RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Oula tant que ca , c'es juste une petite vidéeo sans prétention ! =) Bon J'ai un gros problème : sur Pinnacle Studio 11 , au moment de finaliser la vidéo : Je choisis "Windows Media" pour le format et "Haute qualité PAL" Mais il arrête l'upload au milieu de la vidéo et dans mes documents j'ai la vidéo mais ca coupe au milieu ... J'ai éssayé sous plusieurs format mais ca n'y change rien , qui peut m'aider ?
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
tu devrais peut être essayer avec un autre logiciel
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est peut etre a cause de la taille; essai de diminuer la qualité, met la en 640*480 avec un debit video pas trop elevé genre 512k/s(ché pas si tu peu le regler sur pinacle) ca rendra pas trop mas pour la mettre sur youtube ou dailymotion ca devrait pas etre trop derangeant... essai de te depecher parce que le peuple gronde! On veut d'autres images des 2alpes, ca fait tout l'hiver qu'on regarde les cameras embarquées du team ayton et on en a marre! :lol: :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Passe sur Premiere Pro 2.0 ;)
campinggaz
campinggaz

inscrit le 10/07/08
9 messages
"matthelowrider" disait:
essai de te depecher parce que le peuple gronde! On veut d'autres images des 2alpes, ca fait tout l'hiver qu'on regarde les cameras embarquées du team ayton et on en a marre! :lol: :wink:
Mdr, c'est exactement ça! plus que un mois a tenir :)
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
"campinggaz" disait:
"matthelowrider" disait:
essai de te depecher parce que le peuple gronde! On veut d'autres images des 2alpes, ca fait tout l'hiver qu'on regarde les cameras embarquées du team ayton et on en a marre! :lol: :wink:
Mdr, c'est exactement ça! plus que un mois a tenir :)
Qu'il est difficile , d'etre le roi de la france ... Je fais la sourde oreille a tout ce qu'il dit le peuple ! (les inconnus , pour ceux qui n'auraient pas reconnu) Bon attendez j'essaye tout de suite vos méthodes
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Rien a faire il se bloque a 6000 images et quelques ... je déséspère ! J'avais déja fait une vidéo de 6min sans problème et la ...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
sinon tu l'exporte en 2 parties, et tu les recollent ensuite... ca marchera peut etre...
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Ca commence a me souler !! :S
campinggaz
campinggaz

inscrit le 10/07/08
9 messages
ta essayé tous simplement avec windows movie maker ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"campinggaz" disait:
ta essayé tous simplement avec windows movie maker ?

Abuse pas, on peut rien faire avec Movie maker...
C'est retoucher des photos a Paint...
C'est juste bon a faire un diaporama...
:wink:
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Ben disons que j'ai pas envie de me retaper tout le montage ... J'ai bidouillé un peu la bande son , il y a des ralentis et tout ... En fait c'est pire que je pensais , il bloque a 2000 images , en plein milieu du chargement !!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ah ah Cervo est aux 2 alpes, le chanceux!!!! Mais je pense qu'il ne roule pas...
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"diamonbiker" disait:
Ah ah Cervo est aux 2 alpes, le chanceux!!!! Mais je pense qu'il ne roule pas...
Facebook!!!
derailleur
derailleur

