rooo mais cousinié ... y fait tombé derbier alors qu'il avait accès tout gagner a la final ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par traputaca, 29/08/2010
"max5418" disait:Sur la piste tu n'as pas a faire de sentiments. Il a tenté, j'aurais fais pareil à sa place, si tu commences à laisser rouler tout ceux de ton pays tu vas pas souvent monter sur la caisse.Me suis dit, il va quand même pas le faire, et si il le fait lol, en + il y vas pas de main morte, mais il a quand même privé Derbier d'une finale bien méritée !!
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:A la limite tu fais ça en finale, pas en demi![]()
"orpila" disait:Il y a le "1" qui casse tout le charme de se numéro"Intense67" disait:il manque le bouton "j'aime""purerider" disait:Dis toi j'ai fait 169em à ma première course alors que j'avais pas rider depuis 8 mois, mais vraiment pas car j'avais retappé mon M3 de a à z et donc premier test à la dh de barr! J'ai perdu beaucoup de temps sur la relance car j'étais trop bourré (mais ça c'est ma faute)!!!!!!!!!!Law Buchanan il a la meilleur plaque... 69![]()
ok ok pas besoin de me jeter je suis déjà dehors
![]()
![]()
![]()
"Nico46400" disait:C'est juste les Championnats du monde à Mont Ste Anne qui sont payants, pas la WC de Windham.J'ai rien payé et je peux regarder .. normal?? c'est au bout d'un certain temps?? en tout cas pas grand monde vraiment
La piste est bien plus technique que ce qui nous est montré.C'est quoi ce parcours XC ?
inscrit le 6/4/09
3762 messages