vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"riders06" disait:
au faite cette année j'y retourne pour le mondial !!! du mercredi au dimanche !!!!! donc voila !!! je roule sur santa cruz bullit chromé avec fox 36 n'hesiter pas a venir tchatcher ou rider !!!
D'ailleurs en parlant de sa, je me demande si sa tombe pas sur les dates du bac :cry: Et si on remonte ensemble, on fera pas les tarlouzes comme l'année dernière, tout les soir au bar :!:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Loool si ya le bac c'est con pour toi !!!! j'avou que l'année derniere personne était chaud meme le barman !! voulais pas nous servir d'alcool stenflure ya que richard shley qui a sa tite biere lool !!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Allez à Super U :D
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"RiDeRdH06" disait:
On était a "L'Alba" , dans un Appart ultra Calé ! Pour ceux qui peuvent dépasser le Cheap , ces apparts sont vraiment super jolis (tout bois)
Ahaha putain pour le mondial du snow mes potes ont loué 2 apparts de l'alba, on s'est retrouvé à 20 dedans. C'est clair que c'est une belle résidence, spacieuse et neuve. Genre dans les apparts pour 6 y a 2 salles de bains, grand écran lcd, lecteur de dvd et tout le confort.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"diamonbiker" disait:
Allez à Super U :D
J'y travaille depuis 2007!! C'est moi le type qui s'occupe des boissons l'aprem :-D Sans doute aussi cet été
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
Pour le bac je sait pas mais moi j'ai les épreuves anticipés du bac (français et histoire) pile en plein milieu du mondiale donc sa sera sans moi :( Mais a mon avis sa doit être pas loin comme c'est fin juin :x Sa fout vraiment la mort en plus je voulais faire la bikers croute :roll:
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
Tu es de l'office de tourisme des 2 alpes????, :D
Non je te rassure :D , mais je connais un peu le Directeur de l'office et il est très simpa avec les riders ;-) . La vidéo arrive !!!
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
Slt à tous ! Alors pour ma part j'étais l'année dernière au 2 alpes du 16 au 23 août et pour répondre aux questions de Nicotikk, on a loué (avec mon frère) un appart à partir du site des 2 alpes pour 239€ + 35€ assurance annul (le tout à environ 10€ prêt si je me souviens bien). Aucun souci pour la résa, la récup des clés... La voiture n'a pas bougée de la semaine non plus (sauf une fois pour aller chercher un jdd 1 1/5 à l'alpes d'huez car aucun jdd comme ceci aux 2 alpes (point négatif sur le matos en cas de casse !)) Pour cette année, on compte y retourner dans les mêmes dates 1 semaine (du 15 au 22) ou 2 semaines si possible (du 8 au 22). Rien n'est encore décidé. Signes distinctifs : Moi je roule sur un "vieux" kona coiler 06 (66rv 2007, m4 2008...) et mon frère roule sur un Morewood Mbuzi kaki montage perso (36, pimp moyeu dt340 et pro2, dhx5...) J'aurais une tenue troy lee 09 headline avec kyle strait... et mon frère aura le maillot troy lee headline avec un short royal, kyle strait... Voila c'est à peut près tout :wink: Impatient d'y retourner c'est vraiment énorme ! (sa change de la bretagne :lol:) N'hésitez pas à vous arrêtez si on se croise sur les pistes... ++ Bon Ride
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
J'avais oublié le point du Matos ! Beacoup de magasins a la station mais attention , que du textile , il est très très dur de trouver des pieces détachées étant donné que les mags les utilisent pour les vélos de loc ... Le magasin de la grande place qui fait sunn vends des fourches et des jantes mais ca doit être le seul . Si vous montez au mondial et que vous avez besoin d'une pièce de dernière minute la haut , un ami a trouvé une solution : Il avait pété son amorto deux jours avant le mondial , aucun amorto ni pièces ni réparation possible dans la station et la vallée ... Alors on a appelé Tribe Sport Group et on a réussi a avoir un DHXair neuf qu'ils nous montaient aux deux alpes , pour le même prix , c'est une solution de secours qui peut aider . (Je cite Tribe car c'es eux que nous avons contacté mais ca doit marcher avec toutes les VPC présentes au mondial , suffit d'un coup de fil ...) Voila Bon Ride++
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
vous trouverez ICI la liste des mag de Vtt de la station, certain propose la vente de toutes pièces, donc ils doivent pouvoir s' en procurer pour les vendre.
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Chez Marzo, entretien de ma fourche gratos + ils m'ont filé une pompe haute pression FOX ( :lol: ) THE bon plan
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
en effet :wink: J'en profiterais pour faire faire la mienne.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Petite question pour les locaux : Qu'y a-t-il comme nouveautés de prévu pour cet été ??? (je parle en terme de pistes ou d'aménagment/modification de l'existant)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"RiDeRdH06" disait:
Le magasin de la grande place qui fait sunn vends des fourches et des jantes mais ca doit être le seul .
C'est le magasin où ils vendent du Planet X ?????? ils vendent tout dans celui-là jantes, fourhes, cintre, potence, mais bon le prix il fait mal :?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Perso j'y serais pour le Mondial et ensuite du 11 au 14 Juillet...
V10 or et noir...
Tenue blanche et or...
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Perso j'y serais pour le Mondial et ensuite du 11 au 14 Juillet... V10 or et noir... Tenue blanche et or...
on se vera suremment alors, j'y suis du 04 au 18 juillet. V10 orange ^^
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"diamonbiker" disait:
"RiDeRdH06" disait:
Le magasin de la grande place qui fait sunn vends des fourches et des jantes mais ca doit être le seul .
C'est le magasin où ils vendent du Planet X ?????? ils vendent tout dans celui-là jantes, fourhes, cintre, potence, mais bon le prix il fait mal :?
