chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
C'est kler, il faut toujours avoir un œil dessus et la nuit jamais de bike sur un balcon sous peine de finir votre séjour en louant un bike ( dans le meilleur des cas ) Dites, il y a une brigade anti-exposition de bike sur balcon aux 2 alpes ? ^^
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
Non mais y'a bien une brigade de montagne qui de temps à autre rappel aux riders de ne pas laisser trainer leurs chariots ! ..Et de pas prendre l'avenue de la muzelle à contre sens aussi hein ! les hollandais y comprennent déjà rien, alors les français de base, vous allez pas vous y mettre ! :D
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Je crois qu'on s'y est déjà mis :p
urge30
urge30

inscrit le 3/6/08
5 messages
Juste pour info, le bike park ne sera pas détruit et reconstruit entiérement mais juste remodeler. Ils vont construire certains modules qui ne seront accessible que pour le SLope et qui seront enlevé direct après.... C bien dommage d'ailleurs, mais la Marie en a rien à faire de cette Evenement.
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
Pour l'instant je dis "joker" Cervo m'a dit il y a quelques jours qu'il rasait tout pour repartir à zero.. Le 4x est déjà bien entamé, le bas du slope aussi, avec les premiers modules bois... Donc on verra bien... 8) Photos cette semaine ! Pour la mairie qui s'en fou, tu t'avances bien jeune padawan.. :D En revanche, l'hélico est venu déposer du bois pour les modules sur les pistes, welcome aux nouveautés !
urge30
urge30

inscrit le 3/6/08
5 messages
Je ne sors pas sa comme sa, je suis de la station, et mon très bon ami Yannick (Graniery pour ne pas le cité) ainsi que Seb que jai vu se week end, mon parler du Slope... Je ne sors pas sa comme sa. A bon entendeur
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"Like@rock" disait:
Pour l'instant je dis "joker" Cervo m'a dit il y a quelques jours qu'il rasait tout pour repartir à zero.. Le 4x est déjà bien entamé, le bas du slope aussi, avec les premiers modules bois... Donc on verra bien... 8) Photos cette semaine ! Pour la mairie qui s'en fou, tu t'avances bien jeune padawan.. :D En revanche, l'hélico est venu déposer du bois pour les modules sur les pistes, welcome aux nouveautés !
Facebook?! :D
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
"Like@rock" disait:
C'est vrai que l'année dernière, ils n'avaient rien changés, a part le fait de remettre de la terre sur le "step up - step down", si on peut appeler ça comme ça, parce que c'était vraiment..petit ! :/
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
je suis aussi de la station... Et je n'ai jamais dit que tu sortais ça comme ça, d'où le petit ( :D ) après ma phrase... 8) Pour l'histoire de la mairie qui s'en fou, à la base c'est l'OT, la DAL et la Mairie entre autres qui s'en occupent, et dans l'histoire, si ca rapporte une image et plus important des sous, alors dans les 3, personne s'en fou... 8) Pour le coup de refaire tout le slope, je ne sais pas ce que tu entends par "remodelé" mais bon, si Cervo vire tous les modules pour changer la structure du park, j'apellerais ça "tout changer".. Maintenant je me suis sans doute mal exprimé mais quand je dis "tout détruire/tout refaire" je parles pas forcément de dynamiter le terrain et de re shapper par dessus... :wink: et, oui, pour ceux qui se faisaient des illusions, une bonne partie des modules alp'nstyle seront giclés après (normalement) Déjà qu'ils construisent des pistes sans en parler aux proprios de parcelles, ils peuvent bien nous les laisser ! :D Adviendra que pourra, j'espère que le park et les pistes seront chouettes (parceque vu l'état de Venosc DH !!! :shock: )
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
rassure moi, ils vont tout remettre en état pour la freeraid? on roulera pas sur des pistes avec des trous de freinages datant de l'année derniere?
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
non, mais dans des névés de 3m d'épaisseur à 2600m oui ! :D quand je parlais de l'état de Venosc c'est juste que passé l'hiver, ça a purgé le long de la piste (normal) et que pour le moment, y'a des éboulements, des morceaux en moins et beaucoup de gros morceaux en + !!! Ca va le faire, ca chauffe pas mal en ce moment et depuis les crêtes, c'est bien fondu, au dessus je sais pas...
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, allant aux deuxalpes la premiere semaine d'aout avec un pote (que je remercie fortement!), j'aimerais savoir si il y avait un bac a mousse histoire de me tater sur quelques figure pour ensuite test sur le sol :o :lol: Merci !
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
joker, je ne sais pas... peut etre Urge30 pour te renseigné ?
urge30
urge30

inscrit le 3/6/08
5 messages
Concernant le bac à mousse, je ne sais pas. Je risque d'y monté se week end, histoire d'aller aider un peu à shapper les pistes. J'ai ridé 2 fois venosc fin avril....et je dois avouer que j'ai rarement autant pris mon pieds sur une piste, à part les quelques écroulements qu'il y a eu comme chaque année, la descente est encore plus parfait qu'avant.
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
Pour Urge30, vrai que le tracé est super, mais là, ca a besoin d'un gros coup de pelle pour tout virer (n'empêche qu'il y a quelques traces !) et si ca te tente à l'occaz, on peut se faire une petite sortie pistes ou hors pistes (Pied Moutet / Freney d'Oisans ? :) ) histoire de près ouvrir la station ! (par contre, je bosses la plupart du temps, donc ca peut être dur de se capter, mais jamais impossible 8) )
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Oula ça m'étonne beaucoup qu'il laisse un bac à mousse/coussin d'air ouvert au public hors événement (comme le mondial etc) Comptes y pas pour début aout..
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
ouaf, l'an dernier ils avaient un peu laissés le bac à maouss à côté du park... Même si je crois que "officiellement" il était fermé.. (bon, après ils avaient virés le jump, donc pour sauter, c'était à pieds :D ) C'est quand même pas à exclure, cet hiver on avait droit à un coussin sur le bike park pour envoyer des jumps en skis ! mais ouai, faut pas y mettre trop d'espoirs je penses...
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
Ok merci ... je tenterais mes figures direct sur le sol :s
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
cool on pourra regarder ? :p
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"cuicuirider" disait:
Ok merci ... je tenterais mes figures direct sur le sol :s
Bin ouai, à l'ancienne! Matt hoffman way of life!
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
pour clarifier le debat... à prévoir une extension de la zone slope style... une refonte complète sera ptet pour l'an prochain... espérons le...
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
merci de casser mes rêves ! mais merci d'avoir précisé ! Par contre cervo, arrêtes de foutre le feu à la foret quand tu construis tes modules hein ! surtout en plein déluge, les pompiers risqueraient de rester coincé en camion ! 8) j'dis ça, j'dis rien ... :D
Like@rock
Like@rock

inscrit le 4/9/07
243 messages
par contre, c'est la merde qu'ils aient pas décidés de refaire tout le park, mais bon.. déjà Les Vallons et ses modules, ca va être Fat !
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
je n'ai jamais allumé aucun feu... pas besoin de ca pour me réchauffer... assé de boulot pour me tenir chaud... l'idée viens d'ailleurs est ete utilisé pour se débarrasser des chutes de bois inutilisable au lieu de les laisser encombrer le paysage... le feu n'est vraiment pas dans mes habitudes de travail... préfère un bon bain chaud en rentrant... juste pour les précisions ;)
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 8/5/09
250 messages
ils vont changer quoi au juste sur le bike parc ?