love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
dirt.mpora.com un petit teaser de Mont-Sainte-Anne avec un grosse table.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"love_mtb" disait:
dirt.mpora.com un petit teaser de Mont-Sainte-Anne avec un grosse table.
J'imagine les idées qui ont du passer par la tête de CG quand il a vu la table ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
aaron gwin sur un session... En carbone pour Mt St Anne (ce WE) http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2011/06/IMG_6546.jpg track walk dirttv 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1"><a href="http://mpora.com/">MPORA Action Sports</a> >></font>
autre chose, il est intéressant de voir que Gwin contrairement à ses premières saisons roulent tous ces runs de courses depuis le début de saison en autos, ainsi que smith qu'on ne voyait casiment jamais en autos en coupe du monde (si ce n'est jamais) depuis sont passage en clips il a pris une autre dimension. Force est de constater que pour taper du podium en plates faut vraiment avoir un gros plus technique à ce niveau...
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Baaah l'anglais du français qui présente le Mont Saint-Anne est aafreeuuux !(more higher,my god oui :roll: :roll: :roll: )
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5275 messages
Stations : 1 avis
vraiment magnifique le session d'aaron :shock: sinon je voulais savoir tous les pilotes wc roulent en tubeless ou alors ils y en a qui sont encore avec des chambres ?
paul38
paul38

inscrit le 07/04/09
90 messages
L'année dernière pinkbike avait fait une sondage sur le matos des pilotes aux championnats du monde et plus de 90% roulaient en chambre à air.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Quand on entend le bruit des pneus qui se "clipsent" et se déclipsent de la jante quand ils descendent je pense qu'il est beaucoup plus fiable de mettre des chambres à air en effet!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1"><a href="http://video.mpora.com/watch/vAkC06O0O/">Renthal and Team Monster Energy Specialized</a> >></font>
dans la vidéo sam hill donne la largeur de cintre qui roule mais je ne comprend rien à son accent comme d'habitude :lol: je comprend 734... (2min25)
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Yop P'tin l'accent incompréhensible ! :lol: Perso j'entends 724mm ( seven twenty four )mais bon pour 10mm on va pas chipoter :)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le monsieur qui marmonne dit: "I did quite a lot of motocross at home... for fun. And motocross training for downhill and I've always enjoyed riding my motorbike and having Renthal on board as a sponsor this year." Puis il ajoute : "It's awesome, it' all stuff that I get unbored, as... I always liked Renthal products." Quant à sa réponse sur les conseils qu'il peut donner : "Hum, let me think, just tryin to keep yourself goals for what you wanna do and keep pushin the limits, and just ride and have fun, just try to learn from any experience you can get." Largeur de cintre : 734mm Je vous laisse le soin de la traduction et pour les coéquipiers c'est quand même plus simple donc... ^^
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5275 messages
Stations : 1 avis
la vidéo dirt tv des practice :
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> et la cam par dan stanbridge
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> je trouve vraiment ça dommage que ça se passe sous la pluie, la piste a l'air ruiné c'est vraiment dommage car cette piste c'est sans doute la plus fun de la saison et quand on voit les practice de l'année dernière c'est quand même vachement plus sympa. Il faudrait penser et oui c'est pas possible je le sais très bien à reporter les manches :?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
A ce niveau là ils censés savoir rouler sur tous les terrains. Au contraire c'est pas plus mal vu que certains sont meilleurs que d'autres sur la pluie et vice versa sur le sec, meuble etc. Après pour le spectacle en effet il y a mieux!
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
c'est boueux mais c'est de la bonne boue liquide, faut que ca continue de pleuvoir et ce sera niquel.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7387 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
De ces warriors ! Rouler là dedans pff faut être motivé, surtout pour oser prendre de la vitesse.
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ça me fait halluciner la vitesse qu'ils prennent avec des conditions pareilles ! :shock:
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
ba serieusement il pleut c'est cracra mais c'est pas pire que Champery, là il y a de l'adherance.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
+1 Et fug au passage
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Minnaar gagne les qualifs à MSA longue piste, gros écarts :shock: barel a du avoir un soucis à son premier inter puisqu'il est revenu sur ceux d'après. A voir dimanche de prés cette course http://cdn2.static.mporatrons.com/site/dirt/wp-content/uploads/2011/07/Screen-shot-2011-07-01-at-20.16.jpg full results >http://www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAMES/Template3/layout.asp?MenuId=MTU0MjY&LangId=1 notez la très belle perf de loic bruni deuxième junior devant mulaly (vice champion du monde junior l'an dernier sur cette même piste)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Énorme les écarts :shock:
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
A noté Romain Paulhan 2 eime francais qui passe Au speed KM avec le 74 eime temps et qui se Débrouille tous seul sur les World Cup !! Chapeaux Paulhanus !!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Lehikoinen loin derrière en 36ème position aussi, surement un problème technique ou une chute je l'espère.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5275 messages
Stations : 1 avis
minnaar et gwin ,et après c'est le néant , atherton est vraiment pas au niveau cette année, tout comme blenky, qui sont les plus grosses déceptions de l'année, si on on enlève le fait que hill et brendog sont blessé.
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Euh, la c'est les resultats des qualifs donc rien à voir avec la finale. et puis Gee plaque 3 au general je sais pas ce qu'il te faut pour etre au "top"... Et Blenky 9 au général c'est pas catastrophique.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
une victoire de Smith ca me ferai bien plaisir parce que qu'il mérité vraiment la 1ere l'année derniere aux championnats
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5275 messages
Stations : 1 avis
"songbird" disait:
Euh, la c'est les resultats des qualifs donc rien à voir avec la finale. et puis Gee plaque 3 au general je sais pas ce qu'il te faut pour etre au "top"... Et Blenky 9 au général c'est pas catastrophique.
oui je sais que c'est les qualifs ... mais gee c'est quand même le tenant du titre et il semble être incapable de passer devant gwin et minnaar, pour l'instant en tous cas. et blenky 9 c'est pas catastrophique mais c'est pas ce qu'on attend de lui même lui le dit que c'est vraiment pas top.