Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"s@nder" disait:
hyeeeahhh et dire que jvais surement monter a champéry avec des potes voir la WC et rouler la piste aprés la race ;) j'ai hate !!!
Pareil !! J'ai bien envie de voir ce que cela donne en vrai, si c'est roulable!
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Rachel s'est méchamment abîmé son épaulé déjà bousillée. Devrait être de retour pour Champéry en passant par beaucoup de rééduc, mais pas de chirurgie
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Kaktus69" disait:
"s@nder" disait:
hyeeeahhh et dire que jvais surement monter a champéry avec des potes voir la WC et rouler la piste aprés la race ;) j'ai hate !!!
Pareil !! J'ai bien envie de voir ce que cela donne en vrai, si c'est roulable!
Pareil, c'est déja quand la date ? Peut etre j'aurais le permis avant !
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages

Le 24 et 25 juillet, pour Champ'. Il y a une vidéo d'une fille qui a roulé sur la trace de la world cup : video.mpora.com Sa a l'air roulable tout de même

rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
C'est la famille d'Anglais ! Ils sont souvent dur les coupe Rhône Alpes ! Elle a pas froid au yeux cette fille !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
"Kaktus69" disait:
Le 24 et 25 juillet, pour Champ'. Il y a une vidéo d'une fille qui a roulé sur la trace de la world cup : video.mpora.com Sa a l'air roulable tout de même

si tu va la bas rouler tu diras plus la même chose ...

jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Attendez qu'il nous revienne vivant & il pourra nous raconter ses impressions... :lol: Ok je :arrow: Nan, je reviens juste pour dire que la jolie blonde, elle envoie plutôt bien ! Comment qu'elle embrassé l'arbre, ce dernier doit heureux vu que ça change des mecs qui le tripotent un peu trop souvent... :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et encore pour cette année ils ont rendu la piste un peu plus "facile" qu'en 2007... Quand on voit comme certains pros étaient à la peine y a 3 ans j'imagine même pas un rider "lambda".
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
"Nicotikk" disait:
et encore pour cette année ils ont rendu la piste un peu plus "facile" qu'en 2007... Quand on voit comme certains pros étaient à la peine y a 3 ans j'imagine même pas un rider "lambda".
en même temps en 2007 c'était pas le même niveau :roll: , ne parlez pas trop vite sur la soit disant facilité de la piste parce qu'une fille roule dessus, on aura certainement des suprises ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ah mais je dis pas ça par rapport à la fille, c'est juste les organisateurs eux même qui ont parlé des modifications pour rendre la piste moins galére ;) Mais je doute pas que la difficulté technique restera, la montagne et la pente c'est la même 8)
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
les organiteurs, moi je parle des frères Walker qui ont shapper la piste, ils disaient d'ailleurs que d'après eux c'était une mauvaise idée que de tracée une piste sur une pente aussi abrupte car dangereuse, difficile d'accès et du coup, ils devaient construire une autre piste pour les spectateurs.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"rom73" disait:
C'est la famille d'Anglais ! Ils sont souvent dur les coupe Rhône Alpes ! Elle a pas froid au yeux cette fille !
Oui ils écument RA et avalanches cups.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kaktus69, 24/06/2010
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"Nicotikk" disait:
D'un autre coté dans la boue molle c'est pas comme quand c'est sec. C'est à faire, je dis pas que c'est facile mais c'est pas non plus la rampage.
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/8/09
132 messages
"Kaktus69" disait:
"rom73" disait:
Oui j'ai vu la fille rouler à l'avalanche cup de lyon (vu que je roulais aussi) et elle envoyait autant que pas mal de gars ! Sans certitude mais on m'a dit que son père a un poste à responsabilités chez crc, ca expliquerait pourquoi elle roule en intense marzo et hope...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"vinzo.freerider" disait:
"Kaktus69" disait:
"rom73" disait:
Oui j'ai vu la fille rouler à l'avalanche cup de lyon (vu que je roulais aussi) et elle envoyait autant que pas mal de gars ! Sans certitude mais on m'a dit que son père a un poste à responsabilités chez crc, ca expliquerait pourquoi elle roule en intense marzo et hope...
Tu était avec quel vélo à l'avalanche cup?? Elle avait du tourner dans les 170 au scratch de mémoire. Enfin, c'est pas vraiment de la DH la sarra mais bon. J'avais aussi entendu dire que son père bossait chez CRC.
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/8/09
132 messages
J'avais un big hit 3 2008 (les rouge et blanc) avec une la boxxer 2010 et une tenue tld noire et rouge et toi ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
d'ailleurs en parlant de CRC, le team est sur morzine pour quelques temps, donc vous avez des chances de les croiser ceux qui vont rouler là bas. Et ils participent à la MEGA.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages

