vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Matos : 1 avis
"Ronking" disait:
"vlad38" disait:
"Ronking" disait:
"vlad38" disait:
"Ronking" disait:
"Nitrous52" disait:
Petite question pour les locaux : Qu'y a-t-il comme nouveautés de prévu pour cet été ??? (je parle en terme de pistes ou d'aménagment/modification de l'existant)
Va voir ici, tu devrais trouver ce que tu cherches :wink: http://www.2alpes-vtt.com/domaine_new_2009.htm Vlad38 tu n'y étais pas du 16 au 23 août l'année dernière ??? il y avait un v10 orange c'était peut être bien toi 8)
Alors non j'avait pas de v10 orange mais j'y etait du 16 au 23 avec un petrol evo 2 2006
a ok ^^ tu n'avais pas une tenue royal marron et verte ? si c'est le cas on c'était juste dit bonjour sur le diable :wink:
oui c'etait moi, je me rapelle vous etiez 2 et vous alliez sur la toute nouvelle piste qu'est pas tip top ^^ Bon ba si vous voyez un mec en full tld gp rasta et v10 orange du 4 au 18 juillet et du 22 au 29 aout, venez dire bonjour :wink:
ouai voila :D On allait sur la piste des vallons qui était tout juste tracée (pas terrible c'est vrai mais cette année elle a été complétée par des modules cf site 2 alpes vtt... à voir donc) Pas de souci si on se croise, on s'arrête, par contre je ne sais pas si on va y être du 22 au 29... peut être la semaine avant. En tout cas je serais en full tld headline mais pas avec un v10... ^^
ah merde moi je serait a coup sur pas la la semaine d'avant, je serait dans une petite station au nord de vancouver... je sait pas si sa vous dit quelque chose? :)
Ronking
Ronking

inscrit le 25/2/07
185 messages
"vlad38" disait:
"Ronking" disait:
"vlad38" disait:
"Ronking" disait:
"vlad38" disait:
"Ronking" disait:
"Nitrous52" disait:
Petite question pour les locaux : Qu'y a-t-il comme nouveautés de prévu pour cet été ??? (je parle en terme de pistes ou d'aménagment/modification de l'existant)
Va voir ici, tu devrais trouver ce que tu cherches :wink: http://www.2alpes-vtt.com/domaine_new_2009.htm Vlad38 tu n'y étais pas du 16 au 23 août l'année dernière ??? il y avait un v10 orange c'était peut être bien toi 8)
Alors non j'avait pas de v10 orange mais j'y etait du 16 au 23 avec un petrol evo 2 2006
a ok ^^ tu n'avais pas une tenue royal marron et verte ? si c'est le cas on c'était juste dit bonjour sur le diable :wink:
oui c'etait moi, je me rapelle vous etiez 2 et vous alliez sur la toute nouvelle piste qu'est pas tip top ^^ Bon ba si vous voyez un mec en full tld gp rasta et v10 orange du 4 au 18 juillet et du 22 au 29 aout, venez dire bonjour :wink:
ouai voila :D On allait sur la piste des vallons qui était tout juste tracée (pas terrible c'est vrai mais cette année elle a été complétée par des modules cf site 2 alpes vtt... à voir donc) Pas de souci si on se croise, on s'arrête, par contre je ne sais pas si on va y être du 22 au 29... peut être la semaine avant. En tout cas je serais en full tld headline mais pas avec un v10... ^^
ah merde moi je serait a coup sur pas la la semaine d'avant, je serait dans une petite station au nord de vancouver... je sait pas si sa vous dit quelque chose? :)
Abusé ! T'es pas très sympa toi... ^^
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
J'ai presque Fini ma vidéo , manque que quelques sécances !!! Les paysages des deux alpes sont toujours aussi magnifiques !
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"vlad38" disait:
"Ronking" disait:
"vlad38" disait:
"Ronking" disait:
"vlad38" disait:
"Ronking" disait:
"Nitrous52" disait:
Oh l'autre comme il se la pète ! :lol: Jpeux venir du 8 au 18 seulement (c'est deja bien :D ). C'est définitif ou bien ? Tu reserves quand ?
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
qui roulera tout seul ? ^^ 8) 8)
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
toi ? :lol:
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
j'y serais du 15 au 29 aout ! avec sx trail orange, demo blanc, yeti asx gris/blanc, perp blanc le tout en SAS blanche et pro II, sa risque de faire du bruit :lol:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
"judu01" disait:
"vlad38" disait:
"Ronking" disait:
"vlad38" disait:
"Ronking" disait:
"vlad38" disait:
"Ronking" disait:
[quote="Nitrous52"]Petite question pour les locaux : Qu'y a-t-il comme nouveautés de prévu pour cet été ??? (je parle en terme de pistes ou d'aménagment/modification de l'existant)
Oh l'autre comme il se la pète ! :lol: Jpeux venir du 8 au 18 seulement (c'est deja bien :D ). C'est définitif ou bien ? Tu reserves quand ?[/quote] OUI c'est definitif, je vais attendre un peut pour reserver car là je viend d'acheter les billets pour whistler et la carte bleue a prit cher dans la gueule ^^ Ok du 08 au 18, je sent qu'on va bien rigoler :D
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
ah et j'oubliais , ju' faut ptetr qu'on se concerte tout les 2 pour voir qu'est ce qu'on va prendre comme appart'
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Moi je vais surment rouler un moment tout seul ^^ vu le temps que je reste
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"RiDeRdH06" disait:
J'ai presque Fini ma vidéo , manque que quelques sécances !!! Les paysages des deux alpes sont toujours aussi magnifiques !
allez tu nous la sors cette video 8) POUR CE SOIR ! ^^
nfebvre
nfebvre

