"Ronking" disait:ah merde moi je serait a coup sur pas la la semaine d'avant, je serait dans une petite station au nord de vancouver... je sait pas si sa vous dit quelque chose?"vlad38" disait:ouai voila"Ronking" disait:oui c'etait moi, je me rapelle vous etiez 2 et vous alliez sur la toute nouvelle piste qu'est pas tip top ^^ Bon ba si vous voyez un mec en full tld gp rasta et v10 orange du 4 au 18 juillet et du 22 au 29 aout, venez dire bonjour"vlad38" disait:a ok ^^ tu n'avais pas une tenue royal marron et verte ? si c'est le cas on c'était juste dit bonjour sur le diable"Ronking" disait:Alors non j'avait pas de v10 orange mais j'y etait du 16 au 23 avec un petrol evo 2 2006"Nitrous52" disait:Va voir ici, tu devrais trouver ce que tu cherchesPetite question pour les locaux : Qu'y a-t-il comme nouveautés de prévu pour cet été ??? (je parle en terme de pistes ou d'aménagment/modification de l'existant)http://www.2alpes-vtt.com/domaine_new_2009.htm Vlad38 tu n'y étais pas du 16 au 23 août l'année dernière ??? il y avait un v10 orange c'était peut être bien toi
![]()
![]()
![]()
On allait sur la piste des vallons qui était tout juste tracée (pas terrible c'est vrai mais cette année elle a été complétée par des modules cf site 2 alpes vtt... à voir donc) Pas de souci si on se croise, on s'arrête, par contre je ne sais pas si on va y être du 22 au 29... peut être la semaine avant. En tout cas je serais en full tld headline mais pas avec un v10... ^^

inscrit le 25/2/07
471 messages