CG qui parle de sont avenir et d'un futur pilote dans sont team Les paris sont ouverts je dirait soit Romain Paulhan Soit loic Bruni qui l'an prochain fait les Coupes du monde en junior velovert.com
"flyeurboy" disait:CG qui parle de sont avenir et d'un futur pilote dans sont team Les paris sont ouverts je dirait soit Romain Paulhan Soit loic Bruni qui l'an prochain fait les Coupes du monde en junior velovert.com
bruni chez LP aparament !!
"jusdpomme" disait:"flyeurboy" disait:bruni chez LP aparament !!CG qui parle de sont avenir et d'un futur pilote dans sont team Les paris sont ouverts je dirait soit Romain Paulhan Soit loic Bruni qui l'an prochain fait les Coupes du monde en junior velovert.com
Oui Bruni chez lapierre international ! Sinon je verai bien Paulhan rouler avec lui !!!!
Vidéo des qualifs video.mpora.com avec dedans les crash de Hannah et Lehikoinen. Le dernier s'en sort bien, Hannah un peu moins, clavicule cassé.
"matotex28" disait:"jusdpomme" disait:Oui Bruni chez lapierre international ! Sinon je verai bien Paulhan rouler avec lui !!!!"flyeurboy" disait:bruni chez LP aparament !!CG qui parle de sont avenir et d'un futur pilote dans sont team Les paris sont ouverts je dirait soit Romain Paulhan Soit loic Bruni qui l'an prochain fait les Coupes du monde en junior velovert.com
Avec Gracia, moi je vois Esteban Deronzier. Car ce sont de très bon amis et puis Esteban n'a plus de Team, il n'est plus avec Céline Gros a cause d'une histoire de pneu avec Michelin. A Val d'Isère ils roulé ensemble tout le temps comme sur la plus par des courses.
source: freecaster.tvPremière entrainement à Windham pour SCOTT11 avec la tête du classement mondial en ligne de mire Aujourd'hui il faisait grand beau mais l'inhabituelle boue américaine a tout de même rendu la piste glissante et difficile. Les athlètes ont eu de la peine à trouver leur rythme sur cette piste rapide et fluide. Le temps devrait toutefois rester sec et les conditions de course devraient ainsi s'améliorer considérablement jusqu'à dimanche. Floriane Pugin et Emilie Siegenthaler ont enfourché leurs nouveaux Voltage DH 2011 et pendant que je vous écris ces quelques lignes, les mécaniciens s'affairent déjà à monter les nouveaux cadres Gambler pour Nick Beer et Fabien Pedemanaud. Il y a encore une nouvelle intéressante de la part de l'UCI: après sa médaille d'argent aux Championnats d'Europe, Floriane Pugin prend la tête du classement mondial UCI et Nick Beer, aussi médaillé d'argent, remonte à la 9ème place.
"traputaca" disait:Ouais j'ai vu aussi, mais je parlais des entrainements et ciefreecaster indique que le live commence au alentour de minuit .. je pense qu'il n'a pas encore eu lieu !!![]()
"purerider" disait:Dis toi j'ai fait 169em à ma première course alors que j'avais pas rider depuis 8 mois, mais vraiment pas car j'avais retappé mon M3 de a à z et donc premier test à la dh de barr! J'ai perdu beaucoup de temps sur la relance car j'étais trop bourré (mais ça c'est ma faute)!!!!!!!!!!Law Buchanan il a la meilleur plaque... 69![]()
ok ok pas besoin de me jeter je suis déjà dehors
![]()
![]()
"Intense67" disait:il manque le bouton "j'aime""purerider" disait:Dis toi j'ai fait 169em à ma première course alors que j'avais pas rider depuis 8 mois, mais vraiment pas car j'avais retappé mon M3 de a à z et donc premier test à la dh de barr! J'ai perdu beaucoup de temps sur la relance car j'étais trop bourré (mais ça c'est ma faute)!!!!!!!!!!Law Buchanan il a la meilleur plaque... 69![]()
ok ok pas besoin de me jeter je suis déjà dehors
![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
2679 messages