electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
pauvre jusdepomme...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
26in puceau style
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
"SowX" disait:
Le passage de Peat dans le pierrier était vraiment beau, quelqu'un sait la raison de sa chutte? Il n'est pas tombé à un endroit très technique...
il est tombé dans la fin d'une rupture de pente il me semble, il est légèrement sorti de la piste je crois.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
Pour peaty je crois qu'il a fais la raquette juste avant le saut en haut de la rupture de pente
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"SowX" disait:
"jusdpomme" disait:
Je sais pas ci vous avez roder , mais l'amorto de cg était grave pas régler ^^ la roue AR fessais des bon de 30 cm partout :s
Respect pour cette analyse vidéo des suspensions.
ben besoin de ton respect c'est bon ... regarde son passage tu fixe la roue ar , et tu verra qui ce mais presque la boite a cause de sa ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 29/08/2010
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je vais faire un petit ménage plus tard les message des deux zigotos, ça prend qu'un clic. Sinon je soulignerais la malchance de minnaar qui perd le général de la coupe du monde pour même pas une demi seconde et l'an passé il perd le titre de champion du monde pour 0.05 sec... Je retiens quand même une superbe saison ça a rarement été aussi serré. Maintenant plus que quelques jours avant de voir qui va endosser le maillot arc en ciel.
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
"SowX" disait:
De toutes façons ils en sont pas à leur coup d'essai les deux... J'aurais même pas dû relever. Retour au sujet :arrow: Le passage de Peat dans le pierrier était vraiment beau, quelqu'un sait la raison de sa chutte? Il n'est pas tombé à un endroit très technique...
On a pas tres bien effectivement mais en arrivant aussi vite il a du decroché ou quelque chose comme ca
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je pense qu'il a déclipser et tapé le cailloux qui fallait pas.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Nicotikk" disait:
Je vais faire un petit ménage plus tard les message des deux zigotos, ça prend qu'un clic. Sinon je soulignerais la malchance de minnaar qui perd le général de la coupe du monde pour même pas une demi seconde et l'an passé il perd le titre de champion du monde pour 0.05 sec... Je retiens quand même une superbe saison ça a rarement été aussi serré. Maintenant plus que quelques jours avant de voir qui va endosser le maillot arc en ciel.
Clair que c'est dommage pour Minaar... Quoi qu'il en soit Gee mérite complètement son titre. Je regrette seulement qu'on puisse organiser un WC sur une piste de 2'30"... :roll:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
la bresse elle le faisait ( même 2 min ) et c'était une super manche, tous les pilotes ont aimé, donc c'est pas nécessaire qu'une piste fasse 5 min ...
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"Sevenup" disait:
"SowX" disait:
"jusdpomme" disait:
Je sais pas ci vous avez roder , mais l'amorto de cg était grave pas régler ^^ la roue AR fessais des bon de 30 cm partout :s
Respect pour cette analyse vidéo des suspensions.
putain comment il est trop fort lui 8) , alors la respect judspomme t'arrive à voir que l'amorto de CG est mal réglé et tout ça devant ton écran d'ordi, mais c'est vrai que les mécanos de la brigade on certainement pas réglé l'amorto, à l'arrache ... on a un peut le rendez vous des boulets ce soir, entre Maykone et son "Gee de merde" qui gagne quand même cette saison en étant au dessus du lot et assez largement de Minnaar et judspomme et qui livre une meilleur analyse que les mécanos de la brigade chapeau 8)
Surtout que c'est X1 Racing et Kevin qui lui font les réglages :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oé, surtout sur une piste de 2mn 30, avec 5° de pente et la moitié de la piste sur un dfci totalement pédalant. élue a l'unanimité piste de merde de l'année, en jeux avec canberra pour la piste de merde de la décénie.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
tu est un peu dure, Canberra les gars pédalaient tout le temps, la il y a de la vitesse, les gars sont souvent à 60 km/h, avec des sauts sympa et tout, mais bon ça reste une des pires manches jamais organisé, public pas au rendez vous c'est pas avec ça qu'on va attirer du monde dans la dh ... cette année devait être une année avec que des pistes ultra déscendant, mais avec Windham, Leogang on a quand même des pistes encore pédalantes ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 29/08/2010
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
ils auraient fait mieux de revenir a la bresse...
