On voit quand même que le passé de motocross de Gwin lui sert en DH!
"Nicotikk" disait:De meme !"canadou" disait:superbe vidéo, une des plus belles réalisées pour une manche de coupe du monde pour ma part.Un des détails qui fait surement la différence : gros gommage d'appel de Gwin : Superbe vidéo au passage !
"ZiEgFRiED" disait:pour avoir testé les deux, franchement avec une integrale je roule mal, j'ai chaud, enfin bref jme sens pas bien, alors qu'avec dorsale coudière on est très à son aise!"zdedededex" disait:Et bien c'est simple alors ... Il faut s'habituer à rouler AVEC !!"lulu2t" disait:Quand on est habitué à rouler sans, si c'est très inconfortable et gênant par rapport à une dorsale simple.Mais on ne peut pas dire qu'un gilet protection soit inconfortable ou gène les mouvement.![]()
![]()
"Sevenup" disait:Tu le trouves pas "évolué"? Franchement au contraire je trouve déjà qu'il a l'air (bon ok pas top l'argument^^) au dessus des autres techniquement quand on le voit à Leogang dans la partie technique par exemple! Je pense que la où ça coinçait c'était plutôt au niveau physique (même si il disait le contraire) voir même de la motivation tout simplement.mais si après il n'évolue pas, cela pourrait être le vide interstellaire jusqu'à la fin de sa carrière ...
"backdoor63" disait:C'est clair que ça serait beau de le voir revenir au top pour les Champs. Faut pas oublier de quoi il est capable le bonhommeSi il gagnait à Champéry ça serait vraiment le gros hold-up pour le coup! Mais ça fait un peu le type qui roule tranquille toute l'année ,qui en tire tout les mérites et mais se bouge le cu* vraiment (tout est relatif :lolune fois un peu comme si il adaptait son niveau à l'enjeu. Enfin on verra bien!
"backdoor63" disait:Il va finir par faire comme les "grands champions" en lycra comme Armstrong ou Contador qui ne s'entrainent QUE pour le Tour de France!!Si il gagnait à Champéry ça serait vraiment le gros hold-up pour le coup! Mais ça fait un peu le type qui roule tranquille toute l'année ,qui en tire tout les mérites et mais se bouge le cu* vraiment (tout est relatif :lolune fois un peu comme si il adaptait son niveau à l'enjeu. Enfin on verra bien!
"songbird" disait:c'est clair, si la motivation n'est pas la, que dans la tete, ca va pas, y a rien qui suit derriere... (peut importe le sport) je ne sais pas quel genre de boite de patron il s'est mis, mais ca peu faire cogiter... j'me suis peter les deux bras en bike quand j'avais 18ans, globalement j'ai arreté 10 ans... lolje pense aussi que c'est dû à sa chute à fort william. On a jamais eu la video mais à mon avis il s'est mis une boite de policier le garcon. Le lendemain il était sur le velo pour le départ de la qualif qu'il n'a pas fais au final. et apres il arrete sa saison. Revenir au top niveau apres une chute c'est comme dans toute les disciplines c'est difficile, déjà mentalement tu passes à coter de la paralysie ou voir meme de la mort tu te poses des questions dans ta tete. Il suffit de voir Matti qui commence à revenir mais qu'on ne voit plus sur les podium autant qu'un temps. Apres physiquement, il a pas autant travaillé que les autres années et ca s'est vue physiologiquement. Il a peut etre profité de sa blessure pour faire une petite pause et c'est tout à son honneur. Apres beaucoup sont dur avec lui je trouve, il est tout de meme champion du monde en titre![]()
"Nicotikk" disait:sans doute la meilleur piste de grande bretagne, en tous cas c'est ce qu'ils disent et quand on voit la piste, c'est vrai qu'elle a l'air top.sinon vidéo de dirttv BDS round 4 (chute de peat filmé)
<font size="1">More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> >></font>
inscrit le 4/4/11
207 messages