the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Les replays a télécharger + le dvd de la coupe du monde sont a 29.99 sur leur site! Ça peut valoir le coup..
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
La journée de dimanche à Champéry va me coûter... le prix de l'entrée 8) C'est cool de véhiculer des jeunes qui payent l'essence!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
à défaut de pas filmer certains ont mis la caméra sur le casque :) et ça fait plaisir de voir un peu d'images de champery Le vainqueur de champery en 2007, Matti Lehikoinen on track ;) <p><a href="http://vimeo.com/28413182">Champery 2011 World Champs Track Helmet Cam</a> from <a href="http://vimeo.com/chainreaction">chainreactioncycles</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> il a l'air bien à l'aise sur la piste en tout cas
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Mouhhaaaaaaaaaaaahhha énorme. Je sais pas qui est le sadique qui a pensé a faire ca aux jambes rasées, mais ca risque d'être spectaculaire. décidemment à Champéry, ils aiments les sauts :lol: http://www.velovert.com/information/4290/mondiaux-de-champery-attention-a-la-marche-
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"valouvtt" disait:
Mouhhaaaaaaaaaaaahhha énorme. Je sais pas qui est le sadique qui a pensé a faire ca aux jambes rasées, mais ca risque d'être spectaculaire. décidemment à Champéry, ils aiments les sauts :lol: http://www.velovert.com/information/4290/mondiaux-de-champery-attention-a-la-marche-
Ca se casse un clavicule sur une marche d'un mètre et ça se dit vttiste ? :lol: :lol: :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Alors là bonjour la casse pour les crosseux (autant pour les pilotes que les vélos) :shock:
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
pinkbike.com Jolies photos ! :D Mais si on lit en bas de l'article, les worlds sont apparemment la dernière course retransmise par Freecaster qui devrait se retirer en cette fin de saison pour les lives, faute de budget, et leurs parts seraient à vendre :evil: Dès que quelqu'un a des infos on est preneurs ! Lucas si tu en sais quelque chose ... :wink: Quelle déception ce serait de ne plus avoir les wc en live :x
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ouais j'ai déjà posté ça un peu plus tot sur BN..
 
Bryn Atkinson Bummer to see @freecastertv stepping out on the MTB World Cup, been a big a huge part of the MTB community's growth
(Vu sur facebook...) Donc ça confirme. :?
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Ohlala ça me tue sérieux ... :(
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5285 messages
Stations : 1 avis
à la c'est dur ... car c'est quasi sur que personne ne reprendra le relais.( quel autre site fait des lives en même temps ). donc pas de live de dh l'année prochaine :cry:
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
"arnodu73" disait:
Alors là bonjour la casse pour les crosseux (autant pour les pilotes que les vélos) :shock:
+1 je trouve ca limite..
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"songbird" disait:
"arnodu73" disait:
Alors là bonjour la casse pour les crosseux (autant pour les pilotes que les vélos) :shock:
+1 je trouve ca limite..
Mais que dalle, atta une pov' marche de 1m, et tout le monde par terre... C'est plus du XC alors si y'a pas ce genre de difficulté...
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
"rideuse67" disait:
"songbird" disait:
"arnodu73" disait:
Alors là bonjour la casse pour les crosseux (autant pour les pilotes que les vélos) :shock:
+1 je trouve ca limite..
Mais que dalle, atta une pov' marche de 1m, et tout le monde par terre... C'est plus du XC alors si y'a pas ce genre de difficulté...
Surtout qu'il y a un échappatoire...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Sevenup" disait:
à la c'est dur ... car c'est quasi sur que personne ne reprendra le relais.( quel autre site fait des lives en même temps ).
Moi je pense a des chaines payantes... :?
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
D'après Vital MTB, il a plus cette nuit sur Champery!! On va avoir des vrais indications de qui est alaise dans le boueux ou pas..
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
personne a parler du 4x s est un nouveau tracée? quel sont vos pronostique pour le 4x? moi je verrai bien jared grave en 1er en plus s'est sa dernier season en 4x edit: 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" type="application/x-shockwave-flash" >
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" type="application/x-shockwave-flash" >
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/mountainbiking/tag/VTT/">VTT</a> >></font>
il est cour le tracé de 4X:shock: petite video des entraineùment de dh:
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 01/09/2011 - 12:24
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"vinzo.freerider" disait:
pinkbike.com Jolies photos ! :D Mais si on lit en bas de l'article, les worlds sont apparemment la dernière course retransmise par Freecaster qui devrait se retirer en cette fin de saison pour les lives, faute de budget, et leurs parts seraient à vendre :evil: Dès que quelqu'un a des infos on est preneurs ! Lucas si tu en sais quelque chose ... :wink: Quelle déception ce serait de ne plus avoir les wc en live :x
Non tu me l'apprends, bien dommage, j'essayerais de voir Raymond si jamais, ça va être un coup dur pour freecaster quand même, et je sais pas si quelqu'un reprendra, mais je pense, il faut savoir que Freecaster ne fait QUE diffuser !!! c'est déjà pas rien, mais les 10 caméras, le camion régie, c'est l'UCI qui paye et qui engage les cadreurs et techniciens, Freecaster récupère l'image montée, ajoute les commentaires voix et renvois sur un satellite et ensuite sur leur site ... C'est quand même du budget, mais il y'aura encore toute la chaine de production :P
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Non tu me l'apprends, bien dommage, j'essayerais de voir Raymond si jamais, ça va être un coup dur pour freecaster quand même, et je sais pas si quelqu'un reprendra, mais je pense, il faut savoir que Freecaster ne fait QUE diffuser !!! c'est déjà pas rien, mais les 10 caméras, le camion régie, c'est l'UCI qui paye et qui engage les cadreurs et techniciens, Freecaster récupère l'image montée, ajoute les commentaires voix et renvois sur un satellite et ensuite sur leur site ... C'est quand même du budget, mais il y'aura encore toute la chaine de production :P[/quote] Ah oui bien vu ! Donc techniquement, quelqu'un pourrait prendre le relais de la simple diffusion sans y voir un gouffre financier si les installations techniques financées par l'uci perdurent :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'espère juste une chose, que la pluie cesse... J'aimerais bien voir autre chose que des mecs qui se battent pour rester sur leurs vélos cette année :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"Nicotikk" disait:
j'espère juste une chose, que la pluie cesse... J'aimerais bien voir autre chose que des mecs qui se battent pour rester sur leurs vélos cette année :lol:
Il pleut plus, juste un petit orage cette nuit ;) Et pour Freecaster voilà, certes il y a des couts mais l'UCI (avec EUROVISION) gère la prod, ce sont les memes gars sur chaque étape, comme le service de chrono par Swiss Timing ou autre ...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"vinzo.freerider" disait:
Ah oui bien vu ! Donc techniquement, quelqu'un pourrait prendre le relais de la simple diffusion sans y voir un gouffre financier si les installations techniques financées par l'uci perdurent :wink:
Oui enfin si freecaster arrete de diffuser pour des raisons financière c'est pas que ça coute rien non plus...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
d'ailleurs est ce qu'une chaîne du câble retransmet la DH dimanche ?
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"Nicotikk" disait:
d'ailleurs est ce qu'une chaîne du câble retransmet la DH dimanche ?
A une époque y avait le 4X sur Eurosport 2, ils font sans doute la dh aussi, a vérifier ! Edit : non c'est pas prévu ...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
La DH aussi passait à la télé il y a quelques années, je m'en souvient, j'aimais bien regarder. :) (je pratiquais pas encore)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Oui ça leur coute cher niveau satellite et bande passante sur leur site