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
en même temps je me rappelle aussi que sur la première vidéo de la bresse, tout le monde avait gueuller, jacter que la piste était à chier, moins dure qu'une régionale etc ... et au finale on a eu un truc dingue ...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"Sevenup" disait:
la bresse elle le faisait ( même 2 min ) et c'était une super manche, tous les pilotes ont aimé, donc c'est pas nécessaire qu'une piste fasse 5 min ...
Ouais c'est le seul reproche qu'on peut faire à la Bresse, sauf qu'à la Bresse y'avait des passages vraiment sélectifs.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Ca leur sert de leçon, je pense pas qu'ils y reviennent. Très belle saison de GEE il mérite son titre, il est régulier dans les résultats ya pas a dire on peut pas lui enlever. Si j'ai un bon regret dans cette saison, c'est l'absence de Barel, ca aurait été quelque chose a mon avis. Vivement le retour !!!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
cette saison ? mouais bof, beaucoup de pluie, un peu dommage c'est pour ça qu'on fait les dh l'été. pas de Hill, pas de Barel mais un gros spectacle avec le duel Gee-Greg niveau piste assez déçu dans l'ensemble, pas de schladming qui est sans doute la meilleur piste du cicruit, des manches pas top comme Windham et Leogang mais toujours les vieux de la vielles fort bill maribor de superbes pistes. et surtout un peu courte la saison enfin pas beaucoup de manche le team spé a fait quand même un gros flop cette année, pas de hill au première place, brendog souvent placé mais incapable de monter sur un podium. M'enfin j'ai envie de dire vivment l'année prochaine pour un duel Hill-Minnaar-Atherton arbitré par un Barel par exemple ? :P
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"Sevenup" disait:
cette saison ? mouais bof, beaucoup de pluie, un peu dommage c'est pour ça qu'on fait les dh l'été. pas de Hill, pas de Barel mais un gros spectacle avec le duel Gee-Greg niveau piste assez déçu dans l'ensemble, pas de schladming qui est sans doute la meilleur piste du cicruit, des manches pas top comme Windham et Leogang mais toujours les vieux de la vielles fort bill maribor de superbes pistes. et surtout un peu courte la saison enfin pas beaucoup de manche le team spé a fait quand même un gros flop cette année, pas de hill au première place, brendog souvent placé mais incapable de monter sur un podium. M'enfin j'ai envie de dire vivment l'année prochaine pour un duel Hill-Minnaar-Atherton arbitré par un Barel par exemple ? :P
Tu peux aussi rajouter la large domination des Françaises, le retour de Rachel. Et puis des boys de 16 ans très prometteurs !
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
J'approuve !!!! Ca risque d'etre bonnnnnnnnn! En tout cas c'est sur que 6 manches c'est faiblard, mais La Bresse revient muahaaahaaa !!!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
j'attend de voir Brosnan et Buchanan dans 3-4 ans, à mon avis c'est eux les futures vainqueurs de WC
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pareil j'ai pas trouvé la piste super mais juger une piste qu'avec des vidéos je trouve ça un peu facile (je ne vise personne), c'est un peu comme dire qu'un vélo est pourri/super sans l'avoir testé et juste avoir vu des photos. Quand Lehikoinen est venu dans les studios de freecaster il a dit qu'il aimait bien la piste même s'il s'est pris une bonne boîte dessus.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"Sevenup" disait:
j'attend de voir Brosnan et Buchanan dans 3-4 ans, à mon avis c'est eux les futures vainqueurs de WC
Et Loic Bruni !
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ouais la piste est assez appréciée par les pilotes d'après les itw qu'on peut voir. Le soucis c'est qu'il y a peu de pente et qu'elle est un peu courte par rapport à sa technicité.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"fuore" disait:
Pareil j'ai pas trouvé la piste super mais juger une piste qu'avec des vidéos je trouve ça un peu facile (je ne vise personne), c'est un peu comme dire qu'un vélo est pourri/super sans l'avoir testé et juste avoir vu des photos. Quand Lehikoinen est venu dans les studios de freecaster il a dit qu'il aimait bien la piste même s'il s'est pris une bonne boîte dessus.
en parlant de matti est ce qu'il en a plus dit sur freecater concernant sa blessure ? (j'ai vu une photo de lui avec le bras en écharpe )... Ce serait dommage qu'il loupe les worlds deux année consecutives...