C'est même plus légendaire à ce niveau là ! Ca va être violent, il va y avoir des morts !
En tout cas fait chié,soit j'y vais pour 1h soit je n'y vais pas samedi ...
il ne roulera pas universalbikeracing.com
"flyeurboy" disait:il ne roulera pas universalbikeracing.com
il avait pris la première place ! pas la 3ème ! ![]()
"rideuse67" disait:"flyeurboy" disait:il avait pris la première place ! pas la 3ème !il ne roulera pas universalbikeracing.com![]()
:
:
Euh ? Non, il avait bien pris la 3ème place à Champéry en 2007 ! Y a juste Matti qui lui dit qu'il méritait grandement la 1ère place au vu de son run qu'on connait tous(tes)... ![]()
"blackdemarseille" disait:Vu leur etat de forme actuel et leur talent, les 2 derniers que tu nommes seront quasiment a coup sur dans le top 3... Le 3eme nommé, j'aimerais bien aussi qu'il fasse un pure resultat!!- Blenky - Minnar - Atherton ?ops:
dans l'album photos de la CG racing brig' sphotos.ak.fbcdn.net facebook.com
"kalim" disait:A coup sur je ne pense pas. Ils seront certainement dans le top 6. Tu oublies Gwin, Lehikoinen, Fairclough, Hannah (qui avait fait 4éme en 2007) et Peat (qui avait fait 2ème) entre autres! Sinon j'aimerais bien voir Fairclough ou Blenkinsop l'emporter"blackdemarseille" disait:Vu leur etat de forme actuel et leur talent, les 2 derniers que tu nommes seront quasiment a coup sur dans le top 3... Le 3eme nommé, j'aimerais bien aussi qu'il fasse un pure resultat!!- Blenky - Minnar - Atherton ?ops:
"minibarel" disait:je veux pas etre méchant mais si t'etais aller voir le lien tu aurais vu le titre de l'album. Photos de CG Racing Brigade - French Championships - Val d'Isèrepour cg je crois que c'est aux championnat de france a val d'isere
"HanniBal." disait:Je crois qu'on peut dire qu'il de l'experience sur TOUS les types de terrain!!Moi je vois , 1er minnar 2éme blenki 3éme matti 4émé Atherton 5émé Pourquoi pas peaty !! Il a de expérience sur se type de térrain
"Nicotikk" disait:C'est pas du VTT!!! C'est quoi cette culasse demontée??c'est partitour des stands avec les impressions des pilotes
inscrit le 6/4/09
2679 messages