inscrit le 8/4/09
22 messages
Hello Pour moi ce sera le Mondial du VTT en juin, grande première grande découverte. Qui a déja une éxpérience de cette manif ? Des retours ? Merci
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Alors du bon et du moins bon, en toute objectivité :)
Tu testes des vélos de rêve, tu roules sur des pistes magnifiques, tu croises des riders, t'as des démos plus que sympathiques, moyen de chopper des goodies, et j'en oublie...

Mais tu rides sur des pistes un peu défoncées, dû aux passages de gens qui freinent beaucoup (trop), tu croises des blaireaux qui te laissent pas passer, et tu flippes pour ton bike, tu le garde en laisse...

Bilan, moi j'y vais, rien a foutre, ça déchire trop!
Et pour moi ça sera ma première en tout mou en plus
nfebvre
nfebvre

inscrit le 8/4/09
22 messages
Merci, c'est bien l'idée que je m'en fais. Bon ca va donc être sympathique à souhait, je sens que l'on va s'amuser.
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
oué c'est sur faut bien faire gaf à ca monture la bas :/ évitez de les mettre sur les balcons car des petits malin jouent les yamakasi avec les vélo sur leur dos... ( en gros vous vous relevez un " bon" matin et plus de velo. :evil:
jsp75
jsp75

inscrit le 25/6/08
13 messages
Priorité UN:Descendre VENOSC dès que tu arrives avant qu'elle ne soit défoncée. J'ai fait le mondial l'année dernière, c'est vraiment sympa, l'occasion de tester plein de beaux vélos.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
En effet, garder les vélos à l'intérieur des apparts et non pas sur les balcons, combien de vélos sont partis de cette façon!
jsp75, tu as complètement raison!
Nous on arrive le jeudi vers 15h, on attaque cash la descente de Venosc et après on va prendre notre appart :)
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
"Nicotikk" disait:
"RiDeRdH06" disait:
allez tu nous la sors cette video 8) POUR CE SOIR ! ^^
Désolé il me manque les plus grosses sécances , ca sera pas pour ce soir :S Pour vous faire patienter , quelques screens ! Désolé pour la qualité et la place mais j'ai pas pu faire autrement ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Vivement cet été :D :D :D
derailleur
derailleur

inscrit le 22/4/09
5 messages
Stations : 2 avis
Bonjour, Nous avons loué un appart à Vénosc du 17 soir au 21 juin soir, soit toute la durée de la Free Raid. Suite à des désistements, nous avons 4 places vacances! Coût pour l'ensemble du séjour = 30 euros Contactez moi au plus vite (pas sympa s'abstenir).
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
venosc etait tro defoncé l année derniere :evil: enfin bref moi les 3 premiere semain d aout je roule en sintky 2008 avec boxxer et des dt rouge ^^ voila mon msn je vais rouler en solo :cry: ride95@hotmail.fr a cette été bon ride
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
"derailleur" disait:
Bonjour, Nous avons loué un appart à Vénosc du 17 soir au 21 juin soir, soit toute la durée de la Free Raid. Suite à des désistements, nous avons 4 places vacances! Coût pour l'ensemble du séjour = 30 euros Contactez moi au plus vite (pas sympa s'abstenir).
Cela pourrait bien me tenter, vous etes d'ou? vous y allez pour faire la free raid?
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
tomtom95880 Si tu veux on poura rouler enssemble car moi aussi je vais rouler " seul " pendant mes 3 mois
derailleur
derailleur

inscrit le 22/4/09
5 messages
Stations : 2 avis
"vlad38" disait:
"derailleur" disait:
Cela pourrait bien me tenter, vous etes d'ou? vous y allez pour faire la free raid?
Bonjour Vlad, Nous sommes de Montpellier. Nous montons aux 2Alpes pour la Free Raid, mais pas seulement (ride dès le jeudi). Nous étions déjà dans cet appart l'année dernière et c'était nickel.
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
chox69 ouais pas de probleme :D tu as msn ? tu viens le moi d aout ?