Barel ils ont chacun leur petit spot on va dire ^^
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"foxrider06" disait:
on va dire ^^
pourquoi on va dire ?
foxrider06
foxrider06

inscrit le 11/7/08
36 messages
c'est une expression ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"benoit_freedirtride" disait:
"foxrider06" disait:
on va dire ^^
pourquoi on va dire ?
arrête de poter pour rien dire stp et fais un effort sur ton orthographe de manière générale.
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/8/09
132 messages
Bonsoir, ca peut paraitre un peu bete mais je me demandais si avec seulement une licence uci on peut participer a une manche de wc ? (juste pour le fun^^) ou bien ya une histoire de points.. si oui la licence il suffit de la payer ou ils demandent des resultats en course et tout ca?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
:lol:
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/8/09
132 messages
Je demande ca pour info pas la peine de reagir comme ca...
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
je crois qu'il faut juste faire un team uci. mais c'est assez cher, et puis il faut avoir le niveau pour rouler sur des pistes comme ça sans avoir l'air ridicule par rapport aux autres.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"vinzo.freerider" disait:
Je plaisante t'inquiètes pas :wink: Désolé si tu l'as mal pris :? Je crois que tout les pilotes sont sponsorisés au moins ( pour répondre à ta question plus intelligemment que je ne l'ai fais :wink: )
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
il y a des points uci a récupéré je crois car cg portait le maillot de France pour en récupéré car l’année dernier il na fait aucune course
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/8/09
132 messages
"dirtyfifty" disait:
"vinzo.freerider" disait:
Je plaisante t'inquiètes pas :wink: Désolé si tu l'as mal pris :? Je crois que tout les pilotes sont sponsorisés au moins ( pour répondre à ta question plus intelligemment que je ne l'ai fais :wink: )
Non pas de souci t'inquiete 8) bien sur il faut le niveau^^ d'accord... on m'avait dit qu'il suffisait de payer la licence uci une centaine d'euros pas besoin d'etre sponso mais ca parait un peu douteux :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
il faut obligatoirement des points UCI pour une manche de coupe du monde. Des points que tu gagnes via des compétitions importantes comme les coupe de france, coupe d'europe etc.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
avoir une licence FFC qui est compatible UCI participé au coupe de france et avoir des points pour pouvoir rentré en equipe de france et participé à une coupe du monde mais bon si quand bien meme tu arrive à etre inscrit il te faudra etre dans les 80 en qualification pour passé devant les caméras de freecaster
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
"shock92" disait:
avoir une licence FFC qui est compatible UCI participé au coupe de france et avoir des points pour pouvoir rentré en equipe de france et participé à une coupe du monde mais bon si quand bien meme tu arrive à etre inscrit il te faudra etre dans les 80 en qualification pour passé devant les caméras de freecaster
ce qui n'est pas chose aisé :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ou alors comme dit plus haut, avoir une licence UCI, en intégrant un team UCI, mais elle coute dans les 750e si mes souvenirs sont bons. sans compter les frais d'enregistrement du team UCI...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"shock92" disait:
équipe de france ? Non du temps que le mec a les points nécessaires "l'équipe de france" n'a rien à faire dans l'histoire. La FFC elle peut intervenir pour selectionner des mecs qui justement n'ont pas assez de points UCI. Comme payet et gracia cette année qui après une année off ont porté le maillot de l'équipe de france pour pouvoir participer aux premières manches.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"matthelowrider" disait:
ou alors comme dit plus haut, avoir une licence UCI, en intégrant un team UCI, mais elle coute dans les 750e si mes souvenirs sont bons. sans compter les frais d'enregistrement du team UCI...
sur ma licence ffc j'est un numero uci (comme tout les licences sauf loisir je crois) et s est sa qu'il faut utiliser tu a des points uci sur l'avalanche cup coupe de france... s est toute les courses de classe UCI
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ya tous les licencié qui ont un numero UCI, aprés il faut une licence minimum 3e categorie je crois pour pouvoir accumuler des points UCI (avec celles sur internet on peut pas). mais les licences UCI c'est l'uci qui les délivrent, pas la ffc. c'est pour ca qu'elle sont tréééés cheres.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
On ma dit que en coupe de France , si tu est 15éme au sratch ta 1point , 14eme 2points , 13 3points est ainsi de suite , et ma source est sur !! 8) 8)
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/8/09
132 messages
D'accord merci pour vos réponses :) je me disais aussi que c'était pas si facile de rouler en wc :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
et combient de point faut t il pour participer a une coupe du monde?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
30/50 il me semble !! On me la dit ya 2semaine mais j'ai un petit troue de mémoire , mais sa devait être dans ses eau là ! :P
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"HanniBal." disait:
On ma dit que en coupe de France , si tu est 15éme au sratch ta 1point , 14eme 2points , 13 3points est ainsi de suite , et ma source est sur !! 8) 8)
Est-ce possible que les points soit attribuer par catégorie car comment a fait Ludovic Oget pour participer a la coupe du monde en étant cadet l’année dernière
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
certains team/club ont une affiliation spéciale avec l'UCI même sans point certains peuvent être "invité" par l'UCI il me semble