le live timing des qualifs : uci.ch
juniors femmes : 1 - carpenter
juniors hommes : 1 - figaret 2 - bruni les 2 frenchies devant troy
femmes : 1 - rachel et facile en plus
maintenant les hommes !
le live timing des qualifs : uci.ch
juniors femmes : 1 - carpenter
juniors hommes : 1 - figaret 2 - bruni les 2 frenchies devant troy
femmes : 1 - rachel et facile en plus
maintenant les hommes !
"benoit_freedirtride" disait:que fait il? pinkbike.com
Il trait son pneu.
Team Lapierre International: Bad crash during training this morning for Cameron Cole. More news soon...
Team Lapierre International: Cam is at the hospital. More news asap. May have a broken arm...
"mich67190" disait:"benoit_freedirtride" disait:Il trait son pneu.que fait il? pinkbike.com
le lait de pneu si ça se trouve c'est plein de calcium et les pilotes en boivent pour avoir les os encore plus solides !
"Sevenup" disait:c'est bien partirem' thirion ... un petit top 5![]()
"Nicotikk" disait:+1 Comment ca se déroule enfaite ces championnats ?à quoi servent les chronos de cet après midi d'ailleurs ? Placement ?
"Sevenup" disait:Ah oui la aussi ils prennent les 80 meilleurs ? je croyais que tout le monde roulait aux championnats du mondedes trainings quasi tous les journées. une manche de qualifs ou l'on prend les 80 meilleurs. et le dimanche les 80 meilleurs dans l'ordre du 80ème au 1er pour la finale, c'est exactement comme les manches wc. on voit quand même la pauvreté dans le classement à partir du top 40 on à que des inconnus et on a des mecs du top 40, top 30 qui d'habitude galère à rentrer dans les 80 ...
"Eneite" disait:Ou on peut trouver les résultats des qualifs ?
ici
uci.ch
"the_canadian_bear" disait:Ben justement je crois que aux championnats tout le monde roule, après je crois qu'il y a une manche de placement mais je suis pas sur peut être que c'est le classement de la coupe effectivement.C'est pas juste l'ordre du classement UCI sur la saison de coupe du monde qui définit l'ordre de départ?
"Nicotikk" disait:Dixit les news de vélovert.com "Une partie de cache-cache Les résultats de ces entraînements chronométrés officiels sont malgré tout à prendre avec un minimum de réserve. Ce ne sont pas des qualifs (aux Mondiaux, tout le monde est qualifié), ni même une manche de placement, car l'ordre de départ est déterminé par le ranking UCI. Aucune raison apparente donc de se dépouiller, si ce n'est pour prendre ses repères du mieux possible et marquer les esprits des adversaires. La formule laisse en tout cas la place au bluff et certains ont sans doute bien caché leur jeu : Atherton, lui, s'est juste contenté de prendre le départ, mais n'a pas rallié l'arrivée."à quoi servent les chronos de cet après midi d'ailleurs ? Placement ?
"lulu2t" disait:c'est bien ce que je me disais, merci pour l'info sinon 8min d'anthologie avec Rob Warner (présentateur de Freecaster) qui fait la piste de champery (t shirt et sans gants svp !"Nicotikk" disait:Dixit les news de vélovert.com "Une partie de cache-cache Les résultats de ces entraînements chronométrés officiels sont malgré tout à prendre avec un minimum de réserve. Ce ne sont pas des qualifs (aux Mondiaux, tout le monde est qualifié), ni même une manche de placement, car l'ordre de départ est déterminé par le ranking UCI. Aucune raison apparente donc de se dépouiller, si ce n'est pour prendre ses repères du mieux possible et marquer les esprits des adversaires. La formule laisse en tout cas la place au bluff et certains ont sans doute bien caché leur jeu : Atherton, lui, s'est juste contenté de prendre le départ, mais n'a pas rallié l'arrivée."à quoi servent les chronos de cet après midi d'ailleurs ? Placement ?
inscrit le 11/10/08
5643 messages