"s@nder" disait:Pareil !! J'ai bien envie de voir ce que cela donne en vrai, si c'est roulable!hyeeeahhh et dire que jvais surement monter a champéry avec des potes voir la WC et rouler la piste aprés la racej'ai hate !!!
"Kaktus69" disait:Pareil, c'est déja quand la date ? Peut etre j'aurais le permis avant !"s@nder" disait:Pareil !! J'ai bien envie de voir ce que cela donne en vrai, si c'est roulable!hyeeeahhh et dire que jvais surement monter a champéry avec des potes voir la WC et rouler la piste aprés la racej'ai hate !!!
Le 24 et 25 juillet, pour Champ'. Il y a une vidéo d'une fille qui a roulé sur la trace de la world cup : video.mpora.com Sa a l'air roulable tout de même
"Kaktus69" disait:Le 24 et 25 juillet, pour Champ'. Il y a une vidéo d'une fille qui a roulé sur la trace de la world cup : video.mpora.com Sa a l'air roulable tout de même
si tu va la bas rouler tu diras plus la même chose ...
"Nicotikk" disait:en même temps en 2007 c'était pas le même niveauet encore pour cette année ils ont rendu la piste un peu plus "facile" qu'en 2007... Quand on voit comme certains pros étaient à la peine y a 3 ans j'imagine même pas un rider "lambda".
"rom73" disait:Oui ils écument RA et avalanches cups.C'est la famille d'Anglais ! Ils sont souvent dur les coupe Rhône Alpes ! Elle a pas froid au yeux cette fille !
"Nicotikk" disait:D'un autre coté dans la boue molle c'est pas comme quand c'est sec. C'est à faire, je dis pas que c'est facile mais c'est pas non plus la rampage.et encore pour cette année ils ont rendu la piste un peu plus "facile" qu'en 2007... Quand on voit comme certains pros étaient à la peine y a 3 ans j'imagine même pas un rider "lambda".
"Kaktus69" disait:Oui j'ai vu la fille rouler à l'avalanche cup de lyon (vu que je roulais aussi) et elle envoyait autant que pas mal de gars ! Sans certitude mais on m'a dit que son père a un poste à responsabilités chez crc, ca expliquerait pourquoi elle roule en intense marzo et hope..."rom73" disait:Oui ils écument RA et avalanches cups.C'est la famille d'Anglais ! Ils sont souvent dur les coupe Rhône Alpes ! Elle a pas froid au yeux cette fille !
"vinzo.freerider" disait:Tu était avec quel vélo à l'avalanche cup?? Elle avait du tourner dans les 170 au scratch de mémoire. Enfin, c'est pas vraiment de la DH la sarra mais bon. J'avais aussi entendu dire que son père bossait chez CRC."Kaktus69" disait:Oui j'ai vu la fille rouler à l'avalanche cup de lyon (vu que je roulais aussi) et elle envoyait autant que pas mal de gars ! Sans certitude mais on m'a dit que son père a un poste à responsabilités chez crc, ca expliquerait pourquoi elle roule en intense marzo et hope..."rom73" disait:Oui ils écument RA et avalanches cups.C'est la famille d'Anglais ! Ils sont souvent dur les coupe Rhône Alpes ! Elle a pas froid au yeux cette fille !
"Kaktus69" disait:Moi j'avais mon Suprem' racing bleu, et un maillot bleu, blanc et rouge. Autrement pour rouler sur une worldcup, en france, il y a thiers!! zapiks.fr
ok je vois ![]()
"Kaktus69" disait:Oue je me disais aussi que il y avait un truc dans le genre, avant elle et son frère avait un SOCOM. Cette saison j'en ai vue aucun sur l'une des 3 première Rhone Alpes !"vinzo.freerider" disait:Tu était avec quel vélo à l'avalanche cup?? Elle avait du tourner dans les 170 au scratch de mémoire. Enfin, c'est pas vraiment de la DH la sarra mais bon. J'avais aussi entendu dire que son père bossait chez CRC."Kaktus69" disait:Oui j'ai vu la fille rouler à l'avalanche cup de lyon (vu que je roulais aussi) et elle envoyait autant que pas mal de gars ! Sans certitude mais on m'a dit que son père a un poste à responsabilités chez crc, ca expliquerait pourquoi elle roule en intense marzo et hope..."rom73" disait:Oui ils écument RA et avalanches cups.C'est la famille d'Anglais ! Ils sont souvent dur les coupe Rhône Alpes ! Elle a pas froid au yeux cette fille !
Je confirme...
On était 5 le samedi, seulement 1 est resté le dimanche, et il s'est blessé alors qu'il passait tout le samedi
Déjà pour sauter tout il faut avoir un sacré niveau! Et encore la vidéo écrase bien.
Donc nous on est parti, la piste était pas assez ludique, surtout en Avril, où le niveau n'est pas retrouvé.
En plus elle est de plus en plus dure vu que le niveau des riders présents monte (Cyril Kurtz, Damien Spagnolo, Romain Paulhan, Sam Dale,Myriam Nicole, Florianne Pugin, Jérôme Crocombette: le local etc). D'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'elle soit encore plus dure l'année prochaine^^
Sinon en tant que spectateur c'est pas mal, il y a pas mal de chutes
Comme dirait un gars de Planète deux roues(Paulhan): "Whaa ce chantier!"(avec l'accent de la Lozère^^)
La vidéo:
http://vimeo.com/11290130
"rom73" disait:Disons que le problème en féminines c'est que les filles de 14-15 ans tombe en face de femmes qui ont dix ou vingt ans de plus qu'elles. C'est donc logiquement difficile."Kaktus69" disait:Oue je me disais aussi que il y avait un truc dans le genre, avant elle et son frère avait un SOCOM. Cette saison j'en ai vue aucun sur l'une des 3 première Rhone Alpes !"vinzo.freerider" disait:Tu était avec quel vélo à l'avalanche cup?? Elle avait du tourner dans les 170 au scratch de mémoire. Enfin, c'est pas vraiment de la DH la sarra mais bon. J'avais aussi entendu dire que son père bossait chez CRC."Kaktus69" disait:Oui j'ai vu la fille rouler à l'avalanche cup de lyon (vu que je roulais aussi) et elle envoyait autant que pas mal de gars ! Sans certitude mais on m'a dit que son père a un poste à responsabilités chez crc, ca expliquerait pourquoi elle roule en intense marzo et hope..."rom73" disait:Oui ils écument RA et avalanches cups.C'est la famille d'Anglais ! Ils sont souvent dur les coupe Rhône Alpes ! Elle a pas froid au yeux cette fille !
inscrit le 24/4/08
1117 messages