fait chier il y avait une eureur sur le calendrier car la bresse il y a juste dh downhill911.com
Un lien vers une cam embarquée de la nouvelle piste des frères Walker : Champéry !
Apparement y a de la pente ![]()
"Nicotikk" disait:Quand il était chez iron horse (depuis je sais pas) Hill roulait un cintre en 25.4 aussi.cintre en 25.4, certains roulent encore aujourd'hui avec ça, moins rigide Jamais essayé en DH je suis curieux de voir ce que a change réellement
"matthelowrider" disait:+1, sa ressemble un peu au principe du 1.5 et 1.1/8. (Je sias jamais si c'est 1.1/8 ou 1/1.8 ^^)25,4 c'est juste bien plus lourde que 31,8, du fait de l'épaisseur largement superieur du cintre pour arriver a la meme solidité. Je me rappel pas avoir senti un changement en passant de mon planetX dh 25,4 au truvativ hussefelt 31,8.
"nicko39" disait:décidement les athertons ont vraiment pas de chance en ce momentTrès mauvaise nouvelle concernant Dan Atherton. Gros crash sur la tête en dirt, vertèbres C1 et C2 fracturées!!!! Mais apparement pas de paralysie et des sensations. Bon rétablissement à lui
inscrit le 8/6/08
1473 messages