traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
rooo mais cousinié ... y fait tombé derbier alors qu'il avait accès tout gagner a la final ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par traputaca, 29/08/2010
rider22flav
rider22flav

inscrit le 29/12/07
32 messages
Les Francais qui se pokent entre eux en demi :shock: C'était sûr que l'inter' passait pas en plus !
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
Olalala j'y crois pas, Derbier était deuxième et couscous qui était dérriere l'éxplose dans le virage. Résultat, pas de francais en final et Debier K.O. c'est pas malin ca :roll: :evil:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
pas malin dutout ...
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
Me suis dit, il va quand même pas le faire, et si il le fait lol, en + il y vas pas de main morte :lol: , mais il a quand même privé Derbier d'une finale bien méritée !! :x
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"max5418" disait:
Me suis dit, il va quand même pas le faire, et si il le fait lol, en + il y vas pas de main morte :lol: , mais il a quand même privé Derbier d'une finale bien méritée !! :x
Sur la piste tu n'as pas a faire de sentiments. Il a tenté, j'aurais fais pareil à sa place, si tu commences à laisser rouler tout ceux de ton pays tu vas pas souvent monter sur la caisse.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ouai .. mais après y'en a qui ont des chances, d'autre qui n'en n'ont pas ..
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A la limite tu fais ça en finale, pas en demi :!:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
A la limite tu fais ça en finale, pas en demi :!:

Atherton le fait en 16ème, 8ème ou autre selon les courses. (houffalize 2009) :wink:
c'est par ce que c'est deux français qu'on en parle. :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Pour une fois qu'on a des français qui vont loin ... Dan peut se le permettre il est presque toujours en finale ! Je me rappelle d'une course d'ailleurs ou Gee était 2e mais a laissé passer son frère ... Ok ils sont frangins et le même team mais bon en général ils se connaissent, Sachant que Derbier est quand même meilleur que Cousinié en 4X (du moins est plus présent sur le circuit international) ...
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Je suis pas trop d'accord avec ce que vous dites. Ca aurait été les championnats du monde ok, mais la c'est pas un classement par nation les gars, c'est par Team. Et je vois pas en quoi ce qu'a fait Cousinié derange, il a joué ces chances comme l'aurait surement fait n'importe quel pilote!!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Et puis c'est du 4X, c'est permis mais bon je pense que Derbier a bien pesté après ça !
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"orpila" disait:
"Intense67" disait:
"purerider" disait:
Law Buchanan il a la meilleur plaque... 69 :lol: :lol: ok ok pas besoin de me jeter je suis déjà dehors :arrow: :arrow:
Dis toi j'ai fait 169em à ma première course alors que j'avais pas rider depuis 8 mois, mais vraiment pas car j'avais retappé mon M3 de a à z et donc premier test à la dh de barr! J'ai perdu beaucoup de temps sur la relance car j'étais trop bourré (mais ça c'est ma faute)!!!!!!!!!!
il manque le bouton "j'aime" :D
Il y a le "1" qui casse tout le charme de se numéro :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
il y a encore moins de spectateur que pour la coupe du monde aux 2alpes en 2005! meme sur nos courses régionales ya plus de monde!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Les "statess" ils en ont que pour le MX alors... je suis pas étonné, et je pense pas qu'une WC soit à refaire la bas. Compare le spectacle d'une manche a La Bresse et Windham...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
J'ai rien payé et je peux regarder .. normal?? c'est au bout d'un certain temps?? en tout cas pas grand monde vraiment
bwittorski
bwittorski

inscrit le 24/1/08
26 messages
Les cameras sont vraiment mal mis, on voit que la fin du parcours et c'est nul a c****, plus billard y a pas moyen :? dommage
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
C'est quoi ce parcours XC ? :shock:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
:roll: :roll: :roll: et voila comme toutes les personnes réaliste, je ne suis pas supris, cette wc sera un fiasco, et depuis qu'elle a été annoncé, tout le monde s'y attendait, personne ne vient voir cette wc parce que la dh tout le monde s'en fout aux USA, c'est pas le sport c'est tout, c'est pas une histoire de mx ou pas, ça intérresse personne c'est tout. en plus caméra mal très mal placé Nico46400 c'est les champs qui sont payant, la c'est une WC ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 29/08/2010
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Nico46400" disait:
J'ai rien payé et je peux regarder .. normal?? c'est au bout d'un certain temps?? en tout cas pas grand monde vraiment
C'est juste les Championnats du monde à Mont Ste Anne qui sont payants, pas la WC de Windham.

C'est quoi ce parcours XC ?
La piste est bien plus technique que ce qui nous est montré.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
pépére Hill mais il ne tappera pas le top 10.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Sevenup" disait:
pépére Hill mais il ne tappera pas le top 10.
Vu comment il roulait cool ce sera pas étonnant, il aurait pu pédaler à plein d'endroits où d'autres moins bons que lui le font.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
oh my god :shock: :shock: :shock: :shock: un des plus gros crash en dh que j'ai vu de ma vie, même les commentateurs ont fermé leur gueulle :shock: :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 29/08/2010
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
Rahhhhh Spagnolo Rahhhhhh :shock: :shock: :shock:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
j'avoue, là, y c'est mis un beau crash !!