Toga83
Toga83

inscrit le 29/6/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Un message d'ailleurs :

Interesting to read the comments on the forum. I keep reading that people would happily fund the coverage but to date for the worlds we have registered 700 pay per view passes, we need 5000 to cover costs .... so much to the business side of things. As to coverage, you all think MTB deserves TV coverage but the reality is that the sport attract 100.000 viewers world-wide online, that is not an audience for TV and hence MTB World Cup will not make it to TV any time soon. The only option is to grow the popularity of the sport first and show big numbers on the web, then some satellite and cable TV channels might show interest but they will not pay rights nor fund the TV production which is stuck with 5-7 cameras per race as long as there isn't a sponsor willing to fund the world cup and then we're back to square one, no sponsor is interested unless there is an audience. For the last 5 years, I've invested with Freecaster to grow the sport and yet the numbers just don't add up. There aren't enough viewers and thus not enough sponsors and thus not enough revenues. If the coverage is to have a future on Freecaster it will be down to the fans and so far for the worlds I'm counting 700 not the thousands that one would expect are out there. So if you want to play an active role, buy your pass and get your friends to join. If we sell more than 5000 passes for the worlds, then maybe we can reassess the options for the future"
En gros si ils ont 5000gars qui payent, ils reverront peut-être leur jugement. Mais c'est mal barré.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
Il me semble que la dh passait sur eurosport 2 aussi, à confirmer. Pour la pluie ça devrait pas être trop gênant, l'an passé c'était hyper boueux et glissant (genre super dur de marcher le long de la piste sans faire la loutre...), pourtant les riders s'en sont très bien tirés!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

je viens de trouver ca, l'UCI signerai un partenariat avec un nouveau site ? pour la difustion des images? c'est en anglais donc je n'ai pas tout compri... :arrow: dirt.mpora.com

the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Apparement Dirt TV se serait fait Ban des Worlds...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"guillaume13008" disait:
c'était hyper boueux et glissant (genre super dur de marcher le long de la piste sans faire la loutre...)
"faire la loutre" MDR je retiens cette phrase je le ressortirait à l'occasion !! :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"the_canadian_bear" disait:

Ahahahah, bien ouej'. :lol:

"laskomix" disait:
je viens de trouver ca, l'UCI signerai un partenariat avec un nouveau site ? pour la difustion des images? c'est en anglais donc je n'ai pas tout compri... :arrow: dirt.mpora.com

Non la diffusion d'images n'est pas évoquée dans l'article. :wink: Juste un simple sponsor. In 2012, the “RockyRoads UCI Mountain Bike World Cup presented by Shimano”. Fuck yeah. 8) :lol:

Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Et oui comme nous, pour une fois qu'on est pas les seuls héhé, bien dommage pour tout le monde et pour le sport par la même occasion .... :evil: :evil:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Vous avez filmé ? :mrgreen:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Et oui comme nous, pour une fois qu'on est pas les seuls héhé, bien dommage pour tout le monde et pour le sport par la même occasion .... :evil: :evil:
J'ai pas tout suivis mais c'est sur l'UCI ou sur Freecaster qu'on doit balancer la caillasse ?
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
la vidéo par limit tv du jour 3 :
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> visiblement ça doit être les seuls qui on le droit de filmer :?
minimoi35
minimoi35

inscrit le 17/2/09
48 messages
"Sevenup" disait:
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> visiblement ça doit être les seuls qui on le droit de filmer :?
ou les prochain a ce faire banir ...
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
"mich67190" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
J'ai pas tout suivis mais c'est sur l'UCI ou sur Freecaster qu'on doit balancer la caillasse ?
Bah pour le coup c'est sur l' UCI!! Si je me souviens bien (lucas dis moi si j'me trompe) mais fallait payer un truc comme 8000 euros pour pouvoir filmer uniquement dans la raquette d'arrivée non? Et les gens gueulent par rapport au nouveau sponsor de la coupe du monde aussi!! Pas trop trop compris pourquoi la par contre! Edit: Vu sur le Fb du team Lapierre, Cam Cole s'est mis une grosse boite en training ce matin!! Edit 2: Toujours via le Fb du team Lapierre, Loic Bruni qui nous claque le meilleur temps du Timed training 2 secondes devant Brosnan!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par the_canadian_bear, 02/09/2011
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
"mich67190" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
Bah pour le coup c'est sur l' UCI!! Si je me souviens bien (lucas dis moi si j'me trompe) mais fallait payer un truc comme 8000 euros pour pouvoir filmer uniquement dans la raquette d'arrivée non? Et les gens gueulent par rapport au nouveau sponsor de la coupe du monde aussi!! Pas trop trop compris pourquoi la par contre!
je croi que s etait 400 plutot pour filmer qu a 100m de la raquette d arriver
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
oue 8000 euros c'est un peu éxagéré quand même :lol:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages

sinon s est incroyable comme tout le monde s en fou du 4x resultat qualf: Mens Top 4 Qualifiers 1. Michal Prokop 2. Joost Wichman 3. Kamil Tartarkovic 4. Roger Rinderknecht j. grave crève Womens Top 4 Qualifiers 1. Melissa Buhl 2. Fionn Griffiths 3. Anneke Beerten 4. Celine Gros pinkbike.com

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages

que fait il? pinkbike.com

canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
C'est la crise chez les Atherton, ils économisent le préventif :lol:
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/8/09
132 messages
video.mpora.com

Joli édit ! Mais à la fin bonne boîte de Lehikoinen qui paraît mal en point :? Si quelqu'un a des news ...

Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"benoit_freedirtride" disait:
sinon s est incroyable comme tout le monde s en fou du 4x
Non non je suis. :wink: Derbier 13ème, aussi une creuvaison.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 02/09/2011
Toga83
Toga83

inscrit le 29/6/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"Lucas_Stanus" disait:
Oui UCI fait tout pour tué ce sport, c'est vraiment impressionnant. :/ Sinon sympa la vidéo, par contre sur la fin il y a Matti qui a l'air d'avoir mal, des news ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vinzo.freerider" disait:
video.mpora.com Joli édit ! Mais à la fin bonne boîte de Lehikoinen qui paraît mal en point :? Si quelqu'un a des news ...

je pense qu'il a tapé là où il s'était blessé à Bromont il y a deux ans mais ce matin cette photo est sortie et Matti est au départ des Sessions chronos donc ça doit pas être si grave ;) : a6.sphotos.ak.fbcdn.net

Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Le maillot Finlandais... :shock: :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
"Sevenup" disait:
Aprè, rien ne nous empêche de filmer, je peux filmer avec mon 7D si jamais, mais quand les gars de l'UCI verront mes vidéos, on va se faire bannir pour tous les autres évent UCI dont world cup, et on risque 10 000 Frs d'amende donc bon .... :roll:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5643 messages
je crois que nous les français nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec notre fédé quand on voit la gueule du maillot :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
"mich67190" disait:
"Lucas_Stanus" disait:
Bah pour le coup c'est sur l' UCI!! Si je me souviens bien (lucas dis moi si j'me trompe) mais fallait payer un truc comme 8000 euros pour pouvoir filmer uniquement dans la raquette d'arrivée non?
Non, 800€, et 3minutes d'images maxi, et finales dans la raquette d'arrivée oui