Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ouais voilà, je parlais de ça. ;)
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
Eneite (13 janv. 2013) disait:

C'était pour rigoler Sevenup..... M'enfin...

Sinon qui vous dit que si Gee fait des OTB (et puis il ne faut pas exagéré, il en a fait combien en une saison ? 3 ?) c'est à cause de son Fury ? Et pas parce qu'il roule au dessus de ses moyens car il a essayer de se faire une place à côté de Gwin cette année ?

Bref, on ne le saura jamais, c'est tout. Il y a des centaines de facteurs qui peuvent rentrer en compte d'une saison à l'autre. Je suis certain qu'on peut trouver des pilotes qui ont un jour complètement changer... sans changer de vélo. Alors bon. ;)

De toute façon le meilleur vélo du monde pour X pilote sera toujours celui sur lequel il sera en train de rouler, donc on ne saura jamais la vérité (même en allant sur l'Instagram des pilotes, en dépit que ça soit le site branché du moment).

On dit toujours que les pilotes vont là où il y a le plus d'argent, mais il ne faut pas se voiler la face, ils essayent quand même les vélos avant... (cf mcdo en ce moment).
Et si les vélos était vraiment des "catastrophes" qui risquent de "foirer" leur carrière, ils ne signeraient pas sachant qu'ils auraient plus à perdre qu'autre chose pour le futur.
Eneite (13 janv. 2013)]
De même pour ceux qui sont capable de savoir les préférences des vélos des pilotes (et leurs settings aussi non ?), des fois je trouve que ça un un peu loin... :roll:

(je ne vise pas du tout sevenup, mais beaucoup de monde ici)


tu as bien résumé ce que je voulais dire.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Désolé pour les fautes au passage, j'ai beau me relire 36 fois, c'est toujours une catastrophe chez moi...
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
Eneite (13 janv. 2013) disait:

Désolé pour les fautes au passage, j'ai beau me relire 36 fois, c'est toujours une catastrophe chez moi...


Y a pire.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
+1 Eneite et lulu

Par contre c'est pas pour rabacher mais à un moment donné Trek nous prend pour des cons car on nous dit qu'on a mal interpreté ca:

" En dépit de la signature officielle d'Aaron Gwin avec notre team le 3 Août dernier, avec à l'appui un contrat officiel signé pour trois saisons, son agent nous a fait part par email à la mi décembre de son intention de courir avec une autre marque de fabriquant de vélo. "

Pour moi c'est tres clair, ils ont accusés Aaron de rupture de contrat. Alors qu'ils viennent pas dire qu'on a mal interpreter la chose comme dans la dernière interview...
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Je m'incruste avec ma petite info, mais hier sur Instagram j'ai vu une photo de CG avec son vélo de pumptrack. Il n'avait pas de fourche Fox mais une Manitou Circus ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
jujubiker (14 janv. 2013) disait:

Je m'incruste avec ma petite info, mais hier sur Instagram j'ai vu une photo de CG avec son vélo de pumptrack. Il n'avait pas de fourche Fox mais une Manitou Circus ...



chelou..... Parce que rouler en DH sur manitou.....
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
La Dorado n'est pas une mauvaise fourche mais ça serait étrange, il n'aurait fait qu'une saison avec Fox.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je ne pense pas il a roulé son dh et sur le vélo comme le jersey il y avait du fox...

il a peut être monté le vélo pou le pumptrack dans un endroit où il avait pas le matos dont il avait besoin
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 14/01/2013 - 13:24
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
jujubiker (14 janv. 2013) disait:

La Dorado n'est pas une mauvaise fourche mais ça serait étrange, il n'aurait fait qu'une saison avec Fox.



ouais enfin l'amorto t'en fais quoi :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
c'est un vélo de pump trackil voulait peut etre un truc plus leger qu'une 831 !
Surtout qu'il ne va pas se montrer en publique avec son vélo donc c'est pas grave s'il ne respecte pas les sponsors
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

run gagnant de marcelo guitirez sur son Giant à la dh urbaine de manizales

youtube.com

avec du beau monde (zink, ropelato, strait...)

report complet: vitalmtb.com

will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
C'est toujours aussi impressionnant ;)
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Le transfert de debile du vainqueur ... insane

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5250 messages
Stations : 1 avis
le fip de zink ... ABUSE ce mec je le kiffe trop

sinon franchement les dh urbaines je suis pas fan, je fais de la dh pour rider de la terre, des racines, des relevés ... pas pour ça, ça me fait pas rêver ... après c'est sur c'est très impressionnant

[mode vieux crouton qui critique tous off] :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
La vache...

De même pour les chicanes avec la paille sur la cam embarquée. :o
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Sinon la piste à quand même l'air beaucoup plus accessible et est moins spéctaculaire que ce qu'on a pu voir sur les dernières courses de ce type.
(Hormis les sauts elle ne pose pas de problème... d'ailleurs sur les précédentes je voyais mal une femme faire le parcours).
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
cgi.ebay.fr

cgi.ebay.fr

cgi.ebay.fr

Pour la bonne cause. Et on dit pas que c'est des mauvais vélo, on relance pas le débat.
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
m.vitalmtb.com

Jolie photo de Nathan Rennie avec Peat en #8
Et la #13 ! :-)
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sur FB 26in parlent de Barel chez Canyon ???? :o
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Toga83 (15 janv. 2013) disait:

Sur FB 26in parlent de Barel chez Canyon ???? :o


Sur vélo vert aussi, ca serait fait.
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
oui, il va bien chez Canyon... :-)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis

C'est officiel :
pinkbike.com

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
la vitesse a laquelle il enchaine les chicanes 0_0
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (13 janv. 2013) disait:

La géométrie du bike de Hill :

62° d'angle devant avec un boitier à 355mm : le cadre n'est pas dans les standards du scalp. Reach de 410mm, il roule la taille la + grande. Il roule en 445mm derrière soit le standard. Il est un chouilla + long devant à 780mm. soit un total de 1225mm d'empattement.


Quand on fait un copier coller, on a au moins la politesse de ne pas s'approprier le message en mettant le nom du forumer qui l'a publié initialement ...