Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
rideitinside.blogspot.fr

Les kiwis roulent !!! :D

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

vidéo spé de fort william avec ENFIN des news de brosnan mais j'ai pas trop compris ce qu'il avait

youtube.com

sorte d'hémorragie ? en tout cas il est our pour le reste de la saison :/

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Ouais moi non plus j'ai pas compris ce qu'il avait , en tout cas un rider de moins pour detroner gwin !!
En tout cas j'espère qu'il sera ok pour la fin d'année ! ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
peut être la rate perforé mais faudrait atteindre quelqu'un meilleur que nous en anglais ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Nicotikk (15 juin 2012) disait:

peut être la rate perforé mais faudrait atteindre quelqu'un meilleur que nous en anglais ^^

C'est dommage que les teams ne prennent pas le temps de faire des sous titres (en anglais), pour que les non-anglophones ou ceux qui ont du mal à comprendre les différents accents puissent comprendre les interviews.

Ce n'est pas bien compliqué de faire des sous-titres.
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis

exact rideuse on demande pas la lune mais le sous titre anglais ce serait vraiment une bonne chose et pas que pour les français.

sinon une très sympathique vidéo que j'ai trouvé de lorenzo suding (pour ceux qui ne voient pas qui c'est, c'est celui qui porte des hautes chaussettes aux couleurs italiennes, la je pense que tous le monde voient) qui en bon pilote de WC descend comme un malade une piste de Pila avec de bon mix de gopro :

youtube.com

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Apparemment pour Troy il s'agirai d'un problème viscéral !! Pas de sport pour lui pendant 3 mois ! :-/
Pas cool !! Tellement chiante les blessures !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 15/06/2012
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
jolie video avec notre CG qui arrive toujours a nous faire rire:

/news/20536-fab-barel-presents-cg.html
MTB71
MTB71

inscrit le 22/6/10
45 messages
Salut à tous,

par curiosité je voulais savoir si les mecs (et qui) en coupe du monde roulent en tubeless : beaucoup non et pourquoi ?

A+!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
MTB71 (18 juin 2012) disait:

Salut à tous,

par curiosité je voulais savoir si les mecs (et qui) en coupe du monde roulent en tubeless : beaucoup non et pourquoi ?

A+!

Ca dépend beaucoup des pistes je pense. Après qui roulent tubeless ou notube ou avec des chambres je sais pas exactement.
Les raisons : gains énorme en relance et crevaison par pincement impossible.
MTB71
MTB71

inscrit le 22/6/10
45 messages
Justement, pourquoi ne roulent-ils pas tous en tubeless...?
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/3/11
149 messages

Justement, pourquoi ne roulent-ils pas tous en tubeless...?

parce qu'avec leurs niveaux d'extraterrestre les pneus tubeless se "déclipsent" me semble t-il .. (?)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
c'est surtout une question de crevaisons je pense, une crevaison c'est une course fichu bêtement...

sinon pendant que Brosnan fait sa rééducation Mitch Ropelato prendra sa place aux côtés de Sam Hill

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Un remplaçant pour Brosnan ça va , comme ça specialized feront des résultats !

Je viens d'être choqué : j'ai appris que notre fab' Barel c'est fait battre au petit jeu de met plus d'angle de direction (!!) brendog roule avec 60,5 degrés !!!! :shock:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
mich67190 (18 juin 2012) disait:

Salut à tous,

A+!

Ca dépend beaucoup des pistes je pense. Après qui roulent tubeless ou notube ou avec des chambres je sais pas exactement.

Oui sauf que pour gagner en grip ils ( et beaucoup d'entre nous je pense ) roulent avec peu de pression , et donc au premier gros appui le pneu déclipse ( ne serait-ce qu'1/4 de seconde) et t'es bon pour regonfler ( la vautre en bonus )

donc chambre obligatoire
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 18/06/2012
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
ouai j ai un pote y roule en tublesse et je le charri a chaque foi qui perd de l aire, alors a haut niveau s est a chaque virage lol
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
MatraK30 (18 juin 2012) disait:

Salut à tous,

A+!

