Même si c'est pas une course prestigieuse ils auraient pu la faire sérieusement quand même.
Pas très sympa pour les organisateurs et les sponsors de rouler en touriste.
"backdoor63" disait:Faut surtout pas se blesser pour les course importante. De plus si ils roulent sur la réserve, ils feront pas un résultat énorme, donc tant qu'a faire autant faire parler de soi en faisant le show.Même si c'est pas une course prestigieuse ils auraient pu la faire sérieusement quand même. Pas très sympa pour les organisateurs et les sponsors de rouler en touriste.
"ZiEgFRiED" disait:"backdoor63" disait:Money money money .......Bryceland également. C'est quand même bizarre pour des championnats nationaux qu'il y ait aussi peu de monde qui s'y intéresse.![]()
"kalim" disait:Gracia out non ? d’après ce que j'ai pu lire"ZiEgFRiED" disait:"backdoor63" disait:Money money money .......Bryceland également. C'est quand même bizarre pour des championnats nationaux qu'il y ait aussi peu de monde qui s'y intéresse.![]()
![]()
:
:
:
: Sinon sans vouloir retourner dans le debat, Gracia ne viendrait pas aux Frances, il ne serait meme pas selectionnable pour les mondiaux, je pense que ce serait pareil pour Barel, Camé, Pascal et compagnie... Politique de notre si logique federation...
En revanche ca m'etonnerais que la fede anglaise se passe de Gee et Rachel comme representants a Champery en septembre... Mais bon, apres y a le classement UCI qui doit rentrer en compte je suppose... D'ailleurs les epreuves des Crankworx ne comptent-elles pas pour le classement UCI?
"kalim" disait:t'façon, j'ai ouie dire, qu'il n'aurait pas été pris pour des raisons vraiment "débiles" fin bref il est out, mais on l'aurait pas pris pour ces raisons là, on aurait fait un gros buzz et ça aurait vraiment vraiment gueulé !!! fin bref, du passé quoiOui c'est sur, mais c'est pour l'exemple, comme pour l'an dernier ou il voulait prendre son inscription, son voyage, hebergement, la totale quoi, et la fede n'a pas voulu... Tu vois c'que j'veux dire?
"Lucas_Stanus" disait:De toute façon, quelle fede voudrait etre representée par un guignol qui tente le backflip en finale du 4x?"kalim" disait:t'façon, j'ai ouie dire, qu'il n'aurait pas été pris pour des raisons vraiment "débiles" fin bref il est out, mais on l'aurait pas pris pour ces raisons là, on aurait fait un gros buzz et ça aurait vraiment vraiment gueulé !!! fin bref, du passé quoiOui c'est sur, mais c'est pour l'exemple, comme pour l'an dernier ou il voulait prendre son inscription, son voyage, hebergement, la totale quoi, et la fede n'a pas voulu... Tu vois c'que j'veux dire?
inscrit le 1/3/08
4913 messages