finally 2 part 5 pour son segment vidéo, à la fin de la vidéo.
"valouvtt" disait:Tiens, à partir de 9min10:Il amuse pas le terrain lui !Il me semble l'avoir déjà vu dans une vidéo consacrée qu'a lui, est ce que quelqu'un sait laquelle ? Je crois qu'il a une partie dans finally 2 aussi...
"backdoor63" disait:oue j'avoue à 0:17 on dirais tropDe 0.17 à 0.22 ça a bien l'air en accéléré ouaisSinon j'adore son style, avec le pied sortie façon mx. A part Fairclough il y en a pas beaucoup j'ai l'impression qui roulent comme ça et c'est dommage.
"Sevenup" disait:ah oui la vache quand même ... tout en finesse quoipetit montage perso à l'arrache sur adam brayton, histoire de se donner envie d'aller rouler.
"k2rapreslavage" disait:T'as déjà vu une coupe du monde de tes propres yeux? Puis sur les vidéos selon comment c'est filmé ça peut donner un rendu hallucinant mais c'est pas accéléré pour autant"Sevenup" disait:ah oui la vache quand même ... tout en finesse quoipetit montage perso à l'arrache sur adam brayton, histoire de se donner envie d'aller rouler.jusque là je n'ai jamais vu de pilote aussi agressif dans son pilotage ( j'ai pas encore tout vu non plus lol ) et effectivement c'est accéléré mais ce doit être l'encodage ou juste pour le style
![]()
"Sevenup" disait:Oui mais là video promo inside, tu comprends, faut qu'on ait le temps d'enregistrer et l'action et les marques sur le vélo et sur le piloteoui voila après je suis pas ralentophobe( nouveau mot?), un petit ralenti de temps en temps dans un relevé pour monter que le rider déchiquete bien la terre c'est cool, mais si il y avait que ça. Regarde la dernière vidéo de gee atherton son premier ride avec le fury. A tout casser il y a 3 images à vitesse normale, c'est abusé.
"Sevenup" disait:Tu parle de quel ride ??sinon hart toujours très très impressionnant rien à dire sur le ride ...
"Sevenup" disait:on voit Gee passer a 1min14 comme un aviontout juste, on va pas dire la dh c'était mieux avant, mais au moins on filmer de la dh. Parce que maintenant filmer des roues, des pédales ou des fourches, le tout à 300000000 fps c'est pas mon style. ça c'est du filming. Earthed 5, un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) film de dh jamais paru à mon avis.
"Sevenup" disait:Ouais tout t'as fais d'accord mais quand même , c'est pas moi qui achèterai sa moto s'il la met en vente . Je pense à Andreu lacondeguy qui est loin d'être un manche une moto en main et quand on parle de vélo la c'est la star des best tricks . Après j'ai pas trop de pilotes dh qui font de la motocross en tête ( jai les athertons en enduro et Danny m'est sa précédente vidéo y s'est pris un bon crash !!) .je parlais du ride en mtb. en mêmes temps compare ce qui est comparable, rozcen est champion du monde mx2 normale qu'il paraisse plus impressionnant que hart sinon il y aurait un problème.![]()
inscrit le 11/10/08
5643 messages