Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
rah très bon le montage de Matti avec son énorme drop qui avait laissé tout le monde con à fort william y a trois ans et c'est extrait de quel film son carton dans le virage en Intense ? (à 0:42)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Merci de nous faire rêver Sevenup :wink:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Terrible la broute à 2min, vla comment le bike il vole :p
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
j'adore superbe le montage !! on reconnait bien les images de 3focus !!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5253 messages
Stations : 1 avis
c'est 3focus le virage à 0:42 et oue c'est clair si il y avait deux truc à retenir ce serait ce gap à fort bill 09 et ce crash monstrueux à leogang 2010 :shock: content que ça plaise en tous cas :)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon délire de pros riders qui demandent 1000 followers sur twitter pour Matti (qui vient de s'inscrire) afin qu'il rase sa barbe (de bucheron :shock: ) http://p.twimg.com/Al91OxwCQAAzxJI.jpg à noter le nouveau sponsor TLD en casque chez CRC (solidité des THE remise en question ?)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Mais qui est son pote dans le team Lapierre ???? La question est posé ! ;)
jerem15
jerem15

inscrit le 24/07/11
15 messages
"Freemel91330" disait:
Mais qui est son pote dans le team Lapierre ???? La question est posé ! ;)
je suis pas sur que ce soit un du team lapierre parce que ce n'est pas cette déco qu'ils vont avoir pour leurs vélos cette année non ? apres fau voir a quel moment a été prise la photo
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la photo a à peine quelques jours. Mais ils sont en test en Espagne (team CRC plus d'autres pilotes mais je ne sais pas qui ;) )
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"jerem15" disait:
"Freemel91330" disait:
Mais qui est son pote dans le team Lapierre ???? La question est posé ! ;)
je suis pas sur que ce soit un du team lapierre parce que ce n'est pas cette déco qu'ils vont avoir pour leurs vélos cette année non ? apres fau voir a quel moment a été prise la photo
a mon avis durant l'intersaison il garde les bikes de l'année précédente non ?? De toute façon il n'y aura pas de changement a part de déco !! ;)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
bien rapide quand meme <p><a href="http://vimeo.com/36636647">2012 NZ MTB Downhill Cup - Round 4 Whakarewarewa, Rotorua</a> from <a href="http://vimeo.com/downhill">DVteq | Fakawi | Banshee</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5253 messages
Stations : 1 avis
baltic ben reid (la aussi le format de the uprising n'était pas adéquate mais j'avais vraiment la flemme de convertir un film entier pour ce rendre que l'image était déformé):
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
baltic ben reid (la aussi le format de the uprising n'était pas adéquate mais j'avais vraiment la flemme de convertir un film entier pour ce rendre que l'image était déformé):
oh yeah de l'engagement j'adore !!!!! :lol: par contre il chez qui khs , mondraker , haibike ?? encore un cadre astro quoi ! :lol: en tout cas son bike en prends plein la tronche !! :lol:
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
"Freemel91330" disait:
oh yeah de l'engagement j'adore !!!!! :lol: par contre il chez qui khs , mondraker , haibike ?? encore un cadre astro quoi ! :lol: en tout cas son bike en prends plein la tronche !! :lol:
Le blanc et le jaune et noir sont des IH Sunday , et plus récemment le bleu un Norco :roll:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Merchi beaucoup !! :) Iron horse se fournissent chez astro ?? Vu que ça ressemble beaucoup à mondraker et haibike !!
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Merchi beaucoup !! :) Iron horse se fournissent chez astro ?? Vu que ça ressemble beaucoup à mondraker et haibike !!
non, du tout..
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Freemel91330" disait:
Merchi beaucoup !! :) Iron horse se fournissent chez astro ?? Vu que ça ressemble beaucoup à mondraker et haibike !!
*facepalm* iron horse existait déjà que tu portais encore des couches. Non j'rigole. Mais sinon, iron horse c'est iron horse. Un secret de fabrication qu en fait les vélos les plus stables de DH. ça ressemble pas au mondraker... http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRfEIEjsP_-6_4RXwi2AXDqMUe9hhP4uMt1jbxyav2isHuGTrjn-g et ça ressemble encore moins au haibike !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5253 messages
Stations : 1 avis
et oui pourtant iron horse ne s'est retiré qu'en 2009 et tous les petits jeunes ne connaissent déjà même plus le sunday .... c'est triste :? le summum est de 2009 :roll: Le sunday il est de 2004 et il a vu bien, bien plus de victoire que n'importe que vélo mondraker, haibike et khs réunis. A force de voir du copiage partout et surtout de ne pas connaitre l'histoire des vélos, on en arrive en gros à avoir 5 marques de vélo, le reste c'est des copies amelioré ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pendant ce temps aux US, Aaron Gwin semble toujours aussi rapide et fluide et gagne sa première course de l'année <p><a href="http://vimeo.com/37090091">Aaron Gwin Fontana race run on the GoPro HD Hero 2</a> from <a href="http://vimeo.com/user6992122">Aaron Gwin</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
Par contre ,le pédalage de fin le long de la palissade c'est pire que Brouilly ! :lol:
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"Sevenup" disait:
baltic ben reid (la aussi le format de the uprising n'était pas adéquate mais j'avais vraiment la flemme de convertir un film entier pour ce rendre que l'image était déformé):
Reid il a pas des supers résultats en WC mais quelqu'il envoie ! C'est vraiment agréable de le voir rouler, il est toujours à la limite , franchement respect !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
et oui pourtant iron horse ne s'est retiré qu'en 2009 et tous les petits jeunes ne connaissent déjà même plus le sunday .... c'est triste :? le summum est de 2009 :roll: Le sunday il est de 2004 et il a vu bien, bien plus de victoire que n'importe que vélo mondraker, haibike et khs réunis. A force de voir du copiage partout et surtout de ne pas connaitre l'histoire des vélos, on en arrive en gros à avoir 5 marques de vélo, le reste c'est des copies amelioré ...
Sevenup je suis aussi jeune que toi je suis de 1993 :lol: Je ne savais pas quand la vidéo à été prise , iron horse on m'en avais déjà parle mais jamais vu leurs vélos mais c'est vrai qu'il ne se ressemble pas , juste le bras arrière qu'il se ressemble surtout vu de derrière !! ;) Après je suis d'accord avec toi sur les fabricants qui pompe leur cadre chez un sous traitant et le badge de leur marque , après on appelle ça du devellopement !! :!: Après pardonner ma maladresse je suit la dh depuis 2 ans j'ai essayer de m'interreser à la carrière de quelques pilotes pas tous . En fait je suis le gros vélo depuis que j'ai appris que faire des pistes dans les bois avec des sauts s'appelait freeride !! :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5253 messages
Stations : 1 avis
oue 18 ans et déjà nostalgique pour moi ça craint :lol: . Après c'est sur c'est pas facile voir impossible de tout connaitre en wc(il y en a qui sont incollable en foot, d'autre en World cup :lol: ) et c'est sur iron horse arreté en 2009 pour ceux qui ce sont intéressé aux WC en 2010,2011 on connait pas forcément ... J'ai quasi tout appris en regardent les films (faut dire aujourd'hui c'est pas facile de s'en procurer autrement qu'en achetant ...), c'est très instructif au début et pas rébarbatif comme lire les reports de chaque WC depuis 10 ans :lol: Sinon ben reid oui c'est un mec qui est vraiment à la limite tout le temps. Hyper spectaculaire, il a jamais obtenu de très bon résultat même pour les BDS. Après la dh c'est avant tout la loi du chrono et non de style ou de l'agréssivité. Le physique est primordial et je pense qu'il y a une sacré différence entre un gee atherton et ben reid ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
boom 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" type="application/x-shockwave-flash">
<font size="1">Find <a href="http://mpora.com/gear/mountainbiking/">Mountain Bike Gear</a> on Mpora Gear >></font>