fort william que du pédalage ah ah ... hum.
Dans ce cas là on peut aussi dire que Minaar fout la rouste depuis 2 ans à tout le monde là bas.
Bref faut arrêter de chercher des "excuses" à hill tout le temps p'tain c'est connu que les peat, minaar, hannah sont bien plus physiques et puissants au pédalage (y a qu'à voir le physique des bonhome) des mecs aux commentaires comme rob warner qui s'y connaissent quand même UN PEU en vélo le disent eux même assez souvent. Déjà hill roule en plate ce qui lui donne un léger handicap pour les grosses partie de pédalage.
A croire que les fans de hill sont jaloux cette année puisque leur poulain se prend la "raclée" même sur des pistes très courte et super engagé comme bromont ou maribor
bref j'ai beau être un gros fan de minaar pour les CHAMPS j'espere bien que Barel va ramener le titre en France et il en est capable!
inscrit le 27/7/08
6182 messages