nbrider
nbrider

inscrit le 05/06/07
78 messages
Matos : 1 avis
ba atherton il a quand meme collé 3 sec a minaar a leogang :o
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Sevenup" disait:
minnaar et gwin ,et après c'est le néant , atherton est vraiment pas au niveau cette année, tout comme blenky, qui sont les plus grosses déceptions de l'année, si on on enlève le fait que hill et brendog sont blessé.
atherton et blenky les plus grosses déceptions de l'année ? O_o Mais toi, comme ça tu dis ça. Atherton est 3ème au classement général, Blenky est très régulier (ce qui peut s'avérer difficile dans un tel sport). Blenky n'a pas l'expérience de Minaar, et l'expérience dans ce sport ça joue pas mal. Il ne suffit pas d'être jeune et fougeux. Et le fait qu'un athlète soit blessé n'est pas une déception, ça fait parti du jeu. A descendre à 50km/h dans des parties complètement défoncées on fini par s'en mordre les doigts. Je trouve ta réflexion un peu rapide.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Lehikoinen loin derrière en 36ème position aussi, surement un problème technique ou une chute je l'espère.
pas forcement, il est dans la même position délicate que Fairclough il n'est pas dans le top 20 general depuis sa disqualification à Leogang ce qu'il fait que pour les qualifs il n'est pas protégé si il se prend un gros carton et fini hors des 80. Je pense que Matti tout comme Brendan ont roulés à la "cool" sans prendre de risque. sinon, questions Facebook par Page (le mec de chez fox parle de leur camion volé puis retrouvé et lehikoinen des fameuses "gearbox") <p><a href="http://vimeo.com/25896247">Mont Sainte Anne WC: Facebook Hero</a> from <a href="http://vimeo.com/chainreaction">chainreactioncycles</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> qualifs dirttv 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1"><a href="http://video.mpora.com/watch/R8OeZAo3c/">DirtTV: MSA World Cup Qualifying</a> >></font>
ils ont beau être les meilleurs après un run ils sont à bou de souffle, hart et gwin semblent être dans le rouge complet, c'est peut être du à ça leur forme actuelle, un engagement sans aucune retenue...
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Gee Atherton s'est pris un gros carton pendant les trainings d'aujourd'hui
 
Dirt Magazine Gee Atherton not riding in MSA today due to big crash in practise yesterday. Hopefully he'll be okay for the finals tomorrow. Healing vibes to you Gee!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
pour ce qui est de gwin c'est un peu normale on l'interroge à la fin de son run il a même pas enlevé son casque et puis tous les riders se donne à 100 % tu interroge minnaar à la fin de son run il est dans le même état que hart ou gwin. MSA est une piste ultra physique d'habitude alors sous la pluie ça doit être terrible. Sinon pour blenky comme je l'ai dit lui même avoue que c'est résultat son décevant donc je suis pas le seul à le dire, sur vélo vert aussi ils trouvent que blenky est bon mais l'année dernière il squatter le top 5. D'ailleurs il s'est plein du pendbox je trouve ça un peu dommage car c'est le système qu'il a lui même mise au point avec E.T ...
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
pour ce qui est de gwin c'est un peu normale on l'interroge à la fin de son run il a même pas enlevé son casque et puis tous les riders se donne à 100 % tu interroge minnaar à la fin de son run il est dans le même état que hart ou gwin. MSA est une piste ultra physique d'habitude alors sous la pluie ça doit être terrible. Sinon pour blenky comme je l'ai dit lui même avoue que c'est résultat son décevant donc je suis pas le seul à le dire, sur vélo vert aussi ils trouvent que blenky est bon mais l'année dernière il squatter le top 5. D'ailleurs il s'est plein du pendbox je trouve ça un peu dommage car c'est le système qu'il a lui même mise au point avec E.T ...
ces ou que tas lue ou vue qu'il ce plein du lapierre ? merci
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
il est passé ou sam hill?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis

aaron parcours cette page il y a des mecs qui en discutent :) : forum.velovert.com sinon faut aller voir les chit chat dirt tv de Pietermaritzburg ou bien les videos des qualifs/finals mais je sais que je l'avais entendu parler de ça.

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"guillaume13008" disait:
il est passé ou sam hill?
Blessure à l'épaule, il ne court pas.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
MSA a bien séché du coup la piste a vraiment changé en peu temps :shock: entrainements de hier sur le sec par DIRTTV 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1"><a href="http://mpora.com/">MPORA Action Sports</a> >></font>
mention spécial Fairclough niveau style, comme d'hab
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la course va bientôt commencer, petites interviews par dirtmag
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> il fait beau mais des averses sont possibles... Peut être un remix de ce qu'il s'est passé l'an dernier avec des conditions différentes selon l'heure de départ des riders. Et si certains avait joué la carte de la météo (je pense à pas mal de top riders un peu dans loin dans les qualifs et qui sont out pour le classement général et se fichent un peu de prendre des gros points qux qualifs) ? Tout est possible et ce serait vachement culotté :o
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Freecaster est fluide chez vous? Parce que chez moi même en Low definition ça fonctionne mal!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 03/07/2011 - 19:43
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6623 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"backdoor63" disait:
Freecaster est fluide chez vous? Parce que chez moi même en Low definition ça ne fonctionne pas!
Nickel pour moi, mais je suis aux States.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bon c'est ma connexion alors...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Podium femmes; 1.Tracy Moseley 2.Floriane Pugin 3.Rachel Atherton 4.Sabrina Jonnier 5.Myriam Nicole
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
"Nicotikk" disait:
MSA a bien séché du coup la piste a vraiment changé en peu temps :shock: entrainements de hier sur le sec par DIRTTV 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1"><a href="http://mpora.com/">MPORA Action Sports</a> >></font>
mention spécial Fairclough niveau style, comme d'hab
c'est quand même vachement plus sympa de les voir rouler sur le sec ça donne une autre dimension à la course, surtout que MSA est sans doute la meilleur piste de cette année avec champéry. sinon brendog bien sur stylé avec ses scrub :shock: maintenant place à la final homme :twisted: , gwin for the win :twisted:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Thibaut Ruffin sur un Pivot :?:
flowZ
flowZ

inscrit le 29/01/11
30 messages
C'est moi ou Ruffin ne roule pas sur un commencal aujourd'hui ?..
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il était sur un pivot et sur une vidéo de dirttv des entrainements de hier (je crois) on le voit sur un kona operator...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
il a eu chaud le matej :shock: :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Georges Pierre charles, le mec à 3 prénoms :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
yeah reid 8)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5261 messages
Stations : 1 avis
lol je suis pas sur que le team crc roulera encore en nukeproof l'année prochaine :lol: quand on voit les résultat de leur riders ...
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
Salut. Est ce que quelqu'un à un lien pour l'ordre de passage svp? Merci
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
jolie run de matti @sevenup: clair que les riders ne sont pas au niveau de l'an passé quand ils roulaient sur Intense :/