bwittorski
bwittorski

inscrit le 24/1/08
26 messages
quelqu'un a les résultats du 4x, genre les 5 premiers ?
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
1 - Jared Graves 2 - Rafael Alvarez de Lara Lucas 3 - Joost Wichman 4 - Roger Rinderknecht 5 - Dan Atherton
bwittorski
bwittorski

inscrit le 24/1/08
26 messages
Merci
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
et les frenchies ils ont fait quoi ? Couscous ? Saladini ...
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
résultats http://www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAMES/Template3/layout.asp?MenuId=MTU2OTE&LangId=1
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Juste une remarque... -> à part Pietermaritzburg, 1ère étape de la Coupe du Monde DH, Sabrina Jonnier a gagné toutes les courses, avant Bromont. & si cela se trouve elle va finalement presque toute les gagner ? Elle réaliserait alors presque le rêve de Sam Hill quand il a déclaré vouloir gagner toutes les Coupes du Monde & le Championnat du Monde l'an dernier !? (Déclaration qui lui a valu d'être taxé d'orgueilleux...) Par contre, Emmeline Ragot est régulièrement 2ème, sauf à La Bresse ! Mais si Rachel était là, que seraient les classements ? Mais bon, avec des si...[/i]
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
je pense que sabrina jonnier gagne parce que rachel n'est pas la ... elles sont toutes les 2 assez largement au dessus des autres au niveau technique du coup il suffit qu'une des 2 ne soit pas la et l'autre gagne sans problemes, sauf en afrique du sud mais c'était pas une dh ... mais je pense que ça va pas durer pour jonnier parce que rachel est quand même plus forte qu'elle
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Rachel serait de retour pour les championnats du monde... A voir en quelle forme physique elle se pointe... Ça m'étonnerait qu'elle vienne si c'est juste pour faire de la figuration... Sabrinna Jonnier n'a qu'a bien se tenir...
rider22flav
rider22flav

inscrit le 29/12/07
32 messages
Il me semble que Rachel ne sera pas présente au championnats du monde ! De toute façon, si elle les fait, je pense que les autres rideuses n' auront pas a s' inquiter d' elle car elle doit avoir perdu de niveau à ne pas avoir roulé depuis le début de l' année !!
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Je sais bien que Rachel n'étant point là, cela change beaucoup de choses pour Jonnier... Mais là n'est pas le vrai problème. Je suis seulement surpris qu'il n'y ait pas eu d'autres meufs (je dis ce mot gentiment hein ! :wink: ) qui soient capables de la faire "chier" ?! A part en Af'Sud, mais bon, comme l'a dit Guillaume13008, c'était pas une vraie piste de DH... Elle leur met une pâté pas croyable niveau chrono, un peu comme l'a fait Rachel l'an dernier par rapport à Jonnier, sauf à Maribor où pour 31 centièmes Emmeline n'a point été loin d'obtenir sa 1ère victoire en Elite !... Je pensais qu'avec des Tracy, motivée à donf par sa nouvelle team, Emmeline qui roxxe quand même, Céline qui doit être revancharde après 1 saison galère, & même Myriam prête à tout faire "chier" en raison de sa jeunesse insouciante (& de sa blondasse_attitude ? :arrow: ), sans oublier bien d'autres capables de créer la surprise (un peu comme pour Arron Gwin, 3ème à Mont Sainte Anne), bref de quoi contrarier un peu Miss Jonnier sur son entreprise de retrouver la tunique mondiale ! Jusque-là, que dalle ! :roll: Pour Rachel, euh je me demande bien ce qu'elle fait en ce moment ?! Au vu des vidéos du Atherton Project, même si elle s'entraine en même temps qu'elle se réeduque, on dirait qu'elle fait que se balader... & en train de faire chier le pauvre matou qui doit se demander ce qu'il vient faire foutre devant la cam' ! :lol:
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/8/08
210 messages
Emmeline Ragot surdomine Jonnier en coupe de france cette annez, mais Ragot aurais du gagner a Mont Saint Anne mais elle etait blesser vous l'avez tous vue avec sont attelle qui doit etre super chiant pour rouler ( avoir la cheville bien droite ) et sa devait lui faire mal dans les relances donc moi je dit ce n'est que partie remise pour Emmeline :wink:
rider22flav
rider22flav

inscrit le 29/12/07
32 messages
les francais ont fait fort aux qualifs four cross regardez par vous même : http://62.50.72.82/ftpuci/ftpsportelectronic/ftptouci/MTB/2009/34983_RiderResult_4X_ME.pdf
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
"rider22flav" disait:
les francais ont fait fort aux qualifs four cross regardez par vous même : http://62.50.72.82/ftpuci/ftpsportelectronic/ftptouci/MTB/2009/34983_RiderResult_4X_ME.pdf
Roooh, ils ont la rage ou quoi ? :lol: En tout cas, jolis résultats, faut juste espérer que pour les runs finaux, on pourra sabrer 1 peu le champagne bien français de chez nous ! :lol:
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Blenkinsop 13 Fairclough 14 Ca va le faire!!!
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
en tout cas c'est super serré la les temps! ça va le faire ouè 8) le top 5 des qualifs sans trop de surpirises: toujours les 5 mêmes aux premieres places... et saladini 1er des qualifs du 4x devant quentin derbier! les français ont l'air en forme
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ça rame sec chez moi :? Les dames ont fait quoi svp?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Pour ceux qui n'auraient pas put suivre, voilà les 5 premiers: -Minaar -Barel -Hill -Atherton -Gwin
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Y a 1 truc que je pige pas, mais alors pas du tout !? En regardant le site officiel UCI pour le ranking Hommes/Femmes, je vois Rachel Atherton à la 11ème place avec 680 pts !? A un moment donné, j'ai cru m'être trompé & que c'était peut-être pour l'an 2008 quoi... Mais non, c'est bien 2009 ! Regardez là -> http://www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAMES/Template3/layout.asp?MenuId=MTUxNjU&LangId=1 Une explication ? :shock: P.S : Difficile d'avoir le ranking pour les juniors DH ou c'est moi qui ne sais pas chercher ou le site UCI ne les comptabilise point ? :? Edit : J'oubliais, bravo à Barel pour sa seconde place ! & bon retour de Minnar après son p'tit malheur à Mont Sainte Anne ! :lol:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut!! Depuis 2 manches on voit un certain Aaron Gwin qui trust les podiums devant les pilotes habituels et connus alors que je n'ai jamais entendu parlé de ce type la!! Sauriez-vous me dire d'ou il sort???
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est un ex MXer qui ne roule en DH à haut niveau que depuis 2 ans. Skilled. 8)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
en tout cas j'dis bravo à barel moi :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Il rentre dans le top 10 8)
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Bravo aussi a Quentin Derbier qui fait quand même 5ème au 4X, en se faisant sortir en demi...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
il a fait quoi napalm?