fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"Sevenup" disait:
j'adore, scrub et whip for ever 8) , avec une ambiance génial. et ce eliot jackson, pur mx style, manque plus que les résultats car le style est vraiment énorme. 4:57 l'avenir du whip dans quelques années certains le replaqueront.
c'est le bresilien avec son v10c qui gagne la 1er place tu le vois dans la video
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
"fizik" disait:
"Sevenup" disait:
j'adore, scrub et whip for ever 8) , avec une ambiance génial. et ce eliot jackson, pur mx style, manque plus que les résultats car le style est vraiment énorme. 4:57 l'avenir du whip dans quelques années certains le replaqueront.
c'est le bresilien avec son v10c qui gagne la 1er place tu le vois dans la video
ah non je parlais des résultats en WC :lol: , il a un peu de mal cette saison mais il a le temps de progresser.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Ahhhh plus qu'une semaine !!!
More <a href="http://video.mpora.fr/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
On se voit la semaine prochaine :P
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Ca fait ch*** je suis vacances a Rodez. :twisted: Si vous pouvez mettre les vidéos sur zapiks ou autre :oops: please
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
encore une superbe vidéo des italiens de triride :shock: Windham WC <p><a href="http://vimeo.com/27060388">Fast & Fun - Windham world cup 2011</a> from <a href="http://vimeo.com/user918677">Tri-Ridedotcom</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> à voi full hd en grand écran bien sur ;)
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Wouha monstrueux le montage, comme d'hab ! à 4.57 y 'a notre ami Stanus :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rideman_1, 02/08/2011 - 10:15
UZELLE
UZELLE

inscrit le 20/07/11
23 messages
bonjour qui va a la bresse merci
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"UZELLE" disait:
bonjour qui va a la bresse merci
Moi
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
bonne petite session pour brendog :
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Et c'est la France qui met un coup de pied dans la fourmilière ! Ce week end, dorsale, coudières et gants longs obligatoires à la Bresse ! Ça va râler dans les paddocks... Mais vu la tête de la piste, ils vont tous aller à mach 12 entre les arbres et les rochers ! (Quelques photos de la piste là : dirt.mpora.com )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
du grand n'importe quoi... Bref mon message est pas très explicite mai j'ai déjà donné mon avis des dizaines de fois à ce sujet mais qu'ils les laissent tranquilles c'est leur job pour une grosse partie d'entre eux ! Ca les regarde de mettre une dorsale ou des coudières. La plupart étant habitué à rouler sans ça va plus les handicaper qu'autre chose. Je comprend pas qu'on ne laisse pas à des pro riders la liberté de se protéger comme ils le veulent ... vraiment une fédé à la ramasse complet
paul38
paul38

inscrit le 07/04/09
90 messages
Je suis totalement d'accord avec toi Nicotikk, il faut laisser une place plus importante à la responsabilité personnelle, ya qu'en France qu'on voit des trucks pareils...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"paul38" disait:
Je suis totalement d'accord avec toi Nicotikk, il faut laisser une place plus importante à la responsabilité personnelle, ya qu'en France qu'on voit des trucks pareils...
He les gars,suffit de lire: ffc En bref la descente c'est pas leur truc et ils veulent prendre aucun risque (aussi et surtout aucune responsabilité,faut pas leur faire un proces apres ils perdraient de l'argent pour le tour de france!!) :arrow:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
:shock: certains je suis pas sur qu'ils est mit de dorsale depuis des années, ça va leur faire un choc :lol:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Heu... Y en a quand même une grande majorité qui roule avec au moins une dorsale si ce n'est un gilet en coupe du monde. Après c'est pas la même chose pour les championnats du monde.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Mouais je suis pas sure de ça. Soit ils auraient du obliger la dorsale soit rien du tout. C'est surtout n'importe quoi pour les gants, ça va pas changer grand chose d'en mettre ou pas et ça peut pas mal pénaliser si ils ont pas l'habitude. En tout cas ça m'étonnerait que ces règles soient respectées. je l'ai voit mal virer un Fairclough ou un Blenkinsop juste par un manque de protec'..
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Soit ils auraient du obliger la dorsale soit rien du tout.
Je comprends pas... C'est stipulé sur le papelard "back protector".
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Autant pour moi alors! Sinon je trouve l'idée plutôt bonne mais je comprend qu'ils veuillent être le plus compétitif possible en roulant léger.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"backdoor63" disait:
Soit ils auraient du obliger la dorsale soit rien du tout.
Je comprends pas... C'est stipulé sur le papelard "back protector".
Effectivement... En plus ça veut pas dire gilet mais juste protection dorsale :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Surtout qu'ils differencient dos et coude sur leur liste. Apres je ne pense pas que ce debat ait une fin, je pense comme D-Man, c'est plus une question de déresponsabilisation de la fede en cas de grosse buche d'un des riders.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Perso moi je trouve ca bien qu'une fédé aie les cou***es de dire ca ! Pourquoi : lundi j'ai été roulé a Morzine et j'ai vu un gamin de ..... 15 ans disons Five 10 aux pieds, TLD D3 peat replica, V10c syndicate et 0 protection .... Il demarre devant moi et bombarde tout ce qu'il peut. Je le retrouve au milieu de la piste apres un vautrage en regle et il hurlait contre la station" de merde" les pistes pas entretenues .... bla bla bla Desole, moi aussi j'ai roule mais avec des protec en regles et je n'ai rien a dire sur la station. Les pistes sont des pistes de DH avec des trous et des bosses et la chute est proche a chaque instant !! Les protections dedouannent peut etre la fede mais elle sauveront aussi peut etre les jambes ou la vie de certains ...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"ZiEgFRiED" disait:
Perso moi je trouve ca bien qu'une fédé aie les cou***es de dire ca ! Pourquoi : lundi j'ai été roulé a Morzine et j'ai vu un gamin de ..... 15 ans disons Five 10 aux pieds, TLD D3 peat replica, V10c syndicate et 0 protection .... Il demarre devant moi et bombarde tout ce qu'il peut. Je le retrouve au milieu de la piste apres un vautrage en regle et il hurlait contre la station" de merde" les pistes pas entretenues .... bla bla bla Desole, moi aussi j'ai roule mais avec des protec en regles et je n'ai rien a dire sur la station. Les pistes sont des pistes de DH avec des trous et des bosses et la chute est proche a chaque instant !! Les protections dedouannent peut etre la fede mais elle sauveront aussi peut etre les jambes ou la vie de certains ...
Tout a fait d'accord. Il faut aussi savoir que le papier ne veut pas dire qu'il faut rouler come un gladiateur, si tu prends des coudieres et genouillères d3o, un pare pierre et des gants tu est en règle tout en roulant léger.
UZELLE
UZELLE

inscrit le 20/07/11
23 messages
bonsoir je vois pas le rapport entre un v10c et les protections si ses parents ont les moyens de lui acheter un v10 tant mieux pour lui c'est de leur faute s'il ne met pas de protecs val roule sur un v10c replica et je l'oblige a mettre des protecs
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"UZELLE" disait:
bonsoir je vois pas le rapport entre un v10c et les protections si ses parents ont les moyens de lui acheter un v10 tant mieux pour lui c'est de leur faute s'il ne met pas de protecs val roule sur un v10c replica et je l'oblige a mettre des protecs
C'est tres logique! :wink: Mais je pense que ca ne sert pas a grand chose d'en debattre ici. :wink: :wink: PS: je roule full protégé egalement! 8)