pauvre jusdepomme...
"SowX" disait:il est tombé dans la fin d'une rupture de pente il me semble, il est légèrement sorti de la piste je crois.Le passage de Peat dans le pierrier était vraiment beau, quelqu'un sait la raison de sa chutte? Il n'est pas tombé à un endroit très technique...
"SowX" disait:ben besoin de ton respect c'est bon ... regarde son passage tu fixe la roue ar , et tu verra qui ce mais presque la boite a cause de sa ...."jusdpomme" disait:Respect pour cette analyse vidéo des suspensions.Je sais pas ci vous avez roder , mais l'amorto de cg était grave pas régler ^^ la roue AR fessais des bon de 30 cm partout :s
"SowX" disait:On a pas tres bien effectivement mais en arrivant aussi vite il a du decroché ou quelque chose comme caDe toutes façons ils en sont pas à leur coup d'essai les deux... J'aurais même pas dû relever. Retour au sujetLe passage de Peat dans le pierrier était vraiment beau, quelqu'un sait la raison de sa chutte? Il n'est pas tombé à un endroit très technique...
"Nicotikk" disait:Clair que c'est dommage pour Minaar... Quoi qu'il en soit Gee mérite complètement son titre. Je regrette seulement qu'on puisse organiser un WC sur une piste de 2'30"...Je vais faire un petit ménage plus tard les message des deux zigotos, ça prend qu'un clic. Sinon je soulignerais la malchance de minnaar qui perd le général de la coupe du monde pour même pas une demi seconde et l'an passé il perd le titre de champion du monde pour 0.05 sec... Je retiens quand même une superbe saison ça a rarement été aussi serré. Maintenant plus que quelques jours avant de voir qui va endosser le maillot arc en ciel.
"Sevenup" disait:Surtout que c'est X1 Racing et Kevin qui lui font les réglages"SowX" disait:putain comment il est trop fort lui"jusdpomme" disait:Respect pour cette analyse vidéo des suspensions.Je sais pas ci vous avez roder , mais l'amorto de cg était grave pas régler ^^ la roue AR fessais des bon de 30 cm partout :s, alors la respect judspomme t'arrive à voir que l'amorto de CG est mal réglé et tout ça devant ton écran d'ordi, mais c'est vrai que les mécanos de la brigade on certainement pas réglé l'amorto, à l'arrache ... on a un peut le rendez vous des boulets ce soir, entre Maykone et son "Gee de merde" qui gagne quand même cette saison en étant au dessus du lot et assez largement de Minnaar et judspomme et qui livre une meilleur analyse que les mécanos de la brigade chapeau
![]()
"Sevenup" disait:Ouais c'est le seul reproche qu'on peut faire à la Bresse, sauf qu'à la Bresse y'avait des passages vraiment sélectifs.la bresse elle le faisait ( même 2 min ) et c'était une super manche, tous les pilotes ont aimé, donc c'est pas nécessaire qu'une piste fasse 5 min ...
"Sevenup" disait:Tu peux aussi rajouter la large domination des Françaises, le retour de Rachel. Et puis des boys de 16 ans très prometteurs !cette saison ? mouais bof, beaucoup de pluie, un peu dommage c'est pour ça qu'on fait les dh l'été. pas de Hill, pas de Barel mais un gros spectacle avec le duel Gee-Greg niveau piste assez déçu dans l'ensemble, pas de schladming qui est sans doute la meilleur piste du cicruit, des manches pas top comme Windham et Leogang mais toujours les vieux de la vielles fort bill maribor de superbes pistes. et surtout un peu courte la saison enfin pas beaucoup de manche le team spé a fait quand même un gros flop cette année, pas de hill au première place, brendog souvent placé mais incapable de monter sur un podium. M'enfin j'ai envie de dire vivment l'année prochaine pour un duel Hill-Minnaar-Atherton arbitré par un Barel par exemple ?![]()
"fuore" disait:en parlant de matti est ce qu'il en a plus dit sur freecater concernant sa blessure ? (j'ai vu une photo de lui avec le bras en écharpe )... Ce serait dommage qu'il loupe les worlds deux année consecutives...Pareil j'ai pas trouvé la piste super mais juger une piste qu'avec des vidéos je trouve ça un peu facile (je ne vise personne), c'est un peu comme dire qu'un vélo est pourri/super sans l'avoir testé et juste avoir vu des photos. Quand Lehikoinen est venu dans les studios de freecaster il a dit qu'il aimait bien la piste même s'il s'est pris une bonne boîte dessus.
inscrit le 4/11/08
94 messages