Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est du Hill ... Prise de risque à fond, ça paye ou ça lui fait payer le prix cher ... C'est son style ride !
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages

CG qui parle de sont avenir et d'un futur pilote dans sont team Les paris sont ouverts je dirait soit Romain Paulhan Soit loic Bruni qui l'an prochain fait les Coupes du monde en junior velovert.com

jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"flyeurboy" disait:
CG qui parle de sont avenir et d'un futur pilote dans sont team Les paris sont ouverts je dirait soit Romain Paulhan Soit loic Bruni qui l'an prochain fait les Coupes du monde en junior velovert.com

bruni chez LP aparament !!

matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
"jusdpomme" disait:
"flyeurboy" disait:

Oui Bruni chez lapierre international ! Sinon je verai bien Paulhan rouler avec lui !!!!

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

Vidéo des qualifs video.mpora.com avec dedans les crash de Hannah et Lehikoinen. Le dernier s'en sort bien, Hannah un peu moins, clavicule cassé.

Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
La boite de Mick !! A l'ancienne, la tête dans les pierres. Le passage de Gee sur ce rocher : Impressionnant, la où les autres freinent lui passe tranquille.
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
Gee est un super pilote en meme temp Le mieux c'est dans la bout, une vrai fusée
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
La vilaine boite de Hannah, ça doit pas être très agréable ! Sinon j'adore le passage de CG !
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"matotex28" disait:
"jusdpomme" disait:
"flyeurboy" disait:
Oui Bruni chez lapierre international ! Sinon je verai bien Paulhan rouler avec lui !!!!

Avec Gracia, moi je vois Esteban Deronzier. Car ce sont de très bon amis et puis Esteban n'a plus de Team, il n'est plus avec Céline Gros a cause d'une histoire de pneu avec Michelin. A Val d'Isère ils roulé ensemble tout le temps comme sur la plus par des courses.

purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Law Buchanan il a la meilleur plaque... 69 :lol: :lol: ok ok pas besoin de me jeter je suis déjà dehors :arrow: :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Sinon quelqu'un comprend ce que raconte lehikoinen dans lintervew ? Je comprend qu'il parle qu'il sentait un truc qui allé pas dans son bras après sa chute mais est ce qu'il est blessé ? Autre chose d'important minnaar a fait un tout par l'hôpital l'autre jour (coude en vrac ) mais ça ne semble pas l avoir gêné autre mesure hier... A voir si ça jouera pour la finale.
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
Aparement Gracia dit que minaar le lendemain de sa chute etait le premier a tenté un gros gap je sais plus trop quoi Donc sa ne doit vraiment pas etre grave sa blessure
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 7/5/09
371 messages
Stations : 1 avis
Concernant le team SCOTT 11:

Première entrainement à Windham pour SCOTT11 avec la tête du classement mondial en ligne de mire Aujourd'hui il faisait grand beau mais l'inhabituelle boue américaine a tout de même rendu la piste glissante et difficile. Les athlètes ont eu de la peine à trouver leur rythme sur cette piste rapide et fluide. Le temps devrait toutefois rester sec et les conditions de course devraient ainsi s'améliorer considérablement jusqu'à dimanche. Floriane Pugin et Emilie Siegenthaler ont enfourché leurs nouveaux Voltage DH 2011 et pendant que je vous écris ces quelques lignes, les mécaniciens s'affairent déjà à monter les nouveaux cadres Gambler pour Nick Beer et Fabien Pedemanaud. Il y a encore une nouvelle intéressante de la part de l'UCI: après sa médaille d'argent aux Championnats d'Europe, Floriane Pugin prend la tête du classement mondial UCI et Nick Beer, aussi médaillé d'argent, remonte à la 9ème place.
source: freecaster.tv
bwittorski
bwittorski

inscrit le 24/1/08
26 messages
Quelqu'un a des videos du 4X ? merci
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
freecaster indique que le live commence au alentour de minuit .. je pense qu'il n'a pas encore eu lieu !! :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
pole pour ...[size=18]PEATY[/size] 8)
bwittorski
bwittorski

inscrit le 24/1/08
26 messages
"traputaca" disait:
freecaster indique que le live commence au alentour de minuit .. je pense qu'il n'a pas encore eu lieu !! :wink:
Ouais j'ai vu aussi, mais je parlais des entrainements et cie :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
quelqu'un aurait la chanson du début ? :D
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"traputaca" disait:
quelqu'un aurait la chanson du début ? :D
"Cold night for alligators" de Rocky Erickson.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
Je les trouve chiant quand même tout les team de world cup entre evil,GT ou spécialized il font des bike jaunes fluo on reconnait plus aucun vélo
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
"purerider" disait:
Law Buchanan il a la meilleur plaque... 69 :lol: :lol: ok ok pas besoin de me jeter je suis déjà dehors :arrow: :arrow:
Dis toi j'ai fait 169em à ma première course alors que j'avais pas rider depuis 8 mois, mais vraiment pas car j'avais retappé mon M3 de a à z et donc premier test à la dh de barr! J'ai perdu beaucoup de temps sur la relance car j'étais trop bourré (mais ça c'est ma faute)!!!!!!!!!!
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
"Intense67" disait:
"purerider" disait:
Dis toi j'ai fait 169em à ma première course alors que j'avais pas rider depuis 8 mois, mais vraiment pas car j'avais retappé mon M3 de a à z et donc premier test à la dh de barr! J'ai perdu beaucoup de temps sur la relance car j'étais trop bourré (mais ça c'est ma faute)!!!!!!!!!!
il manque le bouton "j'aime" :D
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
:lol:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
très interessant ses premiers 1/8 de finals