Moi j'avais mon Suprem' racing bleu, et un maillot bleu, blanc et rouge. Autrement pour rouler sur une worldcup, en france, il y a thiers!! zapiks.fr

vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/8/09
132 messages
"Kaktus69" disait:
Moi j'avais mon Suprem' racing bleu, et un maillot bleu, blanc et rouge. Autrement pour rouler sur une worldcup, en france, il y a thiers!! zapiks.fr

ok je vois :wink:

shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
en parlant de mega la même semaine y a la dh sprint de Oz sa fait un baille que ji suis pas allez et vue que la piste à changé es qu'elle est faisable avec une fourche de 100 mm et 130 de l'arrière ?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"Kaktus69" disait:
"Kaktus69" disait:
"rom73" disait:
Tu était avec quel vélo à l'avalanche cup?? Elle avait du tourner dans les 170 au scratch de mémoire. Enfin, c'est pas vraiment de la DH la sarra mais bon. J'avais aussi entendu dire que son père bossait chez CRC.
Oue je me disais aussi que il y avait un truc dans le genre, avant elle et son frère avait un SOCOM. Cette saison j'en ai vue aucun sur l'une des 3 première Rhone Alpes !
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kaktus69" disait:
Autrement pour rouler sur une worldcup, en france, il y a thiers!! zapiks.fr

Pourquoi le mec de la vidéo vole par dessus les cailloux ^^^ :shock: :shock: Impressionnant ! :shock: :roll:

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
il faut que je ride sur ste piste elle est énorme tu me l avais déjà montre kactus69 mais je la trouve toujours aussi impressionnante
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Je confirme... On était 5 le samedi, seulement 1 est resté le dimanche, et il s'est blessé alors qu'il passait tout le samedi :lol: Déjà pour sauter tout il faut avoir un sacré niveau! Et encore la vidéo écrase bien. Donc nous on est parti, la piste était pas assez ludique, surtout en Avril, où le niveau n'est pas retrouvé. En plus elle est de plus en plus dure vu que le niveau des riders présents monte (Cyril Kurtz, Damien Spagnolo, Romain Paulhan, Sam Dale,Myriam Nicole, Florianne Pugin, Jérôme Crocombette: le local etc). D'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'elle soit encore plus dure l'année prochaine^^ Sinon en tant que spectateur c'est pas mal, il y a pas mal de chutes :lol: Comme dirait un gars de Planète deux roues(Paulhan): "Whaa ce chantier!"(avec l'accent de la Lozère^^) La vidéo: http://vimeo.com/11290130

Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"rom73" disait:
"Kaktus69" disait:
"Kaktus69" disait:
"rom73" disait:
Oue je me disais aussi que il y avait un truc dans le genre, avant elle et son frère avait un SOCOM. Cette saison j'en ai vue aucun sur l'une des 3 première Rhone Alpes !
Disons que le problème en féminines c'est que les filles de 14-15 ans tombe en face de femmes qui ont dix ou vingt ans de plus qu'elles. C'est donc logiquement difficile.