Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
Ça c'est sur de la pure dh ! Est-ce qu'il y a Fabien Barel dedans j'ai cru le reconnaitre ? Sinon qu'elle rider ce vautre méchamment ?? C'était ultra violent ça chute !! :shock:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
la ou Gee passe comme un avion :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol:
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
De l'agressivité , du froid et du gras ,voilà de quoi vous satisfaire ! :wink: href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> Ps : Beau p'tit montage sur Brayton Sevenup , ce mec est trop abusé :twisted:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
En même temps, MTB et MX c'est assez proche. Faut pas s'étonner. Histoire perso, j'avais jamais touché a une moto, une fois que j'arrivais a passer les vitesses, je la mettais en glisse et je faisais des sauts... Pour un pilote de MX, y'a un guidon, des freins, des roues et le moteur c'est les jambes... Par contre, un golfeur qui roulerait comme ca direct, la oui ca m'étonnerait...
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Oui je sais il se traine un peu :roll:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5254 messages
Stations : 1 avis
merci ghostriderz :wink: locals 2 c'est pas trop mal pourtant je m'attendais à mieux. Je sais pas sans doute le montage et les spots qui sont pas terrible. Après c'est le principe, filmer des top pilotes wc sur leur spot perso. Mais je trouve que c'est trop mou niveau montage. Pourtant Gibbins fait des sacrés vidéos mais la ça passe pas. Sinon le lifestyle est bon et la part de Molloy est plutot cool, avec une bonne musique. edit: Brendog à Laguna avec le petit scott fox. visiblement il roule toujours aussi vite puisque personne ne peut le suivre :lol:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"ChrisBortels" disait:
quoi qu'il en soit, je vous conseille d'aller sur une Coupe du Monde si vous avez l'occasion, j'en ai vu un paquet mais je suis toujours comme un gosse et je garde la bouche ouverte tout le week-end tellement c'est dingue... :lol:
C'est encore pire quand c'est champery qu'on a du mal à monter à pied à cause de la pente et de la boue :D
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
ça c'est clair... et les doubles à la fin, gnéééé :shock:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5254 messages
Stations : 1 avis
vitalmtb.com pouah scott lui a payé une aston martin dbs :shock:
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
"Sevenup" disait:
vitalmtb.com pouah scott lui a payé une aston martin dbs :shock:
c'est une blague ?! :shock:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"hendrix20" disait:
"Sevenup" disait:
vitalmtb.com pouah scott lui a payé une aston martin dbs :shock:
c'est une blague ?! :shock:
J'ai pas l'impression que s'est une DBS mais plutôt une v8 vantage noire ...
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
Duncan Riffle passe de Giant à Norco Dirt :D
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Freemel91330" disait:
"hendrix20" disait:
"Sevenup" disait:
vitalmtb.com pouah scott lui a payé une aston martin dbs :shock:
c'est une blague ?! :shock:
J'ai pas l'impression que s'est une DBS mais plutôt une v8 vantage noire ...
En même temps, chez AM tous les coupés se ressemblent... Dur de savoir!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5254 messages
Stations : 1 avis
je pense que c'est une blague, c'est une photo tiré du twit de brendog, donc je pense qu'il a du tomber sur ce monstre sur un parking, il l'a pris en photo et mit que c'était un cadeau de scott. Parce qu'à 200.000 $ la voiture ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"ChrisBortels" disait:
Duncan Riffle passe de Giant à Norco Dirt :D
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Sevenup" disait:
je pense que c'est une blague, c'est une photo tiré du twit de brendog, donc je pense qu'il a du tomber sur ce monstre sur un parking, il l'a pris en photo et mit que c'était un cadeau de scott. Parce qu'à 200.000 $ la voiture ...
J'ai pensé à la même chose.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5254 messages
Stations : 1 avis
deuxième petit edit sur brendog cette fois ci( tiré de quelques vidéos de ma vidéothèque, mais j'aurais pas du mettre la partie lone wolf prod' l'encodage le fait buggé)
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
excellent ! :) il a un style et une agressivité de ouf ! quand tu le voit ridé ta qu’une envie c'est prendre ton bike et aller rider :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Sevenup" disait:
deuxième petit edit sur brendog cette fois ci( tiré de quelques vidéos de ma vidéothèque, mais j'aurais pas du mettre la partie lone wolf prod' l'encodage le fait buggé)
le sauvage... Un des meilleurs style de la WC sans hésitation si tu pouvais faire un montage sur Matti je pense que y a matière à faire avec les rush d'éxité qu'il existe :lol: bravo pour tes montages en tout cas, la sélection est parfaite ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
J'aime bien Cédric gracia également , son style toujours un petit quelque chose de magique dans ces runs !!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5254 messages
Stations : 1 avis
merci pour les avis :wink: oui je vais en faire un sur matti il y a de la réserve au niveau du choix d'image car ça fait un petit bout de temps qu'il envoit sur les WC. Sinon un sur ben reid, sans doute blenky et CG, et sam hill mais pour lui il faudrait que je me procure des films plus anciens et moins connu style drift, les premiers clay porter(between the tape/f1rst).
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Sevenup" disait:
merci pour les avis :wink: oui je vais en faire un sur matti il y a de la réserve au niveau du choix d'image car ça fait un petit bout de temps qu'il envoit sur les WC. Sinon un sur ben reid, sans doute blenky et CG, et sam hill mais pour lui il faudrait que je me procure des films plus anciens et moins connu style drift, les premiers clay porter(between the tape/f1rst).
et un p'tit Gee ?? non ?? :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bon après Gee, CG et autre c'est du vu et revu, sur le net on en trouve plein. Brayton c'était assez exotique, plus sympa à mon gout. :)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5254 messages
Stations : 1 avis
le petit edit sur matti(il me manque quelques rush de allout et le old footage lehikoinen que j'ai pas pu mettre c'est dommage mais le reste y est :) ) j'adore ce rider, et il a l'air très abordable sur les wc ce qui n'est pas le cas de tous les autres riders.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Sympa tes deux derniers montages! Mais j'ai quand même préféré celui de Brayton qui est vraiment énorme! 8)