"kifran78" disait:Abandonil a fait quoi napalm?
"jia2812" disait:c'est parce que le classement uci c'est pas le meme que le classement de la coupe du monde ... je sais pas exactement comment il est foutu celui-la je pense que c'est un peu comme les classements en tennis ou quoiY a 1 truc que je pige pas, mais alors pas du tout !? En regardant le site officiel UCI pour le ranking Hommes/Femmes, je vois Rachel Atherton à la 11ème place avec 680 pts !? A un moment donné, j'ai cru m'être trompé & que c'était peut-être pour l'an 2008 quoi... Mais non, c'est bien 2009 ! Regardez là -> http://www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAMES/Template3/layout.asp?MenuId=MTUxNjU&LangId=1 Une explication ?P.S : Difficile d'avoir le ranking pour les juniors DH ou c'est moi qui ne sais pas chercher ou le site UCI ne les comptabilise point ?
Edit : J'oubliais, bravo à Barel pour sa seconde place ! & bon retour de Minnar après son p'tit malheur à Mont Sainte Anne !
![]()
sale temps pour l'équipe evil. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, Polc s'est pris une violente chute aux Crankworx et s'est blessé au cou...EVIL/MS team rider Filip Polc was injured in a serious crash yesterday during the Garbanzo DH at Crankworx. He has a possible neck injury and was transported to Vancouver for evaluation. Please send your love and support out to Polcster! source: page facebook de EVIL
"guillaume13008" disait:Le classement UCI c'est celui du général de la coupe du monde et il n'a rien de bizarre !!! qu'est ce que tu y trouve de anormale ???"jia2812" disait:c'est parce que le classement uci c'est pas le meme que le classement de la coupe du monde ... je sais pas exactement comment il est foutu celui-la je pense que c'est un peu comme les classements en tennis ou quoiY a 1 truc que je pige pas, mais alors pas du tout !? En regardant le site officiel UCI pour le ranking Hommes/Femmes, je vois Rachel Atherton à la 11ème place avec 680 pts !? A un moment donné, j'ai cru m'être trompé & que c'était peut-être pour l'an 2008 quoi... Mais non, c'est bien 2009 ! Regardez là -> http://www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAMES/Template3/layout.asp?MenuId=MTUxNjU&LangId=1 Une explication ?P.S : Difficile d'avoir le ranking pour les juniors DH ou c'est moi qui ne sais pas chercher ou le site UCI ne les comptabilise point ?
Edit : J'oubliais, bravo à Barel pour sa seconde place ! & bon retour de Minnar après son p'tit malheur à Mont Sainte Anne !
![]()
"Nicotikk" disait:Peat est troisieme ?ah oui parceque atherton porte le maillot de leader de la coupe du monde ??![]()
le classement sur le site de l'UCI comptabilise TOUTES les compétitions c'est pour ça qu'il n'est pas le même que celui de la World Cup. en attendant le classement WC est bien 1-Hill 2-Minaar et c'est serré. La dernière manche à schalming risque d'être animé
![]()
Evil Bikes : An update on Polcster - Looks like the CAT scans and MRI are all clear and it's just a really bad neck strain. Good news that it's not anything much, much worse!
"Al3Xx" disait:on croise les doigts pour que ouiJe pense que hill va gagner les championnat du monde si il ne refait pas la même érreur quand 2008 ...
"Al3Xx" disait:mouais... Vu la piste faut plutôt s'attendre à des mecs physiques comme minaar, barel, peat, hannah etc...Je pense que hill va gagner les championnat du monde si il ne refait pas la même érreur quand 2008 ...
"Nicotikk" disait:"Al3Xx" disait:Je pense que hill va gagner les championnat du monde si il ne refait pas la même érreur quand 2008 ...
mouais... Vu la piste faut plutôt s'attendre à des mecs physiques comme minaar, barel, peat, hannah etc...
"rider_on_kona" disait:On croise plutôt les doigts pour BAREL !!! Non mais au, c'est qui ces Australiens? xD"Al3Xx" disait:on croise les doigts pour que ouiJe pense que hill va gagner les championnat du monde si il ne refait pas la même érreur quand 2008 ...![]()
"blackghost" disait:justement, barel a dit qu'il n'était pas à l'aise sur les pistes longues et physique."Nicotikk" disait:ah pars que Hill n'est pas physique? c'est nouveau ça ^^. ce que je pense moi surtout c'est que le championnat ce retrouve en australie et que à l'inverse de la coupe du monde l'année dernière, hill va sans doute s'y mettre à fond dessus pour analyser la totalité à 100%."Al3Xx" disait:mouais... Vu la piste faut plutôt s'attendre à des mecs physiques comme minaar, barel, peat, hannah etc...Je pense que hill va gagner les championnat du monde si il ne refait pas la même érreur quand 2008 ...
inscrit le 3/5/12
1455 messages