backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Même si c'est pas une course prestigieuse ils auraient pu la faire sérieusement quand même. Pas très sympa pour les organisateurs et les sponsors de rouler en touriste.
ptirider62
ptirider62

inscrit le 19/2/11
23 messages
Bernard Kerr et Connor Fearon ont fait pareil je crois.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"backdoor63" disait:
Même si c'est pas une course prestigieuse ils auraient pu la faire sérieusement quand même. Pas très sympa pour les organisateurs et les sponsors de rouler en touriste.
Faut surtout pas se blesser pour les course importante. De plus si ils roulent sur la réserve, ils feront pas un résultat énorme, donc tant qu'a faire autant faire parler de soi en faisant le show.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Oui c'est pas faux! Enfin je pense que soit ils la font à fond soit ils la font pas. Du moins il y a une différence entre être à la limite et faire une bonne descente.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Cunningham champion de grande bretagne
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Les Atherton ne roulaient pas ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ils étaient aux Crankworks il manque du monde quand même... Beaumont, les Atherton, Fairclough, Hart etc
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Bryceland également. C'est quand même bizarre pour des championnats nationaux qu'il y ait aussi peu de monde qui s'y intéresse. :?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"backdoor63" disait:
Bryceland également. C'est quand même bizarre pour des championnats nationaux qu'il y ait aussi peu de monde qui s'y intéresse. :?
Money money money .......
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
"backdoor63" disait:
:?: :?: :?: :?: Sinon sans vouloir retourner dans le debat, Gracia ne viendrait pas aux Frances, il ne serait meme pas selectionnable pour les mondiaux, je pense que ce serait pareil pour Barel, Camé, Pascal et compagnie... Politique de notre si logique federation... :roll: En revanche ca m'etonnerais que la fede anglaise se passe de Gee et Rachel comme representants a Champery en septembre... Mais bon, apres y a le classement UCI qui doit rentrer en compte je suppose... D'ailleurs les epreuves des Crankworx ne comptent-elles pas pour le classement UCI?
Lampion
Lampion

inscrit le 8/3/11
15 messages
"kalim" disait:
"ZiEgFRiED" disait:
"backdoor63" disait:
:?: :?: :?: :?: Sinon sans vouloir retourner dans le debat, Gracia ne viendrait pas aux Frances, il ne serait meme pas selectionnable pour les mondiaux, je pense que ce serait pareil pour Barel, Camé, Pascal et compagnie... Politique de notre si logique federation... :roll: En revanche ca m'etonnerais que la fede anglaise se passe de Gee et Rachel comme representants a Champery en septembre... Mais bon, apres y a le classement UCI qui doit rentrer en compte je suppose... D'ailleurs les epreuves des Crankworx ne comptent-elles pas pour le classement UCI?
Gracia out non ? d’après ce que j'ai pu lire
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Oui c'est sur, mais c'est pour l'exemple, comme pour l'an dernier ou il voulait prendre son inscription, son voyage, hebergement, la totale quoi, et la fede n'a pas voulu... Tu vois c'que j'veux dire?
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
"kalim" disait:
Oui c'est sur, mais c'est pour l'exemple, comme pour l'an dernier ou il voulait prendre son inscription, son voyage, hebergement, la totale quoi, et la fede n'a pas voulu... Tu vois c'que j'veux dire?
t'façon, j'ai ouie dire, qu'il n'aurait pas été pris pour des raisons vraiment "débiles" fin bref il est out, mais on l'aurait pas pris pour ces raisons là, on aurait fait un gros buzz et ça aurait vraiment vraiment gueulé !!! fin bref, du passé quoi
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Lucas_Stanus" disait:
"kalim" disait:
t'façon, j'ai ouie dire, qu'il n'aurait pas été pris pour des raisons vraiment "débiles" fin bref il est out, mais on l'aurait pas pris pour ces raisons là, on aurait fait un gros buzz et ça aurait vraiment vraiment gueulé !!! fin bref, du passé quoi
De toute façon, quelle fede voudrait etre representée par un guignol qui tente le backflip en finale du 4x? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Enfin c'est dommage, c'est quand meme les seules qui ne voient pas le potentiel image du gus! Enfin ca signifierait que la DH aurait un interet pour la fédé... Et ca c'est encore un autre debat... :roll: Courage CG, remet toi vite de ton operation, tes conneries nous manquent!! 8)
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
No comment le CG ... :lol: http://img580.imageshack.us/img580/2059/26685124631030872036121.jpg http://img268.imageshack.us/img268/5403/26550124609331540872721.jpg Il devrait vite sans remettre, enfin j'espère, une WC sans Gracia, c'est plus une WC ... :twisted:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
la il fait le fier mais je pence qu il a bien la mort j'espère qui vas vite revenir
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
"benoit_freedirtride" disait:
la il fait le fier mais je pence qu il a bien la mort j'espère qui vas vite revenir
"Fais le fier" n'est je pense pas le bon terme a utiliser, on va dire qu'il relativise !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Et il a bien raison! Même si je ne pense pas qu'il soit si heureux que ça. Et l'alcool je suis pas sure que ce soit conseillé vu les médocs qu'il doit prendre :lol:
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
C'est clair qu'il a pas que trois égranitures, quand on voit la gueule du truc ca fait pas rigoler :lol: ... http://img820.imageshack.us/img820/6194/27779024657387869400421.jpg
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
pas forcement pour l alcool!! j ai eu le meme pepin que le sergent(avec une fracture de la tete du tibia en plus :lol: ) y a 15 jour et la seule restriction que j ai eu du chirugien c est de ne pas fumer car sa bouche les canaux osseux qui irriguent le genoux :shock: d ailleur pour le 14 sa faisait 2 jour que l intervention etait passée j etais cloué a la clinique et les copains m ont amenés quelques moresques et bieres le toubibe arrive a ce moment et sa reaction .....c est bien c est que t a le moral :wink: mais pas de tabac et tout ce qui va avec http://img850.imageshack.us/img850/7038/1000256f.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0">
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ok, je savais pas. on va dire que dans tout les cas ça n'apporte rien de positif :wink: Et si tu es sous analgésique (c'était peut-être le cas) c'est vraiment pas conseillé d'en prendre, surtout que si tu n'as pas le moral ça va encore plus te déprimer. Sinon belle cicatrice 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
les whips à l'honneur par les pros (et d'autres) 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> >></font>
c'est beau, mention particulière pour elit jackson et fairclough pour ma part
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5647 messages
Stations : 1 avis
j'adore, scrub et whip for ever 8) , avec une ambiance génial. et ce eliot jackson, pur mx style, manque plus que les résultats car le style est vraiment énorme. 4:57 l'avenir du whip dans quelques années certains le replaqueront.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Comme il ressemble à Brosnan le gars avec le t-shirt noir! J'ai cru que c'était lui au début. Sinon je dirais Jackson et Hart pour les plus techniques et Fairclough pour le plus classe. 8) Et Agassiz est vraiment un porc, c'est chaud de tenter un backflip surtout quand il y a quelqu'un qui te suit..
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
C'est Mitch Delfs, lui aussi est chez Kona