j'esserai de faire en sorte de garder la nouvelle extension du slope style ouverte... en zone "expert"
"didero" disait:jolie taf tous sa
: les modules seront fini pour la free raid ?
"cervo" disait:Merci pour les photos, on y accède par quel remonté au Vallons ?
"tomtom95880" disait:Merci de l'offre, mais je suis encore indécis sur le choix de ma "nouvelle " fourche, j'hésite entre la nouvelle boxxer, une bos rare ou une 40hihihi chox69 dommage pour toimais sa vaut le coup sinon pas mal du tout la passerelle c est sur sa fait du bien de nouveau module sa sera encore mieux que les année d avant mais bon sinon dit quand vous venez comme sa on pourrait rouler ensembles
moi les 3 premières semaine d aout a ouais chox69 et nico je vais surement avoir la boxxer 2010 grâce a mon taff j ai appelée savoye comme sa je vais taffé avec eux ils sont super simpa
se qui la veux je peu en commander mais faut me le dire vite car il va en avoir que 18 de boxxer race 2010 voilou bon trop presser d être en aout mare du taff la
^^
"Nicotikk" disait:[mode parano ON] les réservations d'apparts sur le site des 2 alpes c'est ok ? C'est du sur pour le paiement etc ? Merci. [mode parano OFF]
inscrit le 1/2/07
1027 messages