krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"kifran78" disait:
il a fait quoi napalm?
Abandon
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
"jia2812" disait:
Y a 1 truc que je pige pas, mais alors pas du tout !? En regardant le site officiel UCI pour le ranking Hommes/Femmes, je vois Rachel Atherton à la 11ème place avec 680 pts !? A un moment donné, j'ai cru m'être trompé & que c'était peut-être pour l'an 2008 quoi... Mais non, c'est bien 2009 ! Regardez là -> http://www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAMES/Template3/layout.asp?MenuId=MTUxNjU&LangId=1 Une explication ? :shock: P.S : Difficile d'avoir le ranking pour les juniors DH ou c'est moi qui ne sais pas chercher ou le site UCI ne les comptabilise point ? :? Edit : J'oubliais, bravo à Barel pour sa seconde place ! & bon retour de Minnar après son p'tit malheur à Mont Sainte Anne ! :lol:
c'est parce que le classement uci c'est pas le meme que le classement de la coupe du monde ... je sais pas exactement comment il est foutu celui-la je pense que c'est un peu comme les classements en tennis ou quoi
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"krazy biker" disait:
"kifran78" disait:
il a fait quoi napalm?
Abandon
arf, il lui arrivait quoi??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Matti Lehikoinen par contre s'est fracturé le bassin et la clavicule mais devrait être prêt pour la suite de la saison (pas sur pour les world champs...). d'ailleurx y en a un qui en a pris une bonne à bromont :shock: :shock: c'est kyle marshall il est resté sonné un bon moment par terre et y a de quoi... :arrow: http://is.pinkbike.com/photo/3804/pbpic3804372.jpg
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
bizard qu'une roue de dh en WC plie comme ca :? si ça se trouve y a eu du sabotage ! :D :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
j'avais vu la chute en live ... vu le choc qu'elle se prend nimporte quelle roue aurait plié t'as tout le poids du vélo et du rider sur la roue la , et vu qu'il avance ça fait encore plus de poids
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
c'est qui la nouvelle française en wc alsacienne de nouveau j'ai oublier (elle a fait 17 ème a la bresse)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
lehikoinen ce remet bien de sa chute de Bromont, résultat fracture de la hanche et de la clavicule mais sans réel gravité ni complication il y a de forte chance qu'il soit sur pied pour schalming voir les world champs. http://www.mattilehikoinen.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/08/picture-8.png http://www.mattilehikoinen.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/08/img_0261-1024x768.jpg http://www.mattilehikoinen.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/08/img_02473-768x1024.jpg
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

EVIL/MS team rider Filip Polc was injured in a serious crash yesterday during the Garbanzo DH at Crankworx. He has a possible neck injury and was transported to Vancouver for evaluation. Please send your love and support out to Polcster! source: page facebook de EVIL
sale temps pour l'équipe evil. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, Polc s'est pris une violente chute aux Crankworx et s'est blessé au cou...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
En tout cas, sa va faire une belle pub pour leat brace :lol:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
"guillaume13008" disait:
"jia2812" disait:
Y a 1 truc que je pige pas, mais alors pas du tout !? En regardant le site officiel UCI pour le ranking Hommes/Femmes, je vois Rachel Atherton à la 11ème place avec 680 pts !? A un moment donné, j'ai cru m'être trompé & que c'était peut-être pour l'an 2008 quoi... Mais non, c'est bien 2009 ! Regardez là -> http://www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAMES/Template3/layout.asp?MenuId=MTUxNjU&LangId=1 Une explication ? :shock: P.S : Difficile d'avoir le ranking pour les juniors DH ou c'est moi qui ne sais pas chercher ou le site UCI ne les comptabilise point ? :? Edit : J'oubliais, bravo à Barel pour sa seconde place ! & bon retour de Minnar après son p'tit malheur à Mont Sainte Anne ! :lol:
c'est parce que le classement uci c'est pas le meme que le classement de la coupe du monde ... je sais pas exactement comment il est foutu celui-la je pense que c'est un peu comme les classements en tennis ou quoi
Le classement UCI c'est celui du général de la coupe du monde et il n'a rien de bizarre !!! qu'est ce que tu y trouve de anormale ???
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ah oui parceque atherton porte le maillot de leader de la coupe du monde ?? :roll: :roll: le classement sur le site de l'UCI comptabilise TOUTES les compétitions c'est pour ça qu'il n'est pas le même que celui de la World Cup. en attendant le classement WC est bien 1-Hill 2-Minaar et c'est serré. La dernière manche à schalming risque d'être animé :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Nicotikk" disait:
ah oui parceque atherton porte le maillot de leader de la coupe du monde ?? :roll: :roll: le classement sur le site de l'UCI comptabilise TOUTES les compétitions c'est pour ça qu'il n'est pas le même que celui de la World Cup. en attendant le classement WC est bien 1-Hill 2-Minaar et c'est serré. La dernière manche à schalming risque d'être animé :D
Peat est troisieme ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
finalement plus de peur que de mal pour Polc

Evil Bikes : An update on Polcster - Looks like the CAT scans and MRI are all clear and it's just a really bad neck strain. Good news that it's not anything much, much worse!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Je pense que hill va gagner les championnat du monde si il ne refait pas la même érreur quand 2008 ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Al3Xx" disait:
Je pense que hill va gagner les championnat du monde si il ne refait pas la même érreur quand 2008 ...
on croise les doigts pour que oui :lol:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"purerider" disait:
c'est qui la nouvelle française en wc alsacienne de nouveau j'ai oublier (elle a fait 17 ème a la bresse)
petit up svp :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
La 17ème c'est Jessica STONE à La Bresse :wink:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Excuse j'avais pas vue que c'était marquer que c'était gee atherton en tête !!!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Al3Xx" disait:
mouais... Vu la piste faut plutôt s'attendre à des mecs physiques comme minaar, barel, peat, hannah etc...
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"Nicotikk" disait:
"Al3Xx" disait:

mouais... Vu la piste faut plutôt s'attendre à des mecs physiques comme minaar, barel, peat, hannah etc...

ah pars que Hill n'est pas physique? c'est nouveau ça ^^. ce que je pense moi surtout c'est que le championnat ce retrouve en australie et que à l'inverse de la coupe du monde l'année dernière, hill va sans doute s'y mettre à fond dessus pour analyser la totalité à 100%.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
"Al3Xx" disait:
on croise les doigts pour que oui :lol:
On croise plutôt les doigts pour BAREL !!! Non mais au, c'est qui ces Australiens? xD
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"blackghost" disait:
"Nicotikk" disait:
"Al3Xx" disait:
ah pars que Hill n'est pas physique? c'est nouveau ça ^^. ce que je pense moi surtout c'est que le championnat ce retrouve en australie et que à l'inverse de la coupe du monde l'année dernière, hill va sans doute s'y mettre à fond dessus pour analyser la totalité à 100%.
justement, barel a dit qu'il n'était pas à l'aise sur les pistes longues et physique.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Hill est pas considéré comme physique, tout le monde le dit :wink:
Shocky
Shocky

inscrit le 6/3/09
121 messages

championnat du monde en Angleterre - Fort wiliams il a remporter devant Barel sur une piste ou il n'y avais que du pedale alors la dire que Hill n'est pas phisique :lol: zapiks.fr video du champ