inscrit le 22/04/09
5 messages
Stations : 2 avis
Bonjour, Il nous reste deux places libres dans l'appart que nous avons loué sur le site du camping de Vénosc pour la free raid. 30 euros/pers du 17 au 21 juin, appart tout confort vraiment sympa (testé l'année dernière). pour les intéressés ... MP A bientôt Alexandre
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"le toux" disait:
"diamonbiker" disait:
Ah ah Cervo est aux 2 alpes, le chanceux!!!! Mais je pense qu'il ne roule pas...
Facebook!!!
Il y est pour shapper le Paradise'n'slopestyle (pas sur du nom :? ) Une refonte du spot d'ailleur, ça va être sympa cette année!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai Facebook :P Sa va être carrément bien cet été :)
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
il a été accueilli par la pluie lol... :D je m'en irais prendre des photos de ses oeuvres que je posterai bien évidement !
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
that's cooooool. (puis secrêtement j'espère qu'il en mettra aussi sur son facebook, où on peut voir qu'il s'est chappé un pumptrack de toute beauté...dans son jardin!)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Quelqu'un pourrait linker son profil svp? le facebook de cervo hein ;)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"tirrorex" disait:
Quelqu'un pourrait linker son profil svp? le facebook de cervo hein ;)
Si t'as facebook, tu cherches Jonathan MAHEC, et tu fais la fameuse demande!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
La saison 2009 Les pneus rugissent et les 2 Alpes n'ont pas attendu la fin de l'hiver pour préparer la saison 2009. En effet, les nouveautés ont été préparées entre septembre et novembre de l'année passée avec 3 pelles araignées et 2 pelles à chenilles. Voici ce qu'il y aura à découvrir : - L'intégrale noire et Intégrale Sup (2km en tout), un single réservé aux descendeurs de haut niveau. - 3 pistes rouges, nouvelles ou retravaillées Les Vallons : un single technique, exigeant, avec plusieurs north shore ! La Ayton : une piste aérienne, avec de grosses tables, step up, ... La Tallias : tracé rapide et aérien, entièrement remodelé. Nouveaux parcours bleus Le Thuit Sup : un single track à enchaîner du haut en bas. La Petite Aiguille : un itinéraire ludique, entièrement réaménagé avec 2 step up, 1 transfert et 6 tables et aussi un joli passage dans la forêt avec une sortie au Lac de la Buissonnière. Le Pied Moutet : création de 6 nouvelles tables et d'un transfert. Nouveau parcours vert La Passerelle : itinéraire dédié aux débutants et une liaison facilitée entre les deux versants du domaine. Bon, reste à savoir quand le domaine ouvre ! Le 13 juin et jusqu'au 29 août avec 20 itinéraires de DH-Freeride en tout. Les événements : Mondial du vtt - Freeraid Classi du 18 au 21 juin Mountain of Hell du 17 au 19 juillet, 10ème Anniversaire ! Alp'n Slopestyle du 17 au 18 juillet Enduro Series - Glacier Classic du 15 au 16 août Ayton Days du 15 au 16 août Plus d'infos : 2alpes-vtt.com source agoride.com
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oulala ça donne envi tout ça j'ai hâte de tester la nouvelle talia :D :D
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
tu as oublié Ayton, 2ème partie ?! lol bon, Cervo est en plein boulot apparement.. Quelques trucs sont "prêts" en bas du bike park.. on attends la démolition complète ! enfin, je l'ai déjà dit sur le topic de la mountain, mais je vais me permettre de le mettre ici, je penses que c'est assez important : je me permettrai un rappel super important, surtout pour ceux qui ne connaissent pas la station ou le coin, et/ou qui viennent que pour quelques jours... : Ne laissez JAMAIS vos bikes sans surveillance / Ni sur le domaine, ni aux restos d'altitude, surtout pas dans la station, même enchainés. Pas non plus sur les balcons ! (Peut importe l'étage, j'en ai vu volés au 5ème... ) OUI, les 2 alpes ça craint ! pas trop entre riders mais y'a pas mal de trous d'huc qui montent de la région Grenobloise pour fêter et aussi pas mal pour voler, alors Be Careful !
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
"le toux" disait:
"le toux" disait:
"diamonbiker" disait:
Ah ah Cervo est aux 2 alpes, le chanceux!!!! Mais je pense qu'il ne roule pas...
Facebook!!!
Il y est pour shapper le Paradise'n'slopestyle (pas sur du nom :? ) Une refonte du spot d'ailleur, ça va être sympa cette année!
"Alp'n Style" :D