"chox69" disait: "de²" disait: "phil62" disait: Les g
Il y a un probleme en générale sur les tables aux deux alpes. La taille des tables est pas du tout adapté à la vite
j'ai envis de te dire que tout bon rider qui se respecte, fait un passage de reco avant d'envoyer quoi que ce soit..
Après avoir parler avec un gas qui a bosser sur la diable, bcp ne sautent pas les tables de la diable comme il faut, et retombent comme des pierres souvant après les récep au lieu de casser l'appel pour sauter comme il faut.
Deja une, c'etait le passage de reco, on roulait cool et meme la, il y a moyen de se planter

De deux, je roule aussi sur piste de bmx, donc rasé les sauts, pas de soucis. Ca me fait juste chier de devoir rasé tous les sauts car il y a pas moyen de prendre de bon gros vols. Je trouve pas ca amusant... De plus, au mieux de rendre la piste facile et fun, cela la rend élitiste (savoir coupé les sauts) et dangereuse (débutant qui prend facilement de la vitesse, qui se retrouve à mach 2 sur un saut court et qui s'explose).
Mais cela n'empeche que les deux alpes est une excellente station, j'y vais tout les ans depuis 5 ans, on se régale. De plus, c'est super de voir le travail effectué d'une année sur l'autre, faut que ca continue. Mais cela n'empeche d'emettre des critiques.
inscrit le 29/12/06
4233 messages