dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
Gwin doit avoir un moteur :shock: :lol:
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Gwin tout simplement sur un autre monde, Par contre ca bouge grave dans le Top 10 avec les jeunes qui s'énervent ! Et un LOOK AT THE TIME toujours aussi magique !!!
chika
chika

inscrit le 29/09/09
18 messages
c'est moi ou on voit pas le run de gracia sur le replay freecaster ??
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
si si on le voit, mais pas au dessus du rock garden. dommage, il a peut être fait quelque chose sur le road gap.je croyais qu'il n'était pas dans les 20 mais il fait 19, c'est plutot bien ;) il y a aussi le ralenti du crash de romain paulhan sur freecaster. c'est pas beau à voir, on dirait bien qu'il s'est déboité/pété le bras :s ou la clavicule un truc comme ca. la bras fait un drôle de mouvement.
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
C'est assez horrible son bras qui fait un tour sur lui même.... au niveau du coude. La saison est finie pour lui je suis dégouté. Bon rétablissement en espérant que ce ne soit pas trop grave
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"facebook hero"
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Yo, pour Romain, il va "bien" malgré une fracture de l'humérus, il a pu rentrer en avion aujourd'hui, il se fera opérer en France, ça c'ets déjà une bonne news, plutôt que rester là bas dans ce bled pommé. Sinon voilà, il va mieux, mais certes saison finie bien dommage, grosse pensée pour lui :shock: :?
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
courage au lozerien volant!!! personne n'en parle mais je crois qu'au premier intermédiaire il a le 10 eme temps . un top 15 était facilement envisageable pour lui je pense. en tout cas bon retablissement.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Chute de Romain Paulhan; :?
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
:? le bras . . .
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Oh Pu... le bras vu sous cette angle ca fait peur :shock:
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
ouai.. ça doit être horrible :?
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Les bras m'en tombent.. Humour a part, dommage il etait en grande forme avec sa 3eme place a bromont. Je le voyais bien encore une fois dans les 20 a windham. Pourvu qu'il nous revienne vite !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

vous vous rappelez de tous ces pilotes qui râlaient sur les fédérations sur le sujet des jersey des vainqueurs des championnats nationaux. Matti donne je trouve un très bon exemple de contestation aux fédérations et à l'UCI en s'arrêtant à la fin de son run aux championnats de Finlande laissant exprès s'envoler le titre. Certains devrait prendre le même chemin au lieu de juste parler dans les medias. C'est avec des actions comme ça que l'UCi et les fédés complètement dépassées par notre sport se mettrait peut être des coups de pieds au cul et comprendrait qu'il existe un vrai malaise. Bien que certaines fédérations aient fait un effort en placant le drapeau seulement sur une manche entière

 
Matti Lehikoinen raced at the Finnish national championships over the weekend, but opted to stop at the finish line forfeiting his first place in protest at the UCI's rules on national championships jerseys.
source:chainreactioncycles.com
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Lui il a une paire de baloches phenomenales!! Cependant, je ne me rappelle plus exactement la regle, mais y en a qui sont surement plus que fières de porter le maillot sur les competes, apres on a pas tous le meme avis c'est sur! Mais je confirme, grosses testiboules inside!! 8)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Nicotikk, je suis OK avec toi, le maillot national bla bla bla, une seule manche bla bla bla ... OK Mais pourquoi a part pour une question de pognon reversé par les sponsors ? Porter le maillot devrait etre une fierté, un honneur !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sans sponsors le sport n'existe pas... Aussi patriote que tu puisses être il faut en être conscient. D'ailleurs les fédés font des efforts pour qu'il ne prenne pas TOUT le maillot du pilote et c'est déjà ça...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
Nicotikk, je suis OK avec toi, le maillot national bla bla bla, une seule manche bla bla bla ... OK Mais pourquoi a part pour une question de pognon reversé par les sponsors ? Porter le maillot devrait etre une fierté, un honneur !
D'accord avec toi, mais sport d'images, avec toutes les contraintes que cela peut impliquer... Y a de l'ironie, heureusement qu'il y en a qui sont fières de le porter... Et j'espere que Pascal et Nicole (tiens les 2 champions ont des "noms-prenoms"!!) lui feront honneur. Mais ils font moins la fine bouche lorsqu'il s'agit du maillot arc en ciel!! :wink: :wink:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"kalim" disait:
Mais ils font moins la fine bouche lorsqu'il s'agit du maillot arc en ciel!! :wink: :wink:
Bizarrement oui !!!
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

Rediffusion des championnat de France VTT. pluzz.fr

blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"love_mtb" disait:
Rediffusion des championnat de France VTT.
pluzz.fr


j'aimerai bien savoir si FR3 on les vidéos des pilotes, car ils ont filmé tous les pilotes (retranscrit sur l'écran géant en bas) et j'aimerai bien retrouver mes passages ^^
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
"blackghost" disait:
"love_mtb" disait:
Rediffusion des championnat de France VTT. pluzz.fr
j'aimerai bien savoir si FR3 on les vidéos des pilotes, car ils ont filmé tous les pilotes (retranscrit sur l'écran géant en bas) et j'aimerai bien retrouver mes passages ^^
Oui pareil !
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut ce soir sur freecaster y a la AIR DH des crank. defois que sa vous disent :arrow:
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"kalim" disait:
Mais ils font moins la fine bouche lorsqu'il s'agit du maillot arc en ciel!! :wink: :wink:
Bizarrement oui !!!
Mais le maillot national c'est pas comme Paulhan ou Hannah avaient juste la manche ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
énorme la air dh des crankworks la rediff allez à la 118ème minute Fairclough et Brosnan qui font la descente en tchou tchou pour le spectacle :lol: