Arf :S Surtout que finalement je n'ai besoin que d'une place pour moi ^^
En passant j'ai copier/coller le calendrier des différents séjours des forumeurs sur le groupe, je remet le lien:
facebook.com
Et si vous avez des photos souvenirs, n'hésitez pas
!
"Nico46400" disait:Oui bonne idée! En tous cas, si tu veux te joindre à nous, y a pas de souci!Pour la Moh ca pourrait etre sympa de faire les reconnaissances du vendredi ensemble, vu que je suis seul ... A voir
"le toux" disait:"violito" disait:Aller, il manque un mot là quand même?!Salut les loulous ! (...) et oui, car elle souhaiterait se faire au MTB, et j'ai trop envie de la dégouter. (...) merci !
"violito" disait:ba ecoute si tu veux je pourrais te montré un peu la station je vien aussi avec ma meuf ^^ je t envoie mon msn en mp a++ tomtomSalut les loulous ! Je viens vers vous, car je vais venir un week end sur les 2 alpes avec ma copine, et je voudrais savoir, cette station est vraiment bien pour les débutantes ? et oui, car elle souhaiterait s'initier au MTB, et j'ai trop envie de la dégouter. Sinon mois j'y serai du jeudi 20 au samedi 22 aout, j'ai un sx trail 2008 ( orange, jaune et blanc ) avec une 66 et des funn descender. merci !
"tomtom95880" disait:franchement sa serait avec plaisir ! Merci ! tu as quoi comme vélo ?"violito" disait:ba ecoute si tu veux je pourrais te montré un peu la station je vien aussi avec ma meuf ^^ je t envoie mon msn en mp a++ tomtomSalut les loulous ! Je viens vers vous, car je vais venir un week end sur les 2 alpes avec ma copine, et je voudrais savoir, cette station est vraiment bien pour les débutantes ? et oui, car elle souhaiterait s'initier au MTB, et j'ai trop envie de la dégouter. Sinon mois j'y serai du jeudi 20 au samedi 22 aout, j'ai un sx trail 2008 ( orange, jaune et blanc ) avec une 66 et des funn descender. merci !
inscrit le 6/4/09
3772 messages