"keke426" disait:vous auriez pas quelque photo du airbag et du bike park par hasard ?????
Ya pas d'air bag aux deuz...
Juste l'hiver pour le ski...
"tomtom95880" disait:a on est deux alors ! sauf que moi je peux pas aller sur msn, acces interdit, tu coup je galere sur les forums, regarde des vidéos.... journée de merde quoi !rolalala je suis au taff j ai rien a faire a par msn ^^ c est bien d être payer a aller sur msn mdr
"pingouinnuclaire" disait:SI y'en à un... Il l'ont sorti au mondial l'année dernière d'ailleurs."keke426" disait:Ya pas d'air bag aux deuz... Juste l'hiver pour le ski...vous auriez pas quelque photo du airbag et du bike park par hasard ?????
"violito" disait:
a on est deux alors ! sauf que moi je peux pas aller sur msn, acces interdit, tu coup je galere sur les forums, regarde des vidéos.... journée de merde quoi !
essaie: www.webmessenger.msn.com
"Bombshell" disait:[quote="pingouinnuclaire"]
SI y'en à un...
Il l'ont sorti au mondial l'année dernière d'ailleurs.
oui mais c'était l'airbag BigBike, et non celui de la station...donc il n'était ouvert seulement 2 jours pour le mondial.pingouinnuclaire a écrit: keke426 a écrit: vous auriez pas quelque photo du airbag et du bike park par hasard ????? Ya pas d'air bag aux deuz... Juste l'hiver pour le ski... SI y'en à un... Il l'ont sorti au mondial l'année dernière d'ailleurs.
"Nico46400" disait:.. il a l'habitude ... de la pluieOué je reviens juste des 2 alpes la, ce matin temps grave pourri pluie toute la nuit et neige au dessus oué!! cool pour le mondialJe pensais a Cervo qui allait taffer pwaaa fallait etre motivé la 5degré et pluie...
SouthShoreDesign powered
www.southshore-design.com
![]()
inscrit le 6/1/09
1737 messages