Oui sauf que pour gagner en grip ils ( et beaucoup d'entre nous je pense ) roulent avec peu de pression , et donc au premier gros appui le pneu déclipse ( ne serait-ce qu'1/4 de seconde) et t'es bon pour regonfler ( la vautre en bonus )

donc chambre obligatoire

Le tubeless autorise des pressions beaucoup plus faible, et un bon pneu correctement monté ne déclipse pas. Vu que les mécanos en coupe du monde sont pas tous des manches, je pense qu'ils peuvent faire confiance dans les appuis (sauf ceux qui roulent michelin...)
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages

MatraK30 (18 juin 2012) disait:

Salut à tous,

A+!

donc chambre obligatoire

Le tubeless autorise des pressions beaucoup plus faible, et un bon pneu correctement monté ne déclipse pas. Vu que les mécanos en coupe du monde sont pas tous des manches, je pense qu'ils peuvent faire confiance dans les appuis (sauf ceux qui roulent michelin...)

pourquoi ceux qui roulent michelin? ça m'interesse, je voulais en acheter en tubless...
Jacoutz
Jacoutz

inscrit le 30/12/10
60 messages
Freemel91330 (18 juin 2012) disait:

Je viens d'être choqué : j'ai appris que notre fab' Barel c'est fait battre au petit jeu de met plus d'angle de direction (!!) brendog roule avec 60,5 degrés !!!! :shock:

c'est quoi le source, parce que 60.5° ... c'est énorme 8| après si c'est comme pour son guidon de 820mm...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Jacoutz (18 juin 2012) disait:

pourquoi ceux qui roulent michelin? ça m'interesse, je voulais en acheter en tubless...

La derniere fois que j'ai roulé un michelin en dh c'etait vraiment pas ca. Gomme trop tendre, crampon sans carcasse donc qui volent dans tous les sens, aucune rigidité latérale etc... Moi c'est Minion 2.35 en 42a tubetype monté en notubes et ça tient plus que largement en DH même en roulant comme un porc pour voir si ça tient.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages

c'est quoi le source, parce que 60.5° ... c'est énorme 8| après si c'est comme pour son guidon de 820mm...

Je ne sais pas trop un mec sur le topic dh/4x WC sur velo vert en parlait !! Mais en même temps ce choque pas trop vu que sur les photos du gambler 2013 on parlait de cet impressionnant angle de chasse !! ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

une embarquée de gwin à fort william

youtube.com

ce qui me frappe c'est quand même cette capacité à garder de la vitesse partout en restant ultra fluide...

MTB71
MTB71

inscrit le 22/6/10
45 messages

La derniere fois que j'ai roulé un michelin en dh c'etait vraiment pas ca. Gomme trop tendre, crampon sans carcasse donc qui volent dans tous les sens, aucune rigidité latérale etc... Moi c'est Minion 2.35 en 42a tubetype monté en notubes et ça tient plus que largement en DH même en roulant comme un porc pour voir si ça tient.

En notube ? c'est à dire tu prend ton minion 2PLY et tu le monte sans chanbre sur ta jante tubeless??
porteavions
porteavions

inscrit le 7/9/10
71 messages

Je ne sais pas trop un mec sur le topic dh/4x WC sur velo vert en parlait !! Mais en même temps ce choque pas trop vu que sur les photos du gambler 2013 on parlait de cet impressionnant angle de chasse !! ;)

Sur mon demo j ai entre 59,5 et 60 degrer et c est pas si énorme faut juste bien être sur l avant quand tu roules.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
MTB71 (19 juin 2012) disait:

En notube ? c'est à dire tu prend ton minion 2PLY et tu le monte sans chanbre sur ta jante tubeless??

Minion 2ply sur jante tubetype avec un fond de jante homemade.

porteavions disait:
Sur mon demo j ai entre 59,5 et 60 degrer

Permet moi d'en douter.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mich67190, 19/06/2012