diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est bien pou ça que je les achètes pas ses photos à 20€ :lol: mais il y a des particuliers qui te prennent en photos desfois avec des supers appareils c'est dommage que je retrouve pas leur adresse mail!!
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Le photographe est placé là pour une simple et bonne raison, que c'est une piste verte, et que tout le monte est capable de la faire, contrairement a une piste bleu. C'est sur que des photos faites dans la voisine de la double-black, la the ten, serai simpa, mais c'est peut être un peu élitiste, peu de monde prennent les noirs, sauf ceux qui sont gavé par de la piste défoncé. Mais pour faire une journée " normale " faut qu'il photographie 600 personnes ( ce qui est faisable sur une piste verte et pas ailleur ) sinon qui sera à l'avalanche samedi soir pour la clôture ?
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
salut, pour ceux qui sont la bas, est ce qu'il a beaucoup plue hier??? merci
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Oue bcp, mais ça sèche vite. :D l'idéal pour rider
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
"chox69" disait:
Le photographe est placé là pour une simple et bonne raison, que c'est une piste verte, et que tout le monte est capable de la faire, contrairement a une piste bleu. C'est sur que des photos faites dans la voisine de la double-black, la the ten, serai simpa, mais c'est peut être un peu élitiste, peu de monde prennent les noirs, sauf ceux qui sont gavé par de la piste défoncé. Mais pour faire une journée " normale " faut qu'il photographie 600 personnes ( ce qui est faisable sur une piste verte et pas ailleur ) sinon qui sera à l'avalanche samedi soir pour la clôture ?
mais t'as vu le prix qu'il vend ses photos! :shock: ils ont le droit d'etre exigent au niveau qualité a ce prix quand même
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Héhé, cool ce petit lien, je me suis retrouvé avec mon pote JiBé du coup! http://photo-2alpes.phot-online.fr/gallery/1778/1181534491b68ef41341e63001a225b0_2.jpg http://photo-2alpes.phot-online.fr/gallery/1778/7fea18c4001dde9eb55a0c488fc9a92d_2.jpg Je vous fait part de nos quelques petites photos, nous y étions la semaine du 10: http://img17.imageshack.us/img17/9121/dsc8068.jpg http://img198.imageshack.us/img198/8867/dsc8054.jpg http://img12.imageshack.us/img12/7298/dsc8061r.jpg http://img12.imageshack.us/img12/8181/dsc8039f.jpg Malheureusement quelques virages après cette photo il s'est cassé le poignet. C'était bien bon quand même cette petite semaine, malgré le fait que roule en rigide, la station défonce bien, les pistes sont défoncées mais les tracés sont super bons et variés je trouve! Et puis, monter à 3200m pour rouler, c'est assez unique quand même.
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages

Slt tous le monde ! De retour de 2 semaines aux 2 alpes (du 8 au 22 Août) bilan très positif malgré les pistes vraiment abîmées en fin de saison... On était deux et on a pas mal roulé... 8 jours de ride complet pour un total de 108 descentes, dont 35 fois Pied Moutet :lol: (des grosses journées : 9h30 - 12h45 et 14h - 18h30 environ et ce chaque jour) Politique : Aucune pause en cours de route sur toutes les pistes hors problème mécanique ^^ Petites photos : Moi : img21.imageshack.us img194.imageshack.us Mon frère : img29.imageshack.us img22.imageshack.us Je suis en train d'uploader quelques vidéos quand j'ai le temps sur youtube, voici les 2 premières : youtube.com youtube.com D'autres vidéos viendront compléter celles-ci :wink: ++ Bon Ride ! PS : Petite déception aussi pour le côté bling-bling de la station, j'ai un gros DH tout neuf et super bien monté, je le montre il brille mais au final j'avance pas sur les pistes... Sa ne sert à rien d'avoir du matos de rêve pour faire sa mais bon sa fait rire en tout cas...

sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Hey Ronking t'etais aux Ayton Days c'est ça? Les 2 gars en tenues Troy-Lee vous etes demasqués ^^ Une photo de moi sur le petit kik: http://img44.imageshack.us/img44/8567/photo2alpes2.jpg J'avais un t shirt jaune aux Ayton Days, tu te rapelle peut-etre pas :lol: En tout cas, a part la piste de la freeraid et piet Moutet j'ai été bien déçu, comme je l'ai dit la station est victime de son succès ! Mais Seb Chovet m'as dit que des l'an prochain il y aura presque quotidienement de l'entretient sur toutes les pistes, ce qui evitera de rider sur de la tole ! Bye.
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
Yes on étais bien aux Ayton Days ^^ Je ne me souviens pas trop comme sa mais c'est fort possible si tu le dis :lol: D'ailleurs moi j'ai flingué le levier de freins des nine (qui ne freine pas !) du glory ^^ Tu testais quel bike ? PS : Seb Chovet un mec énorme ! Vraiment trop cool ce gars...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah je t'ai vu! D'ailleurs je vous ai vu souvent, ça se remarque 2 gars avec la même tenue troy lee 8) J'y étais du 15 au 22 Aout pour ma part.
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
"backdoor63" disait:
Ah je t'ai vu! D'ailleurs je vous ai vu souvent, ça se remarque 2 gars avec la même tenue troy lee 8) J'y étais du 15 au 22 Aout pour ma part.
C'est pas faux =D C'est fort probable que tu nous es croisé souvent car on était toujours dehors presque ^^ Tu étais comment toi ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'avais un BH 1 (le marron avec les animaux) de 2008 avec une boxxer ride.J'avais un casque 661 noir avec autocollant 26in, un masque spy blanc et un maillot royal blanc jaune et noir. Le gars qui était avec moi avait un Furious CG avec un maillot turquoise :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"Ronking" disait:
Yes on étais bien aux Ayton Days ^^ Je ne me souviens pas trop comme sa mais c'est fort possible si tu le dis :lol: D'ailleurs moi j'ai flingué le levier de freins des nine (qui ne freine pas !) du glory ^^ Tu testais quel bike ? PS : Seb Chovet un mec énorme ! Vraiment trop cool ce gars...
On etait 3 jeunes qui ont skouaté les glory DH pas mal de fois, et j'etais le mec en jean avec un t-shirt jaune. On a ridé ensemble sur la premiere descente avec Giordanengo sur la Ayton (la piste avec les tables). Et ouais, Seb Chovet est super cool, et les mecanos ainsi que les pilotes aussi !
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
"backdoor63" disait:
J'avais un BH 1 (le marron avec les animaux) de 2008 avec une boxxer ride.J'avais un casque 661 noir avec autocollant 26in, un masque spy blanc et un maillot royal blanc jaune et noir. Le gars qui était avec moi avait un Furious CG avec un maillot turquoise :wink:
A oui c'est bon je revois bien le spad ! Par contre j'ai pas vu l'autocollant 26in c'est con sinon je serais venu parler un peu !
"sombrio" disait:
On etait 3 jeunes qui ont skouaté les glory DH pas mal de fois, et j'etais le mec en jean avec un t-shirt jaune. On a ridé ensemble sur la premiere descente avec Giordanengo sur la Ayton (la piste avec les tables). Et ouais, Seb Chovet est super cool, et les mecanos ainsi que les pilotes aussi !
C'est bisarre car sur la série que j'ai fait je ne me souviens pas avoir vu un gars en jaune sur les glory dh... mais c'est possible ^^ Tu n'étais pas dans le même télécabine que moi du coup ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Sur la bosse (enfin moi j'appelle ça : rien du tout) http://photo-2alpes.phot-online.fr/gallery/1825/7ffa431c23f1bd038c2358b34fb304db_2.jpg
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"Ronking" disait:
"backdoor63" disait:
J'avais un BH 1 (le marron avec les animaux) de 2008 avec une boxxer ride.J'avais un casque 661 noir avec autocollant 26in, un masque spy blanc et un maillot royal blanc jaune et noir. Le gars qui était avec moi avait un Furious CG avec un maillot turquoise :wink:
A oui c'est bon je revois bien le spad ! Par contre j'ai pas vu l'autocollant 26in c'est con sinon je serais venu parler un peu !
"sombrio" disait:
On etait 3 jeunes qui ont skouaté les glory DH pas mal de fois, et j'etais le mec en jean avec un t-shirt jaune. On a ridé ensemble sur la premiere descente avec Giordanengo sur la Ayton (la piste avec les tables). Et ouais, Seb Chovet est super cool, et les mecanos ainsi que les pilotes aussi !
C'est bisarre car sur la série que j'ai fait je ne me souviens pas avoir vu un gars en jaune sur les glory dh... mais c'est possible ^^ Tu n'étais pas dans le même télécabine que moi du coup ?
Voila j'etais pas dans la meme cabine. :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Voici la vidéo de notre semaine aux 2 Alpes: zapiks.fr

matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut a tous, j'ai pas trouver de topics pour 2010, du coup je joue les prolongation avec le 2009 8) je vais aux 2alpes pendant 2jours les 22 et 23juin, c'est pendant la semaine aprés le mondial. il y aura du monde du fofo?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
j'y suis pour les 4 jours du mondial et surement le lundi et mardi (21 / 22 juin) ;)
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Pour ma part, j'y serais peut être pour le mondial, pas encore sur a cause des exams, et sinon, tout l'été a partir du 30juin jusque fin aout ! 8)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
autant on se croisera didero, on s'était deja croisé quelques fois a cuges :wink: edit : et hop une petite camera embarquée de l'été dernier sur la Ayton :
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
cuges ? :oops:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je renomme le topic donc si vous volez vous rencarder pour 2010 c'est ici ;)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"didero" disait:
cuges ? :oops:
c'était pas toi qui était venus quelques fois a Cuges les pins avec un rmx, et qui envoyait des tricks un peu "moto" ?
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Present du 11 au 18 juillet pour ma part