kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"le toux" disait:
En passant j'ai copier/coller le calendrier des différents séjours des forumeurs sur le groupe, je remet le lien: facebook.com Et si vous avez des photos souvenirs, n'hésitez pas :wink: !

Tu peux me rajouter pour la MOH stp,pour ma part après la course ça me ferais plaisir de boire une pinte bien fraiche avec ceux qui le souhaite,après l effort ...

keke426
keke426

inscrit le 12/5/08
136 messages
après l'effort le reconfort ^^
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
"violito" disait:
"tomtom95880" disait:
"violito" disait:
Salut les loulous ! Je viens vers vous, car je vais venir un week end sur les 2 alpes avec ma copine, et je voudrais savoir, cette station est vraiment bien pour les débutantes ? et oui, car elle souhaiterait s'initier au MTB, et j'ai trop envie de la dégouter. Sinon mois j'y serai du jeudi 20 au samedi 22 aout, j'ai un sx trail 2008 ( orange, jaune et blanc ) avec une 66 et des funn descender. merci !
ba ecoute si tu veux je pourrais te montré un peu la station je vien aussi avec ma meuf ^^ je t envoie mon msn en mp a++ tomtom
hahaha demande a nico il le connait bien mon velo xd non j ai 1 stinky avec des dt 2200 rouge fourche boxxer 2010 et frein code5 je pense pas tu vas me louper ^^ franchement sa serait avec plaisir ! Merci ! tu as quoi comme vélo ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"le toux" disait:
En passant j'ai copier/coller le calendrier des différents séjours des forumeurs sur le groupe, je remet le lien: facebook.com Et si vous avez des photos souvenirs, n'hésitez pas :wink: !

Bon moi j'ai pas envi de déserter VTTFreeRide pour Facebouk... :wink: Copie/colle les infos ici aussi au passage :P

le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Yes kukrapok c'est fait. Pour tom, t'inquietes, y'a pas plus d'info que sur le forum, mais ça permet de de mettre facilement des photos et de pouvoir communiquer aisément (c'est plus personnel dans un sens!). Ca prendra vraiment un réel intérêt quand les premiers forumeurs y seront allé!!
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Oué comme dit, la page facebook n'est pas la pour remplacer ce topic. Juste pour pouvoir communiquer plus simplement ( notamment via les tels portables ou autres. Dites les "loco", es ce qu 'il y a des hotspot wifi dans la station ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bonne question!!! je sais qu'il y a des bar ou il faut payer pour avoir accés à internet près du côté venosc mais après les hotspot chez pas :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"diamonbiker" disait:
Bonne question!!! je sais qu'il y a des bar ou il faut payer pour avoir accés à internet près du côté venosc mais après les hotspot chez pas :wink:

Santa Fee par exemple! J'ai jamais eu ailleurs que dans les hotels ou les bars. Trouvé sur le site de la station, quelques points d'accés: Accès Internet : Hôtel Mercure Accès Internet : Irish Pub O' Brian Accès Internet : KTSF Accès Internet : La Boule de Neige Accès Internet : La Slide Planet Accès Internet : Le Santa Fee Accès Internet : Le Saxo Accès Internet : Office de Tourisme Accès Internet : Prins Van Oranje Accès Internet : Pub le Windsor Accès Internet : The Red Frog Accès Internet : The Secret Culte Catholique Office Notarial Service Objets touvés Bon les trois derniers :?: -> Ils ont mis ensemble le net le culte et les objets trouvés!! logitour.les2alpes.com Mais surtout: les2alpes.com

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour les "locaux" encore une fois c'est quoi vraiment les pubs sympa pour sortir le soir ? (si possible avec une population féminine en coséquence :p)
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Le windsor et la leffe royale!! 2 leffe triple avec au fond un alcool secret qui te fait monter l'alcool au nez! 7€ mais trop enorme le verre Après t'as quelques trucs en fonction de ton état, du lendemain etc...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bon bah direction l'office de tourisme mdr pour être sur 26in après une journée de ride!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Nicotikk" disait:
pour les "locaux" encore une fois c'est quoi vraiment les pubs sympa pour sortir le soir ? (si possible avec une population féminine en coséquence :p)
Le Kré aussi très sympa, bonne ambiance!
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"Nicotikk" disait:
ta le maya qui est sympa ! Un bar avec une piste de dance. Niveau meuf, bon ba t'es aux 2 Alpes, yen a pas des masses ... Sinon, tu as l'avalanche comme boite, jamais testé
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"judu01" disait:
"Nicotikk" disait:
ta le maya qui est sympa ! Un bar avec une piste de dance. Niveau meuf, bon ba t'es aux 2 Alpes, yen a pas des masses ... Sinon, tu as l'avalanche comme boite, jamais testé
l'avalanche à par les kéké rider qui font les beaux sur le bar, c'est vraiment bof ^^ Enfin faut aimer la testostérone :s Mais je plussois le maya, serveur/se super sympa (et toujours déchiré en fin de soirée lol), et y'a un Wii en libre service :P
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bombshell, 05/06/2009
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
L'avalanche c'est top :wink: Ok bien RDV 26in avec les prises multiples à l'office du tourisme alors :D ^^

Au faite si vous êtes sur la station du 22 au 23 aout, vous pourrez voir une bette de foire ^^ Un gas qui se piquouse, qui roule avec les seringues dans les bras, pour aller plus vite ( enfin pour l'aérodynamique on à fait mieux ) ^^ Je nome Marco Pantani Sérieux ils veulent détruire l'image de marque de la station avec ce gugus ou quoi ?
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
xd moi l avalanche 1 mec c est pris une droite en voulant dragué ma meuf tdr trop fort ^^ sinon c est pas mal la wiifi a l ofice mais la quel ^^ venosc oul autre ? :P
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
a ouais sinon le mieu pour se contacter sa serai les phones :lol: plus simple ^^
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
aussi ^^
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
rolalala je suis au taff j ai rien a faire a par msn ^^ c est bien d être payer a aller sur msn mdr
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"tomtom95880" disait:
rolalala je suis au taff j ai rien a faire a par msn ^^ c est bien d être payer a aller sur msn mdr
T'es un ouf dans ta tete toi !
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/3/08
170 messages
xd non j att :)
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"Bombshell" disait:
(et toujours déchiré en fin de soirée lol)
Yeah, on a eu les meme soirées ! :lol: Sinon, ya le K'ré, c'est un bar a shooter vraiment sympa ! On ira y faire un tour si tu peux venir :D D'ailleurs à ce propos, j'ai un appart ! Faut qu'on cause :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
C'est pas le bar un peu lounge au dessus du Santa Fee?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"judu01" disait:
"Bombshell" disait:
(et toujours déchiré en fin de soirée lol)
Yeah, on a eu les meme soirées ! :lol: Sinon, ya le K'ré, c'est un bar a shooter vraiment sympa ! On ira y faire un tour si tu peux venir :D D'ailleurs à ce propos, j'ai un appart ! Faut qu'on cause :wink:
ah bien! oki pas de prob :D
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Bon je renouvelle mon annonce : JE CHERCHE 1 OU 2 PERSONNES POUR COLLOCATION DU 4 AU 11 JUILLET !!! (prix ~50 euro). merci de me contacter si intéressé :wink: