rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"ZRTst" disait:
résultats complets: ffc.fr lolo se révèle au grand publique cette année.

En tout cas moi j'ai bien merdé grosse boite cette apreme, le mec devant moi n'a pas voulu me lasser passer, j'ai tapé sa roue arrière et puis tombé dans la pente ! 257eme sur 265 au Scratch 57eme sur 60 en Junior Affreux cette manche finale !

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est la loi de la course... :( Mais bon l'important c'est d'avoir roulé tout le week end, ça fait toujours progresser, faut voir le bon côté des choses. :wink:
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
J'ai participé aussi et a la manche de finale je suis tombé en haut du tracé sur une erreur debile en decrochant de l'avant et ca a été dur psycologiquement de finir la course, decu en bas mais en y reflechissant je me dis que c'est une experience de folie pour moi apres avoir commencer la descente l'été dernier et y etre cette année de rouler avec les meilleur francais . Je le vois plutot sous cette angle, et je pense que c'est mieux .
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Si tu as commencé la descente l'année dernière, tu peux être content de toi! Et puis t'es en Cadet, donc t'as tout le temps de mieux faire! Au fait, fallait faire quoi pour être qualifié, un Podium au championnat régional?
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
En languedoc roussillon il regardez surtout ta place courante en coupe régionale et t'aient aussi compte du championnats régional . Et Merci pour tes compliments c'est sympa ça fait plaisir :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Aaron Gwin is the 2010 U.S. National Champ in downhil
allez maintenant hate de matter les premieres videos dirt tv et autres voir si champery reste aussi "folklorique" qu'il y a 3 ans :twisted:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"ThomG" disait:
J'ai participé aussi et a la manche de finale je suis tombé en haut du tracé sur une erreur debile en decrochant de l'avant et ca a été dur psycologiquement de finir la course, decu en bas mais en y reflechissant je me dis que c'est une experience de folie pour moi apres avoir commencer la descente l'été dernier et y etre cette année de rouler avec les meilleur francais . Je le vois plutot sous cette angle, et je pense que c'est mieux .
Tu etait dans quelle groupe ? Je crois je t'ai vue !
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
Pour ma premiere année de DH je suis assez content moi , je fait 11eme cadet et 129 au scratch , malgrès qu'au debut de la piste le mec qui partait devant moi est tombé et il etait allongé au sol donc j'ai du ralentir j'ai perdu bien 3 a 4 seconde =(
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Toi je t'ai vue Matotex !
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
"rom73" disait:
Je crois bien t'avoir vu aussi ...
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
"rom73" disait:
"ThomG" disait:
J'etais dans le groupe B et toi ? si c'est toi romain giraud avec le trek session je t'ai vu aussi !
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
euh les gars,pour les résultat sur le site de la ffc ,c'est normal que je vois que les xc ,trial ,4x et tandem ? je vois les résultat de la dh nul part !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"minibarel" disait:
euh les gars,pour les résultat sur le site de la ffc ,c'est normal que je vois que les xc ,trial ,4x et tandem ? je vois les résultat de la dh nul part !
non c'est pas normal, moi je vois bien la rubrique DH dans le menu déroulant.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
a merde mon ordi doit avoir un probleme alors ... sinon tu peut me dire combien j'ai fait si ca te dérange pas stp ? en cadet ,victor bannier, dossard 318 et le temps c'est 3 min54 je crois ( ca va je sais c'est bidon mais j'été blessé pasque j'été tombé bien fort sur la manche de placement donc j'ai pris les échapatoire et j'ai ratrapé le mec de devant, du coup je voyais rien et quand j'ai voulu le doubler sur le gros dévers de la fin il ma bouché ma traj habituel et donc je m'en suis pris une juste aprés l'avoir doublé ...) mais bon c'était ma 4 eme compétition depuis que j'ai commencé il y a 1 an et demi donc c'est pas trop mal en étant tombé et blessé.merci
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
46eme cadet (roules pour toi, perso c'est deja bien de s'inscrire apres ya les circonstances de la course) Personne ne va te juger (enfin pas moi ;) )
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
"ZRTst" disait:
46eme cadet (roules pour toi Personne ne va te juger (enfin pas moi ;) )
+5
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ok merci.c'est sur le plus important c'est de se faire plaisir :D
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"matotex28" disait:
"rom73" disait:
Je crois bien t'avoir vu aussi ...
Tu as un casque 661 ?
"ThomG" disait:
"rom73" disait:
"ThomG" disait:
J'ai participé aussi et a la manche de finale je suis tombé en haut du tracé sur une erreur debile en decrochant de l'avant et ca a été dur pathologiquement de finir la course, decu en bas mais en y reflechissant je me dis que c'est une experience de folie pour moi apres avoir commencer la descente l'été dernier et y etre cette année de rouler avec les meilleur francais . Je le vois plutot sous cette angle, et je pense que c'est mieux .
J'etais dans le groupe B et toi ? si c'est toi romain giraud avec le trek session je t'ai vu aussi !
Oui c'est moi Romain Giraud avec le Session 88 qu'il y a sur la page d'accueil de 26in !
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Ah ben alors j'etais assis a cote de toi pendant que les mecs s'entrainer pour le dirt
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Ah ok, je crois voir qui tu es ! Sur les prochaines coupe de France tu pourra venir me voir puisque toi tu vois qui je suis ! ^^
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"rom73" disait:
Ah ok, je crois voir qui tu es ! Sur les prochaines coupe de France tu pourra venir me voir puisque toi tu vois qui je suis ! ^^
:oops: :oops: Prochaine étape un dinée au chandelle au resto :twisted:
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
"HanniBal." disait:
"rom73" disait:
:oops: :oops: Prochaine étape un dinée au chandelle au resto :twisted:
Hey hey ! Faut pas les pousser du côté sombre de la Force !!! :lol: :arrow: En tout cas, cela fait bien plaisir de voir que certains d'entre vous ont pu participer à la fête des championnats de France ! :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon je recentre sur la WC (que je rappelle en lolant que c'est quand meme le theme principal du sujet... 8) ) Vu que Champéry c'est pas loin de la France, kikiva? Je me lance, j'y vais dimanche, normalement avec Bourinos (ou on se rejoint la haut, mais osef c'est pareil!)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vous aurez l'air un peu con si vous allez là bas dimanche pour la course :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait: