chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Fait chi** le haut des pistes est encore sous la neige. Mais bon.. La ayton doit quand même passer, je vais tester ça ^^
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
La ayton 2ème partie passe quand même, par contre jte déconseille de partir de 3200...
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
J'y était dimanche, j'ai trouvé les pistes dans l'ensemble bien défoncées. C'est tout l'été comme ça ou c'était aussi due au monde avec la MOH?
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
c'est tt l'ete!!! ils les refont de temps a autres genre 2x sur la saison
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
"judu01" disait:
La ayton 2ème partie passe quand même, par contre jte déconseille de partir de 3200...
Heu.. Je comprend effectivement ce que tu voulais dire. J'ai manqué de me sortir a 3 reprises. Une erreure que je ne suis pas prêt à refaire.
loloGT42
loloGT42

inscrit le 9/9/07
28 messages
J-4, tro le gout d'y ètre. Et n'ésité pas à m'arrété si vous croisé sur les piste un rider avec un Sunn Radical Noir é un casque RedBull !!!!!!!!!!!!!!! @+
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
on se croisera surement alors loloGT42, moi aussi j y suis à partir de samedi :) n'hésitez pas à venir me serrer la paluche, sunn radical rouge et blanc avec maillot alpinestars noir et blanc.
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages

photographe: C.Bortels http://www.christophebortels.net/ img18.imageshack.us img174.imageshack.us

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
La première c'est un virage des Vallons que tu défonces??? :lol:
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
yep en effet au tacquet
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
allez allez samedi je débarque :) :) le beau temps est de mise là haut ? Toujours la neige sur les hauteurs ?
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
putain de vent impossible de rider today et peut etre dem plus de 80km/h presque plus de neige
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Oue vivement samedi, fini la Dh en semi-rigide :D (si vous croisez un V10 noir avec un dhx rc4, c'est que se sera moi ) donc hésitez pas a venir dire bjr, je mange pas. Enfin.. Je crois ^^ météo du jour: énormément de vent ( je pense pas que les grosses remontées marcheront). Il devrait pas faire bien chaud également.
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
tjs fermé les remontées a mis a part venosc
tomtom83
tomtom83

inscrit le 22/6/09
14 messages
Je monte aussi Samedi :) La météo s'annonce au moins bonne pour le W.E .... Tom ^^
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
J'y es fait un saut hier, temps pourrie!! Vent monstre + pluie... Ils reshappaient la ligne de l'alp'n slopestyle! D'ailleurs quand j'y étais ce week end y'avait pilgrim qui s'amusait sur le petit skatepark, eh bin ça fait mal, des airs à 2m50 sur la big quarter, des aérials condors, mais surtout flair trop easy et au deuxieme coup un tailwhip tailtap perfect!! Jreviendrai le week end du 21!
Tier
Tier

inscrit le 21/1/07
30 messages
Bjr, Je compte faire un tour au 2 alpes pdt 2 la semaine prochaine . Vous avez des bon plan pour passer une nuit au 2 alpes (pour 2) pas trop cher et pratique pour les velo .( je me sent pas de le laisser dans la voiture ) merci d'avance .
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Tier" disait:
Bjr, Je compte faire un tour au 2 alpes pdt 2 la semaine prochaine . Vous avez des bon plan pour passer une nuit au 2 alpes (pour 2) pas trop cher et pratique pour les velo .( je me sent pas de le laisser dans la voiture ) merci d'avance .
check tes MP
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages

je précise que je suis au 2alpes en tant que rider!! Mais également en tant que photographe ;) donc si vous êtes intéréssé!! MP 8) www.photo-of-bordeaux.skyblog.com (pas a jour du tout) et pour facebook: robin droulez ;) voilaaa!!! j-2 :twisted:

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi encore à attendre une semaine mais j'aurais le nouveau cadre! Sinon pour facebook, victor desmet
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
aaaaaaaah départ dans 8heures :) le vélo est pret (presque..paumé la clé allen pour monter mes poignées 8) ) Le matos photo est rangé, pret aussi!! le rider...il l'est un peu moins XD mais il frétille là...2semaines!! j'espère que ce sera du pur plaisir ! guettez le candida blanc :p
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Passe au shop au pire des cas ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Chox tu es dans quel shop?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Yo les riders, Tomtom95880 a fait apparemment une grosse chute, tombé sur la tète(avec casque heureusement) et souche d'arbre dans le coeur, je ne sais donc pas s'il pourras rider s'il monte aux 2 alpes, je n'en sais pas vraiment plus, il vous dira quand il reviendra sur le forum!!! Moi j'y serais du 6 au 14 je pense!!! ciao
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
Moi J'y serais du 1er au 8 juillet :twisted: Je serais facilement reconnaissable parceque je roulerais avec un Velo trés rare : Le young talent industrie / Tues http://www.yt-industries.com/typo3temp/pics/a6003f0294.jpg Et mon pote roulera avec un Gost north shore 600 Vert Kaki http://www.hayes-cycles.com/images/frnorthshore600.jpg