312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
"312" disait:
Salut, est ce que vous savez si avec le MOH le telecabine de venosc va etre bloqué?? si oui de quelle heure à quelle heure??
UP please!!
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Dsl, je vais essayer de le renseigner cet aprem savoir s' il y aura des perturbations pendant la MOH. Sinon les marques, et stands arrivent et s'instalent.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Départ de Montpellier Dimanche matin 8h00 pour le Venosc avec l'UCPA :P
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu iras au camps Mont de Lans et tu auras des Sunn forest Jump, MP moi :wink:
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Ceux qui font des stages ucpa coté mont de lans, je suis a 50m. Sinon pour la MOH il ne devrait pas y avoir de perturbations pour les autres riders.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Shox j'y étais la semaine dernière^^ Tu es où??
Ronking
Ronking

inscrit le 25/2/07
185 messages
Merci bien Phil pour tes vidéos je commençais à me lasser un peu de regarder celles du team ayton en 2008... Par contre sa donne vraiment envie de rouler et dire qu'il faut encore tenir jusqu'au 8 août :cry: Question : tu films avec quelle caméra ???
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
"diamonbiker" disait:
Shox j'y étais la semaine dernière^^ Tu es où??
je suis au champamé à côté de l'hôtel panorama
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
yop yop, le départ se raproche... plus q'une semaine a tenir :) je serait avec un candida meno Blanc, SAS arrière blanche, fox vanilla, cintre blanc, potence violette =D donc y'en aura pas beaucoup des commes moi :) vnez serrez la paluche ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Canard 33 tu ne vas rouler qu'en slope avec un méno?
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
je vais faire principalement de la dh, avec un vélo que je louerais :) je suis une sous-merde en slope/park/street pourquoi ai-je un candida me direz vous? j'aime le beau matos :oops: aucune idée de ce que je vais louer!! mais je me déplaceré dans la station avec le meno ;)
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Lol, ok mongoose. Pas mal de monde vien a partir du 25. Sinon le slop étant même pas terminé que ça envoi du lourd voir même du très lourd, avec quelques petites frayeurs.
phil62
phil62

inscrit le 22/5/08
180 messages
"Ronking" disait:
Merci bien Phil pour tes vidéos je commençais à me lasser un peu de regarder celles du team ayton en 2008... Par contre sa donne vraiment envie de rouler et dire qu'il faut encore tenir jusqu'au 8 août :cry: Question : tu films avec quelle caméra ???
Archos 605 + Cam Sony 550L :wink:
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
"chox69" disait:
Sinon pour la MOH il ne devrait pas y avoir de perturbations pour les autres riders.
Merci!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"canard33" disait:
je vais faire principalement de la dh, avec un vélo que je louerais :) je suis une sous-merde en slope/park/street pourquoi ai-je un candida me direz vous? j'aime le beau matos :oops: aucune idée de ce que je vais louer!! mais je me déplaceré dans la station avec le meno ;)
Ok pareil que toi, je louerais un bike j'ai regardé les stinky c'est 55€ + 20€ la journée de forfait mais je roulerais que l'aprem et le matin et le soir un peu de slope en rigide^^
de²
de²

inscrit le 11/4/09
76 messages
les deux alpes, surtout venosc, ca déchire, que du plaisir ! http://www.vimeo.com/5639577 :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
concretement y'aura qui ce week end?! Perso jmonte cette nuit (et oui c'est ça de bosser jusqu'a minuit...)jserrai donc mode je zone en bmx en station (surtout prendre des tofs du slope en fait + un petit article...) Au plaisir!
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Moi j'y suis, je pensse aller rider pendant ma pause dimanche. PS: pour demain chaussez des mud, car ajd il y a pas mal plue, grêlé, et demain de la neige est annoncé pour 2100m environ.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai 1 ou 2 places dispo dans l'appart' dernière semaine de juillet donc pas la semaine qui arrive mais l'autre (du samedi au samedi) pour les interessés envoyez moi un MP . Nico
phil62
phil62

inscrit le 22/5/08
180 messages
"de²" disait:
les deux alpes, surtout venosc, ca déchire, que du plaisir ! http://www.vimeo.com/5639577 :wink:
C'est encore plus sympa quand il y a pas de chicane mobile...
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Quelques nouvelles fraiches de la station, il y a 10cm de neige minimum entre 2600 et 2100 m ( au dessus pas de news ). Le slopstyle serait reporté vers fin aout ( pour le moment c'est des rumeures ) pour ce qui est de la MOH il y a eu bcp de perturbation à cause de la météo, et rien n'est sur pour demain. Au cas ou la course aurait quand même lieu, chaussez les pneus mod sans esitation car il y a plus de neige qu'autre chose.
de²
de²

inscrit le 11/4/09
76 messages
"phil62" disait:
"de²" disait:
C'est encore plus sympa quand il y a pas de chicane mobile...
C'est kler!! on a de la chance sur cette session, un régal. Sur notre prise précédente, on a été géné par deux riders "one again", environ au 3/4 de la piste, il y a un gros shuss en courbe à gauche qui va vers un bon saut en setp up. On arrive à bloque dessus, ils étaient arretés tous les deux au milieux :evil: On a posé pied à terre pour passé et on a meme pas ralé tellement on était gaché...
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
petit ride sur la Y trace de la MOH, super bien cette dh, qui part de diable et arrive au jandri petit chrono ds venosc today, 6minutes50 avec 10 poireaux dépassé, les 6minutes 30 facilement envisagable
bidoul73
bidoul73

inscrit le 9/7/07
2 messages
C'est impossible que vouilloz fasse 7min sur Venosc Je l'ai fait en 6min20 (jusqu'au télécabine donc jusqu'en bas) mais en poussant vraiment. Vouilloz dois plus taper dans les 5min je pense^^
de²
de²

inscrit le 11/4/09
76 messages
ca a déja été marqué, giordanenco fait 5mn30.