Plop!
Juste pour dire que si quelqu'un à envie de remplir un apart histoire de payer moins cher, je cherche un logement la haut pour rouler le mois d'aout (peut importe la semaine)!
merci
bikeman, si tu fais la semaine ucpa, sans vouloir faire le rabat-joie, la moutain of hell va te passer sous le nez.
t'es sous leur responsabilité, donc pas de prises de risques en dehors de l'encadrement du prof!
Je l'ai fait trois années de suites ce stage, ça laisse vraiment de bons souvenirs!
Moi je l'ai déjà fait il y a 2 ans et là j'y retourne mais une semaine avant toi bikeman 64, du 5 juillet au 11 juillet
et après j'y retourne avec mes bikes fin juillet pour m'éclater
je tient a préciser que cet été je viens seul (avec la famille...) donc j'aurais besoin d'aide pour me répérer niveau piste et le soir pour les meilleurs bars =D
si jamais personne intéréssé.
En plus je suis photographe, certes amateur mais je me débrouille donc je compte bien réaliser de nombreux clichés...si vous voulez être shooté, et gratuitement
bien je connais sur le bout des doigts l'hiver pour y passé chaque année une semaine et quelques jours / an ( depuis 19 ans ) donc ca va pas trop trop me changer l' été mis a part que je vais voir du vert au lieu du blanc
inscrit le 9/11/08
778 messages