Brun Sports, ué ils font pas mal de trucs mais chers!
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
"Nitrous52" disait:
Petite question pour les locaux : Qu'y a-t-il comme nouveautés de prévu pour cet été ??? (je parle en terme de pistes ou d'aménagment/modification de l'existant)
Va voir ici, tu devrais trouver ce que tu cherches :wink: http://www.2alpes-vtt.com/domaine_new_2009.htm Vlad38 tu n'y étais pas du 16 au 23 août l'année dernière ??? il y avait un v10 orange c'était peut être bien toi 8)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bon pour les clubbers, rdv à l'avalanche lors du mondial ? J'y serais :D
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"Ronking" disait:
"Nitrous52" disait:
Petite question pour les locaux : Qu'y a-t-il comme nouveautés de prévu pour cet été ??? (je parle en terme de pistes ou d'aménagment/modification de l'existant)
Va voir ici, tu devrais trouver ce que tu cherches :wink: http://www.2alpes-vtt.com/domaine_new_2009.htm Vlad38 tu n'y étais pas du 16 au 23 août l'année dernière ??? il y avait un v10 orange c'était peut être bien toi 8)
Alors non j'avait pas de v10 orange mais j'y etait du 16 au 23 avec un petrol evo 2 2006
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
"vlad38" disait:
"Ronking" disait:
"Nitrous52" disait:
Petite question pour les locaux : Qu'y a-t-il comme nouveautés de prévu pour cet été ??? (je parle en terme de pistes ou d'aménagment/modification de l'existant)
Va voir ici, tu devrais trouver ce que tu cherches :wink: http://www.2alpes-vtt.com/domaine_new_2009.htm Vlad38 tu n'y étais pas du 16 au 23 août l'année dernière ??? il y avait un v10 orange c'était peut être bien toi 8)
Alors non j'avait pas de v10 orange mais j'y etait du 16 au 23 avec un petrol evo 2 2006
a ok ^^ tu n'avais pas une tenue royal marron et verte ? si c'est le cas on c'était juste dit bonjour sur le diable :wink:
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
salut bon ba moi je vais les 3 premières semaine d aout depuis 4 ans j y serais avec mon stinky monté avec une boxxer et des roues rouge :) hein nico ^^ bon ba sinon j y serai avec ma fiancé ^^ mdr bref ba nico appel si tu ride moi je peu matin et apreme donc tout le temp :lol: :lol: ou si d autre veulent rouler voila mon msn ride95@hotmail.fr :wink: a++ tomtom bon ride
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"Ronking" disait:
"vlad38" disait:
"Ronking" disait:
"Nitrous52" disait:
Petite question pour les locaux : Qu'y a-t-il comme nouveautés de prévu pour cet été ??? (je parle en terme de pistes ou d'aménagment/modification de l'existant)
Va voir ici, tu devrais trouver ce que tu cherches :wink: http://www.2alpes-vtt.com/domaine_new_2009.htm Vlad38 tu n'y étais pas du 16 au 23 août l'année dernière ??? il y avait un v10 orange c'était peut être bien toi 8)
Alors non j'avait pas de v10 orange mais j'y etait du 16 au 23 avec un petrol evo 2 2006
a ok ^^ tu n'avais pas une tenue royal marron et verte ? si c'est le cas on c'était juste dit bonjour sur le diable :wink:
oui c'etait moi, je me rapelle vous etiez 2 et vous alliez sur la toute nouvelle piste qu'est pas tip top ^^ Bon ba si vous voyez un mec en full tld gp rasta et v10 orange du 4 au 18 juillet et du 22 au 29 aout, venez dire bonjour :wink:
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
"vlad38" disait:
"Ronking" disait:
"vlad38" disait:
"Ronking" disait:
"Nitrous52" disait:
Petite question pour les locaux : Qu'y a-t-il comme nouveautés de prévu pour cet été ??? (je parle en terme de pistes ou d'aménagment/modification de l'existant)
Va voir ici, tu devrais trouver ce que tu cherches :wink: http://www.2alpes-vtt.com/domaine_new_2009.htm Vlad38 tu n'y étais pas du 16 au 23 août l'année dernière ??? il y avait un v10 orange c'était peut être bien toi 8)
Alors non j'avait pas de v10 orange mais j'y etait du 16 au 23 avec un petrol evo 2 2006
a ok ^^ tu n'avais pas une tenue royal marron et verte ? si c'est le cas on c'était juste dit bonjour sur le diable :wink:
oui c'etait moi, je me rapelle vous etiez 2 et vous alliez sur la toute nouvelle piste qu'est pas tip top ^^ Bon ba si vous voyez un mec en full tld gp rasta et v10 orange du 4 au 18 juillet et du 22 au 29 aout, venez dire bonjour :wink:
ouai voila :D On allait sur la piste des vallons qui était tout juste tracée (pas terrible c'est vrai mais cette année elle a été complétée par des modules cf site 2 alpes vtt... à voir donc) Pas de souci si on se croise, on s'arrête, par contre je ne sais pas si on va y être du 22 au 29... peut être la semaine avant. En tout cas je serais en full tld headline mais pas avec un v10... ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Ronking" disait:
"Nitrous52" disait:
Petite question pour les locaux : Qu'y a-t-il comme nouveautés de prévu pour cet été ??? (je parle en terme de pistes ou d'aménagment/modification de l'existant)
Va voir ici, tu devrais trouver ce que tu cherches :wink: http://www.2alpes-vtt.com/domaine_new_2009.htm Vlad38 tu n'y étais pas du 16 au 23 août l'année dernière ??? il y avait un v10 orange c'était peut être bien toi 8)
Moi j'y étais avec un bras dans le platre :roll: :evil: