Je sais bien que Rachel n'étant point là, cela change beaucoup de choses pour Jonnier...
Mais là n'est pas le vrai problème. Je suis seulement surpris qu'il n'y ait pas eu d'autres meufs
(je dis ce mot gentiment hein !
) qui soient capables de la faire "chier" ?! A part en Af'Sud, mais bon, comme l'a dit Guillaume13008, c'était pas une vraie piste de DH...
Elle leur met une pâté pas croyable niveau chrono, un peu comme l'a fait Rachel l'an dernier par rapport à Jonnier, sauf à Maribor où pour 31 centièmes Emmeline n'a point été loin d'obtenir sa 1ère victoire en Elite !...
Je pensais qu'avec des Tracy, motivée à donf par sa nouvelle team, Emmeline qui roxxe quand même, Céline qui doit être revancharde après 1 saison galère, & même Myriam prête à tout faire "chier" en raison de sa jeunesse insouciante (& de sa blondasse_attitude ?

), sans oublier bien d'autres capables de créer la surprise
(un peu comme pour Arron Gwin, 3ème à Mont Sainte Anne), bref de quoi contrarier un peu Miss Jonnier sur son entreprise de retrouver la tunique mondiale ! Jusque-là, que dalle !

Pour Rachel, euh je me demande bien ce qu'elle fait en ce moment ?! Au vu des vidéos du Atherton Project, même si elle s'entraine en même temps qu'elle se réeduque, on dirait qu'elle fait que se balader...
& en train de faire chier le pauvre matou qui doit se demander ce qu'il vient faire foutre devant la cam' !
inscrit le 24/1/08
26 messages