love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
CG en a trop voulu dommage sinon quelqu'un sait pourquoi il roule en jean
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
L'a eu de la chance le CG :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
vous avez le lien svp?
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
Parce que c'est classe :!:
charlou59
charlou59

inscrit le 6/1/08
53 messages
CG aurait fait un bon temps sans ces petites erreurs! Dommage
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
freecaster.tv
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
merci :D
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
E.T atherton :lol:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
Gee champion pour 0,37 s
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Dommage pour peaty
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
putainnnnnnnnnnn peaty l'aurai eux se gee de merde !!!!!!!!! FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
charlou59
charlou59

inscrit le 6/1/08
53 messages
Peaty étais devant
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
et voila c'est fait pour gee, et peaty qui tombe alors qu'il allait gagner
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"rider_on_kona" disait:
Dommage pour peaty
ptdr !!! :lol: :lol: :lol: il a supprimé le frein AR mouahahaha xD :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
il reste qui?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
a ba large meme, 1sec et demi d'avance au deuxieme intermediaire ! mais bon . c'est le jeux !
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
Le v10 carbon à l'air de bien tenir les chocs. Pour les résultats, comme quoi le classement final n'est pas joué sur les qualifications (Steve Peat loin derrière, Cédric Gracia,...)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
Je sais pas ci vous avez roder , mais l'amorto de cg était grave pas régler ^^ la roue AR fessais des bon de 30 cm partout :s
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
"HanniBal." disait:
putainnnnnnnnnnn peaty l'aurai eux se gee de merde !!!!!!!!! FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
C'est vrai que peaty meriter mais vraiment de gagner et il devait d'ailleur mais bon "gee de merde" il est quand meme tres bon et merite sa victoire sur la saison de coupe du monde .
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"jusdpomme" disait:
Je sais pas ci vous avez roder , mais l'amorto de cg était grave pas régler ^^ la roue AR fessais des bon de 30 cm partout :s
Respect pour cette analyse vidéo des suspensions.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
"ThomG" disait:
"HanniBal." disait:
C'est vrai que peaty meriter mais vraiment de gagner et il devait d'ailleur mais bon "gee de merde" il est quand meme tres bon et merite sa victoire sur la saison de coupe du monde .
Gee la mérite sa coupe même si c'est dommage pour minnar et puis Gee dit bonjour dans les padock maintenant d'après CG
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"SowX" disait:
"jusdpomme" disait:
:shock: Facile celle là
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Ouais j'ai aussi lu ca a ce que dit CG les atherton se prennent moin la tete cette année, je parle surtout pour gee qui l'année derniere a eu son titre de champion du monde qui a du surement trop lui monter a la tete . . .
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
"SowX" disait:
"jusdpomme" disait:
putain comment il est trop fort lui 8) , alors la respect judspomme t'arrive à voir que l'amorto de CG est mal réglé et tout ça devant ton écran d'ordi, mais c'est vrai que les mécanos de la brigade on certainement pas réglé l'amorto, à l'arrache ... on a un peut le rendez vous des boulets ce soir, entre Maykone et son "Gee de merde" qui gagne quand même cette saison en étant au dessus du lot et assez largement de Minnaar et judspomme et qui livre une meilleur analyse que les mécanos de la brigade chapeau 8)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
De toutes façons ils en sont pas à leur coup d'essai les deux... J'aurais même pas dû relever. Retour au sujet :arrow: Le passage de Peat dans le pierrier était vraiment beau, quelqu'un sait la raison de sa chutte? Il n'est pas tombé à un endroit très technique...