cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
j'esserai de faire en sorte de garder la nouvelle extension du slope style ouverte... en zone "expert"
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
m'en doutais Cervo :lol: tu aimes le bois, tu ne le brûlerais pas ! :D N'empêche que ce matin, on s'est bien marés en ouvrant les volets et en voyant le camion planté là haut !
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
Bon les locaux, ça serait possible de balancer deux trois photos des nouveautées? 8) merci
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Wouha!! :P C'est beau, propre! Ca donne envie d'y rouler!! ^^
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
Genre ceci me va très bien :D . Si ta d'autre truc dans ce genre, jsuis preneur. :wink:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
il faudra attendre que je finisse le reste ;)...
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
sans bruler la foret ! :lol: joli boulot, j'étais me promener sur les vallons hier, beau boulot ! sinon, les pelles sont de sorties et le gros entretient des pistes est entamé !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
il est censé être sauté ce modulé ? :idea:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
parmis pleins d'options...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
t'embauches?! 8)
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
Waaaw, pas mal, ça fait du bien des nouveautées comme celle-ci. :) Mais je vois vraiment pas sur quelle piste elle est, tu peux me dire ? :roll:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
jolie taf tous sa :D le module a l'air passable en entier ... cervo tu pourrais nous indiquer la longueur ? (entre les deux sommets :) ) autre question qui a peut être était répondu: les modules seront fini pour la free raid ? le bike parck ouvert au public ? merci :D
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
jolie taf tous sa :D
: les modules seront fini pour la free raid ?

Il vaut mieux, les parcours passent par cette piste (Les Vallons)
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
5m80 pour un step down d'1m ;)
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
superbe :D, je m'essayerais en semi, car je viens d'apprendre que je vais attendre encore un petit mois mon cadre de DH :roll:
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
hihihi chox69 dommage pour toi :P mais sa vaut le coup sinon pas mal du tout la passerelle c est sur sa fait du bien de nouveau module sa sera encore mieux que les année d avant mais bon sinon dit quand vous venez comme sa on pourrait rouler ensembles :wink: moi les 3 premières semaine d aout a ouais chox69 et nico je vais surement avoir la boxxer 2010 grâce a mon taff j ai appelée savoye comme sa je vais taffé avec eux ils sont super simpa :D se qui la veux je peu en commander mais faut me le dire vite car il va en avoir que 18 de boxxer race 2010 voilou bon trop presser d être en aout mare du taff la :cry: ^^
phil62
phil62

inscrit le 22/5/08
180 messages
"cervo" disait:
Merci pour les photos, on y accède par quel remonté au Vallons ?
urge30
urge30

inscrit le 3/6/08
5 messages
Tu y accèdes par les oeufs rouge du diable, ensuite vers le milieu de la piste rouge du diable, il y a la piste des "vallons" qui commence... enfin il me semble. Les informations que je vous avais donné n'été pas si fausse que sa... :wink: Au passage, je pense que Cervo pourra le confirmer, il devrait normalement y avoir un Pump track... Bon ride, on se voit à l'ouverture
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
"tomtom95880" disait:
hihihi chox69 dommage pour toi :P mais sa vaut le coup sinon pas mal du tout la passerelle c est sur sa fait du bien de nouveau module sa sera encore mieux que les année d avant mais bon sinon dit quand vous venez comme sa on pourrait rouler ensembles :wink: moi les 3 premières semaine d aout a ouais chox69 et nico je vais surement avoir la boxxer 2010 grâce a mon taff j ai appelée savoye comme sa je vais taffé avec eux ils sont super simpa :D se qui la veux je peu en commander mais faut me le dire vite car il va en avoir que 18 de boxxer race 2010 voilou bon trop presser d être en aout mare du taff la :cry: ^^
Merci de l'offre, mais je suis encore indécis sur le choix de ma "nouvelle " fourche, j'hésite entre la nouvelle boxxer, une bos rare ou une 40 :roll: Par contre en Aout j'aurais mon DH monté c'est sur ! :D (enfin j'espère si Raceco merdoie pas :roll: )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
[mode parano ON] les réservations d'apparts sur le site des 2 alpes c'est ok ? C'est du sur pour le paiement etc ? Merci. [mode parano OFF]
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
[mode parano ON] les réservations d'apparts sur le site des 2 alpes c'est ok ? C'est du sur pour le paiement etc ? Merci. [mode parano OFF]

Jamais eu de probleme avec eux...
Mondial du ski au Meijotel, très correct. Un peu cher mais bon compromis!
Juste un truc chiant, c'est pour le retour de caution.
Si tu pars trop tôt le matin de l'appart le dernier jour, il gardent le chèque jusqu'à l'état de lieux (on pouvait pas attendre)
Sinon, moi j'ai trouvé mon apart sur Homelidays
C'est genial!
Un appart 40m² pour 5 du jeudi au lundi: 150€
J'ai du envoyer 50 demandes, 10 m'ont répondu mais ca vaut le coup. On sera juste au niveau des terrains de Tennis, entre le diable et le DMC. Au top!
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
sans en mettre ma vie en jeu, j'ai des potes (adultes...) qui sont passé par les réservations via le site de la station, tout s'est bien passé!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"cervo" disait:
5m80 pour un step down d'1m ;)
a ba sa va être bien cool tout sa :) hâte d'être a la freeraid
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
cervo tu as entendu parlé du chutt spot dans la banlieu de paris ??? ou des gens son parti au tribunal c est passer dans big bike et ride it bah c était moi et des potes mais bon et chox69 prend la boxxer elle déchire :lol: je la commande mardi et je l ai a mon taff une semaine après